TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 salon d' octobre

Aller en bas 
+3
Aïssafyane
nath7302
chrissi14
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre Empty
MessageSujet: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 8:08

salut tout le monde!

bien dormit?en ce qui me concerne fin de journée pas terrible avec mon homme alors j ai regardé qu un seul episode de desesperade......et suis partit au lit.mais j ai mal dormi....

ce matin des ptites choses a faire, deja aller me recoucher 1 ptite heure quand mes collegiens partiront!

aller faire reparer chez l opticien la branche des lunettes de mon fils qui s est pris 1 ^poteau!

et pis une nouvelle(deja!!!)paire de mon pompe a mon autre fils, et a cannelle!qui ont deja detruits leur pompes de la rentrée.

voila!bonne matinée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




salon d' octobre Empty
MessageSujet: salon de octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 8:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]octobre te voilà déjà et çà commence mal pour moi par une très mauvaise nouvelle hier soir au tel du coup pas bien du tout, çà va que j ai pu compter sur le mari !!!! du coup pas super dormie mais là vie continue, j attends coup de tel pour des news ce matin.
sinon c est ma journée et çà tombe bien car envie de rien du coup rattraper du retard sur fofo et net plein de mail , je voulais aller à la fête forraine car les enfants on eu ticket de reduc mais pas envie de sortir donc on verras bien ...
bon mercredi à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 8:46

bjr chrissi c est toujours pas arrangé avec ton mari ?
çà fille vite les chaussures à cet age ma fille c est pareil elle a déjà abimé surtout le bout mais bon ca attendras là paye, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde le temps est plutôt gris aujourd'hui donc on va rester au calme avec les enfants jusqu'à la sieste de kylian car après je pars chez mes parents qui ce son acheter un pc et je vais leur installer car sa va être la première fois qu'ils vont se servir d'un ordi et ensuite les courses a faire et je pense que la journée sera presque fini donc je profite de mon matin et début d'après-midi avant de courir sinon 2ème nuits que kylian dort sans ce réveiller la nuit et dans sa chambre hiphiphip hourra du coup je me sens moins fatigué allé sur ce je vous souhaite un très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde
contente nath que tu puisse te reposer un peu enfin cheers
pour moi c'est reparti, je n'ai quasiment pas dormi mes 3 enfants sont de nouveau malades et ma fille a hurlé toute la nuit affraid
donc rdv en fin d'après midi chez le medecin docteur
chrissi les gamins usent les chaussures à une vitesse folle Twisted Evil
bonne journée et bon courage à toutes soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 10:16

merci josy j'avais zappé le salon d'octobre 201
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 10:36

bjr nath super pour les nuits de killian ca doit etre agréable, bonne journee


de rien aissouane bon rv doc, bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Âme

Âme


Nombre de messages : 1281
Localisation : Alès Gard
Date d'inscription : 01/08/2007

salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 10:48

Coucou tout l' monde flower

Ben dit donc Nath, le café est servi à volonté, c' est super lol!

Bravo, magnifique kit que tu t' ai fait bravo

Bon courage ma 'tite Aïssafyane pour cette grosse journée qui t' attend !
On ne s' en sort plus de ces coups de froid 100
Revenir en haut Aller en bas
http://color-avenue.forumactif.com/forum.htm
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 10:57

coucou Âme 11
tu as raison quelques jours de repis et c'est reparti
j'ai bien fait de vouloir absolument terminer mon thème hier sinon encore une fois je ne m'en serais jamais sortie oupss
bon courage à toi aussi josy
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 12:28

bon bah les nouvelles sont pas tres bonnes en gros pour vous expliquez mon pere d acceuil a fait une malaise cardiaque en voiture avec sa femme et est rentré dans poteau en plastique ca va qu il roulait pas vite, la voiture a rien, la dame quelque contusion mais rien de grave, par contre lui se sont apercu qu il avait fait un infarctus et comme roulait pas vite l airbag pas fonctionner donc choc à la tete ce qui lui à causé un coma léger çà c etait les news dhier soir
là je viens d apprendre que au lieu de se reveiller il s est plongé dans un coma profond, parait que les doc preferent pas se prononcer car il avait deja fait un accident de se genre là et fait les 76ans bref ca va pas du tout fort j espere de meilleures news ...
Revenir en haut Aller en bas
Celdjes

Celdjes


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout le monde ,ici il pleut ,il pleut,il pleut .
Hier Célène n'a pas fait au lit à l'école espèrons que sa dure .
hier soir Djessy n'a pas arréter de vomir ,mais c'est de sa faute car hier on a travaillé sur la cabanne dehors ,car il faut la finir avant l'hiver ,si on la monte tel qui nous la vende ,elle ne résiste pas longtemps donc on la rend hermetique au max ,et pendant ce temps ils on sifflés la bouteille de limonade ,aprés il s'étonne qu'il à mal au ventre . Evil or Very Mad

Bon courage les filles ,car je vois que c'est pas le top aujourd'hui.pleins de bisous .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bijouterie-artisanale.votreboutiquepro.com/
Celdjes

Celdjes


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 12:35

josy a écrit:
bon bah les nouvelles sont pas tres bonnes en gros pour vous expliquez mon pere d acceuil a fait une malaise cardiaque en voiture avec sa femme et est rentré dans poteau en plastique ca va qu il roulait pas vite, la voiture a rien, la dame quelque contusion mais rien de grave, par contre lui se sont apercu qu il avait fait un infarctus et comme roulait pas vite l airbag pas fonctionner donc choc à la tete ce qui lui à causé un coma léger çà c etait les news dhier soir
là je viens d apprendre que au lieu de se reveiller il s est plongé dans un coma profond, parait que les doc preferent pas se prononcer car il avait deja fait un accident de se genre là et fait les 76ans bref ca va pas du tout fort j espere de meilleures news ...

désolé ma belle, j'espère aussi que les nouvelles seront meilleurs.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bijouterie-artisanale.votreboutiquepro.com/
Invité
Invité




salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 13:07

moi aussi celdjes
bonne journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!! Ma pauvre Josy !!! Je te souhaite de meilleures nouvelles bientôt et qu`il aille mieux !!! 17 Bon courage aux mamans des p`tits malades 17 Et contente pour toi ma p`tite nath que Kilyan fait ses dodos 14 Ma puce va mieux aujourd`hui donc retour à l`école mdr bisous à toutes et à Tolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 17:35

josy a écrit:
bon bah les nouvelles sont pas tres bonnes en gros pour vous expliquez mon pere d acceuil a fait une malaise cardiaque en voiture avec sa femme et est rentré dans poteau en plastique ca va qu il roulait pas vite, la voiture a rien, la dame quelque contusion mais rien de grave, par contre lui se sont apercu qu il avait fait un infarctus et comme roulait pas vite l airbag pas fonctionner donc choc à la tete ce qui lui à causé un coma léger çà c etait les news dhier soir
là je viens d apprendre que au lieu de se reveiller il s est plongé dans un coma profond, parait que les doc preferent pas se prononcer car il avait deja fait un accident de se genre là et fait les 76ans bref ca va pas du tout fort j espere de meilleures news ...

j espere sincerement que t auras de meilleures nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 19:59

me voila revenue de chez le médecin et donc 3 rhinopharyngite malade
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]journee d automne pluvieuse ,on part vraiement vers l hiver , eh!!oui en plus les chaussures d enfant coute aussi cher,jespere que ton papa va aller mieux et les petits cherubins aussi ,bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 20:56

merci tricotine
bonne fin de journée et bonnesoiree à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 21:30

ce soir grey anatomy @ demain bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Mer 1 Oct - 21:47

nouvelle saison cheers
je vais essayer de regarder mais ma fille n'arrête pas d'hurler et rien ne la calme 204
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 0:20

Ma pauvre Aïssouane !!! T`as vraiment pas de chance avec les maladies infantiles !!! No Bon courage ma belle, c`est épuisant à la longue alors essaie de te reposer malgré tout. 12 bonnesoiree télé à toutes moi aussi ce sera télé pendant que papa ira coucher la princesse
clindoeil Bonne nuit et à demain !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 7:41

bonjour bonjour

j espere que vq avez mieu dormit que moi....en + il a l air d avoir plut ca faisait longtemps....je crois que c est finit le beau temps depuis hier j ai ressortis les pulls....

aujourd hui, rien de prevu a par aller a la bibliotheque,quelques courses, voir si je me trouve une paire de pompe, et ca , cela me saoule d avance vu que je suis assez difficile en chaussure grr

tjts ambiance mi figue-mi raisin avec mon homme, donc pas terrible,3j. qu on a pas rigolés..... arg

voili voila! bonne matinée!
m en vais faire le ptit dej de mes collegiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 8:45

bjr chrissi bonne courses et biblio bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 8:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca va, moi on fait aller beuf beuf, hier soir pri bon bain en attendant des news suite à un mail j avais envoyer a la fille de ma famille d acceuil tout çà pour etre pas plus avancée
sinon aujourd hui menage chez ma mamie voisine, quelque coup de tel à passer puis machine à pendre et voir pour me trouver un modele pour commencer un tricot cet hiver
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon d' octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salon d' octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon d'octobre
» salon de novembre
» salon de mai 2009
» salon de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser