TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 salon de juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les nanas çà boum ???
moi tjrs pareil, je vous dit pas là sale nuit de m... entre la chaleur sous les toits et le chat qui à voulu dormir avec nous (plus jamais)
au programme ce matin lessive repassage et cet aprem le mari est là donc je sais trop on va faire quoi
bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 11:43

bonjour bonjour

salut Josy tu es matinale!

aujourd'hui faire les courses courses et puis aprés on verra
je vais terminer mon ptit ménage
à+
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 12:52

vi shemsy bib du matin lol l heure c lheure avec juju bonne courses et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 15:07

Salut
ça y est les courses sont faites et rangées j'suis tranquille quelle corvée
bonne aprés midi les miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 16:07

moi c est pour demain shemsy
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!! Je vais faire aussi les courses aujourd`hui mais pour acheter les effets scolaires qui manque à ma princesse car elle débute sa classe d`été la semaine prochaine et un nouveau congélateur... Bonnes corvées les filles, je crois qu`il vaut mieux que j`aille faire les miennes avant de sortir... lol! A + mes belles !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 23:22

bonne soirée
cet aprem on a été à la plage
je sens que les enfants vont dormir tot ce soir Very Happy

@Josie c'est bien l'école l'été j'enverrais bien les miens de temps en temps surtout quand ils se chamaillent (suis pas sur pour l'orthographe!)

@demain les miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 23:29

oui shemsy çà c est une bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 0:51

Bonne nuit
15 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]çà va ? moi sale nuit encore car trop chaud sous les toits et comme pas de clim, le ventilo suffit pas, enfin faudras faire avec toute façon pas le choix
aujourd hui les bigs courses cet aprem et ce seras bien suffisant car 1 loulous en plus et donc +de popote à faire etc...
bon week à vous
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 10:08

bonjour les filles!

aujourd hui c est l anni de petit rodolphe,qui a 8ans! 10 cadeau 17 fete

donc a par jouer avec lui toute la journée, rien d autre de prevu!
ici fait 1 peu moins chaud, mais tant mieu car cette semaine on depassait les 30.....

allé bonne matinée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 11:08

bon anniv a ton fils et bon week chrissi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 12:21

bonjour bonjour les miss

Joyeux anniversaire à ton ptit Rodolph

cadeau cadeau

fete fete

bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 13:17

bon week shemsy
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et fete bonne anniversaire au petit Rodolphe !!! cadeau Pour nous repos !!! 11 Bon week à toutes mes belles !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 16:32

bon week josie
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 17:04

merci2 les filles vous etes extra! 17
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 20:39

re, moi le mari c est acheter un ecran d ordi de 22pouces du coup il m a filer le sien qui etait un 20 pouce comment çà me change grave en plus c est un 16/9ieme, il c est aussi mis là tv/tnt sur son pc, ensuite les megas courses 2caddies et super affaire à chaussland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 21:18

bon appétit les miss

et

bonne soirée à toutes!

ce soir on va regarder Fort Boyart ,mes enfants aiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Dim 27 Juil - 8:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles, çà va ce matin ?
içi vi assez bien dormie dans l'ensemble mais même le dimanche levée 7h car juju à soif lol, sinon pas grand chose de prévue, un tour à confo cet aprem et au marché ce matin, bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Dim 27 Juil - 11:05

bonjour
pour moi aussi rien de prévu,c'est les vacances
on laisse place à la spontanéité Very Happy

bon dimanche les miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Dim 27 Juil - 12:05

bon dimanche shemsy
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Dim 27 Juil - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!!
Moi je suis HS car ma fille a pris l`habitude de chanter à tue-tête vers 2-3 heures du mat pour se rendormir qu`une heure après.... Sleep Et ne fait pas de sieste dans la journée donc la journée va être longue !!! Passez un bon dimanche !!!
A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Dim 27 Juil - 15:52

bon dimanche Josie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1Dim 27 Juil - 18:21

re les filles grosse peur, en ouvrant la porte veranda ce midi le mari a fait tomber juju en arriere dans les marches, obliger courrir, elle c fait une belle entorse au poignet quelque equimose j ai eu grave peur et pourtant on a mis une barriere mais c est une cascadeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de juillet
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Septembre
» salon d' octobre
» salon de novembre
» salon de mai 2009
» salon d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser