TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 salon de juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 12:56

bon dimanche shemsy

pas de marché le ciel c est couvert j ai pas préféré sortir surtout besoin de rien en plus comme on part demain
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!!
Bon barbec Chrissi et bonne préparation pour ton départ Josy !!! J`ai passé une excellente soirée hier à la pièce cheers c`était à mourir de rire !!! Un triangle amoureux qui tourne en quadruple amoureux suivi des parents qui s`en mêlent et revivent leurs folies de jeunesse au vu et au su de toute la famille sans le vouloir mdr2 6 acteurs formidables dont 2 qui m`ont donné un authographe (les 2 beaux jeunes hommes de la pièce) Nico Gagnon et Fabien Dupuis (le frère de Roy Dupuis) 17 clindoeil Le vin était bon et la soirée douce à souhait mais le lever était durrrrr.... 100 lol! 11e jour de propreté pour ma fille dont les 3 derniers sans incidents !!! pompom bravo ma championne !!! profitez de ce dimanche même si pour moi c`est sous la pluie...Je repasse plus tard mes belles !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 23:48

bsr a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les nanas
çà boum ??? ptit coucou matinale et oui mal dormi le mari beaucoup ronflé et tousser du coup reveiller depuis 4h du mat et jamais rendormi bon faudras faire avec et prendre la route fracasse, sinon derniere préparatifs et fermeture valise (ce qu on a besoin ce matin) et après je prends la route, je suis un peu morose car appris une pas super nouvelle hier soir par ma bm mais cela ne devrait pas gacher notre semaine
kiss les filles je penserais fort à vous et j essayerais venir vous voir le plus possible, bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 12:17

bonne vacances Josy!
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les nanas !!! Bonnes vacances Josy et bonne journée à toutes !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 20:06

re les filles içi bien arriver ce midi arrêt station autoroute carrefour comment sont trop bien j avais jamais été font des ptit sacs avec tout dedans menu enfant pour les momes (sandwich oasis compote chips) et complet pour moi (la meme chose mais avec yaourt en plus) et on a manger au bord d un super lac avec canard et tout bref on a fait pause 1h30 puis arriver ici vers 14h30 et apres parti direction chez ma belle soeur porté mes 2 tv (elle me les rachete) puis ensuite visite à arriere grand mamy, là je me pose, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 20:09

bsr josie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 20:10

bsr shemsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 22:35

bonsoir Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 22:36

bonnesoiree les filles
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 8:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les nanas
là josy déjà debout !!!pas super dormie encore car pas mon lit et coucher tard mais déjà sur le pied de guerre, aujourd hui on va à bellewaerde en belgique (parc d attractions tu dois connaitre monette) et avant on fait un détour par là poste chercher nos billets, bonne journée et à ce soir les filles si je ne repasse pas vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 10:22

Bonjour à toutes

bonne journée et bonne excursion Josy!
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles !!! Amusez-vous bien Josy !!! Coucou Shemsy, tu vas bien ? 14 A + mes belles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 16:34

ça va bien ,merci et toi Josie quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 19:02

bsr a toutes ici pied en compote mais trop bien bellewaerde
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 20:03

Bien merci Shemsy !!! Encore mieux depuis que ma fille est propre lol! pour le reste, on fait avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 20:04

fini les couches! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 8:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles çà va
moi un peu mieux dormi car capout couché tot par contre réveiller par juju cette nuit qui à du se remémorer là journée car ptit cauchemard et malgré hier qu elle est dormi que 1/2h matin et aprem et a mis 1h a s endormir au soir bah pas de grace mat debout 7h elle parlait au lit pfff
aujourd hui vu le temps les soldes mag
bonne journée à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 11:39

bonjour bonjour

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 12:35

bjr shemsy bon mercredi


içi quelques mags ce matin -90% sur les fringues et en plus trop contente couche et lessive de marque à -50%, cet aprem on va autre mag et tour dans une ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 12:43

-90% ça c'est des soldes!

bonne journée Josy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous les filles !!! Profitez bien de cette journée clindoeil À +
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 18:44

bon fin d aprem josie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 20:55

re les filles ce soir je sors et vi vous avez bien lu, mon beau frere va garder les ptits qui dormiront et avec annie ont part vers 21h dans un bar dansant, je pense pas rentrer tard c est juste histoire de sortir vraiment entre filles et surtout moi sans les enfants (du jamais fait encore !!!) donc bonne soirée à vous si je repasse pas avant mon départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de juillet
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon de mai 2009
» salon d'octobre
» Salon de Septembre
» salon d' octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser