TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 salon de juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Juil - 20:58

pauvre petite ,heureusement elle a rien eu de grave,une entorse et pas de cassure

bonne soirée les filles

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 8:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles
c est reparti pour une new semaine qui va être chargée en perspective, ce matin là puérécultrice passe pour juju son bandage et j aimerais faire le tour à confo que j ai pa pu faire hier, puis j ai ma mamie qui est revenue de vacs donc je vais aller chez elle bosser un peu
bon lundi et bonne semaine les chouchoutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 12:41

bonjour bonjourà toutes


eh oui!comme tu dis Josy une nouvelle semaine qui commence!

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 12:55

bonne semaine shemsy


bon tour à confo j ai pris aussi un ventilo en colonne, des lumières pour remplacer mon lustre (çà le mari mettras ce soir) et un nouveau bureau pour moi plus petit histoire de gagner de la place et pour aller avec la chaise que ma filer le mari (il s en est acheter une neuve)
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 15:44

bonjour les filles !!! Bon lundi à toutes et bon courage pour les corvées,courses et avec la petite juju !!! Je vais faire de bons cookies au chocolat pour ma famille MMmmm miam !!! A plus tard mes belles, bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 15:46

bonjour Josie!

moi j'en ai fait la semaine derniere

miam miam!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 16:10

bon lundi karo
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 20:15

bonsoir à toutes Very Happy
je vous fais de gros bisous 14
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 21:23

bsr aissouanne, ca faisait un by on te voyait plus

re les filles aprem bricolage pour moi après avoir monter mon meuble ordi, j ai montée le plafonnier à la place du lustre je pensais pas c etait aussi facile, là encore new josy car avant j aurais jamais osé faire
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 22:17

Coucou les filles !!! Ca sent bon la pâtisserie chez moi et dommage que les biscuits que j`ai fait sont pas pour moi Crying or Very sad Ils sont tentants lol! Ils sont pour le papa d`un compagnon de classe de ma fille qui s`est si gentiment proposé de faire le taxi pour ma fille pendant 5 semaines, le temps d`avoir le bus scolaire... Il ne voulait pas que je paie l`essence, il voulait être payé en biscuits !!! lol! Alors va pour les biscuits!! Donc, je crois que je vais en faire d`autres demain pour moi car ma famille a presque tout dévoré ceux que j`ai faits la semaine dernière mdr Contente de te revoir Aïssafyane bonnesoiree à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 22:22

Salut Aissafyane !

salut les miss!

mmm miam miam les biscuits ,tu me donnes des idées Josie!

bonnesoiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 23:29

hummmmmmmmmm j arrive josie
ah non t trop loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 0:19

bonsoir a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 8:13


<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: mardi 29 juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd’hui à 7:11</TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap align=right>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] </TD></TR>
<tr><td class=hr colSpan=2>

</TD></TR>
<tr><td colSpan=2>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]réveillée depuis 3h33 du mat à cause mal au bidou et bien sur pas rendormie enfin si au moment ou juju m appelle lol, aujourd hui quelques bricoles à inter que j ai pas trouver leader et mega tonne repassage de ma mamie et du mien perso
bon mardi
bisous</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 10:52

bonjour bonjour

bon courage pour les corvées Josy!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 12:42

bjr shemsy et bon mardi


re les filles, là dame pour juju est passée se matin, elle a constater que juju mangait la résine lol, du coup quand ellle à changer son pansement et mis le nouveau par dessus elle a mis un produit comme çà à un mauvais gout juju devrait plus le manger, sinon elle lui à prescrit anti inflamatoire car c etait jusque hier mais comme elle appui sur son bras du coup faut les prolonger sinon c est toujours pareil, apres les ptites bricoles à inter et là pharma et là faire là popotte
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 14:54

Coucou !!! Je passe vite fait car je vais reconduire ma fille à sa 1ère journée de classe donc je repasse plus tard. Bonne journée à vous !!! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 15:26

salut Josie
à+
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 22:03

Bonsoir les filles !!! Le départ, ce matin pour l`école s`est mal passé Crying or Very sad mais le retour s`est beaucoup mieux passé cheers et j`ai avancé un peu dans ma peinture extérieure entre-temps donc ce soir : REPOS !!! lol! À demain mes belles et bonne soirée !!! Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 22:34

bonnesoiree
@ demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 8:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les copinettes çà boum ???
au programme de là journée aller voir si reste quelque chose d intéréssant derniere solde (on va aller kiabi), sinon repassage perso et laver des draps, encore du soleil +++ aujourd hui faut en profiter
kiss et bonne journée à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 11:02

bonjour bonjour

et bonne journée

rien de prévu comm d'habitude

c'est les vacances on reste zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 13:30

bonne journée shemsy


içi le mari en partant m a confier une mission : arrachage du papier dans la chbre des enfants en vue d en mettre un neuf qu on a déjà acheter (soldes) et du coup ils sont contents d avoir l'autorisation de pouvoir l arracher pour une fois, sinon là dame pour les soins juju vient de partir elle lui à remis de la résine mais juste au niveau du poignet çà à dégonfler pas mal et c est violet maintenant (ce qui est plutôt bon signe) on continue les médocs et elle verras demain l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les copines !!! J`suis contente que juju va mieux !!! Profitez bien de votre journée car moi je me remets à mes pinceaux pour continuer à peindre l`entrée de mon jardin tout de suite après avoir emmené ma fille à l`école...À plus tard mes belles !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 17:37

bon courage pour la peinture Josie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de juillet
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Septembre
» salon d' octobre
» salon de novembre
» salon de mai 2009
» salon d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser