TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 salon de juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 10:22

bonjour
j'essaies pour la 2e fois de poster un message car la live box de ma mère fait des siennes
josy passes une bonne journée avec ta copine
pour nous ce sera dejeuner chez ma grand mère et après on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 10:26

bonjour les filles!
journée chargée, ce soir c est le grand barbec avec les voisins et demain c est l anni de mon fils stephane qui aura 11ans et apres demain celui de ma fille thalie qui aura 12ans!!

j ai encore + hate qu euxs de leur feter leur anni.

on les fetera dimanche en mm temps que celui de cannelle (née le 17, elle aura 5ans) et rodolphe qui aura 8ans le 26!
voila !bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 10:37

bjr chrissi et bah que d anniv à feter lol, bon barbec et bonne journee

bonne journee aissouane
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles!!! Jour occupé donc je repasse plus tard. Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 19:31

Re-coucou mes belles !!! J`ai dû passer vite fait tantôt car j`étais surchargée mais là je peux me permettre une tite pause-café avant de m`y remettre...Bon B.B.Q. Chrissi, bon thé avec ta copine Josy et profites bien de ton séjour chez ta maman Aïssafyane !!! Profitez bien du week-end qui arrive les filles !!! Ma fille entame sa sa 10e journée propreté et c`est une vraie championne !!! Je suis tellement fière d`elle !!! cheers cheers À + mes cocottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 19:33

trop bien pour ta fille josie 10
tu as raison une vraie championne pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 23:50

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles çà va ?
moi pas super bien dormi julia à pas mal pleurer juste quand on s est coucher et ce matin hurlait au réveil, je la pose et là elle flagoleait des jambes, je sens drôle odeur d un coup et là j enlève la couche pfff un de ses cacas mais là pauvre çà là bruler du coup ésosine et crème +++ elle marche pas ni s assoie là pauv reste allongé du coup, je m en veux gràve ca se trouve c est ca hier qu il là reveiller et moi j ai rien senti
sinon aujourd hui ce matin contre visite voiture et cet aprem courses pour le mari pendant la semaine (ptit plat surgele mais demain je vais lui en faire des maisons aussi)
bon week bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 11:39

bonjour sunny
josy je pense que si elle avait fait caca tu l'aurais senti, elle a peut être eu du mal à le sortir et avait mal au ventre reflechir
bonnes courses
pour moi ce midi dejeuner chez ma grand mère, ensuite je vais faire les magasins, pendant ce temps la ma mère va sortir avec les enfants histoire de les epuiser un peu 23 24
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 13:50

bonne journee aissouane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 14:31

coucou les filles
je suis rentrée hier soir

@Josie ,je te souhaite bien du courage pour ta situation,j'espere que tu vas trouver une solution parce que mentalement ça doit pas etre facile,bon courage 14

@Aissouane :bon séjour chez ta maman,profites-en bien! cheers

@Chrissi:bon bbq et joyeux anniversaie à tes enfants sunny

@Josy bonne vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 15:54

bon week shemsy
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!1 Merci Shemsy !!! Je vais voir une pièce de théatre d`été ce soir avec des amis !!! cheers Ca va me changer les idées Wink Bon courage Josy avec ta pôvre puce !!1 Bon séjour chez ta maman Aïssafyane !!! Bisous à toutes et bon week-end 14
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 16:18

merci les filles
bonne soirée josie, une pièce d'été c'est à dire en plein air Question reflechir
chrissi tu doit avoir du boulot avec tes anniversaires alors bon courage et amusez vous bien fete
shemsy as tu passé un bon sejour en famille Question
bonne courses josy courses
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 19:59

[quote="Aïssafyane"]merci les filles
bonne soirée josie, une pièce d'été c'est à dire en plein air Question reflechir
quote]

Non c`est une pièce de théatre d`humour qui ne se fait qu`en belle saison mais c`est dans une salle climatisée sur de bons bancs confortables clindoeil 14 les filles à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 22:04

re les filles, ici le mari m a acheter les sims naufrages et sinon j ai ete faire le plien essence titine puis solde a chaussland (2paires chaussons-50) et courses pour ptit mari cette semaine plat cuisiné (je vais en faire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 22:38

bonnesoiree les filles
on regarde Fort Boyard,mes enfants adorent


@demain

14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 23:36

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 1:45

shemsy a écrit:
bonnesoiree les filles
on regarde Fort Boyard,mes enfants adorent


@demain

14
bonsoir a toutes

moi aussi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 10:00

bonjour :bonjour:les filles!

aujourd hui c est l anni de ma thalie ,12ans!!!!donc grande fiesta, vu qu on fete les 4 anni!
et ouf! le soleil revient!

serais pas tres presente,hier j ai du gonfler les ballons jusqu a minuit,timi avait cassé l embout de la pompe:grr:

allé zou, vais preparer les marinades pour le barbec!
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les nanas du fofo
çà boum ??? moi vi bien dormi, le mari parti au vélo comme tout les dimanche (c est acheté un super velo de courses aux soldes cette semaine) moi je vais aller fouiner au marché ce matin, cet aprem du repassage et finir les bagages, bisous et bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 10:09

bjr chrissi bonne fête d anniv à tes loulous et bon barbec, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 10:23

bonjour les filles Very Happy
amusez vous bien chrissi
bon marché josie
bon dimanche à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 10:42

bon dimanche aissouane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 10:46

bonjour bonjour

bon dimanche à toutes

bonne fiesta Chrissi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de juillet
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon de mai 2009
» salon d'octobre
» Salon de Septembre
» salon d' octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser