TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 salon d'octobre

Aller en bas 
+3
Aïssafyane
leoni
chrissi14
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suis a moitié endormi....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est repartit pour une journée avec ma routine habituelle, ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faite,mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me reste la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pis les emmener a l ecole, aller a mon code.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heureusement qu il va faire beau et cet aprem je fais une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 15:08

bonjour

Pour revenir au séjour de Nicola. D'un autre coté j'ai peur qu'il soit déçut s'il voit les autres partir et lui non. De toute façon on a jusqu'au mois de Mars avant de donner sa décision finale. En faite j'aurais préféré qu'il n'organise rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 18:36

mon homme qui ne rentre que dimanche de son boulot m a fait livrer 1 bouquet de roses!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca fais vraiment plaisir!!!!

quel temps il fait chez vs , ici on a eu 31!!!!!!les enfants continu d aller en cours en claquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




leoni, je pense comme toi, le mieu aurait été qu ils organisent rien...ca fait petit qu en mm des CP........
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Ven 2 Oct - 11:43

bonjour les filles!!!

ce midi ca va etre tres zen, ma grande ne rentre pas, mon fils a une sortie et j en ai une qui mange a la cantine .
ca va me faire bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ici toujours plein soleil!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Ven 2 Oct - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
leoni je suis d'accord, ce serait plus simple qu'ils n'organisent rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chrissi tu me faits rire, 3 enfants en moins au déjeuner (donc 5 quand même à nourrir) et pour toi c'est calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici un peu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais niveau t° on dépasse pas les 20° donc y fait un tit peu frais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aujourd'hui les garçons ont la photo de classe, j'espère que pour une fois ils ne feront pas de grimaces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Ven 2 Oct - 15:04

rectification!!!!je n en avais que "4" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!vi vi vi mon beau fils est ds son centre , il rentre qu une fois par mois.


chez ns c est vraiment encore l été,.
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Ven 2 Oct - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai chrissi ça change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ba chez moi fait pas très chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Ven 2 Oct - 18:35

ca y essssttttttttttt, l ecole est finiiiiii,YES!!!!!!!

enfin le w.end, je vais glandouiller tout le w.end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Ven 2 Oct - 19:08

pour moi c est musique vraiment a fond!!!!!!!
ca fais du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Ven 2 Oct - 20:23

t'as de la chance, avec les enfants je peux pas mettre la musique à fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les garçons ont été au judo ce soir, punition levée pour aïssa qui a été raisonable et punition maintenue pour redouane qui a fait n'importe quoi et en plus j'ai eu un mot de la maitresse dans l'agenda me disant qu'il se levait en classe pour taper son frère et se moquait d'elle donc je suis énervée encore une fois!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Ven 2 Oct - 20:54

tu sais a quoi ils me font penser tes pirates:a ds 1 episode de la famille ingalles"la ptite maison ds la prairie",2marmots inpitoyable, vraiment des casse bonbon enfants mais une fois adultes:des parfaits petits anges! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca se trouve tu "morfle" maintenant mais plus tard ils seront nikel.....a la limite c est mm mieu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Dim 4 Oct - 15:25

1 ptit coucou vitefait!

bien l intention de profiter du soleil!et d essayer de me decrcher de facebook! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .................dur dur..........
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Lun 5 Oct - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous allez bien? moi j'ai rien envi de faire aujourd'hui, aucune motivation!!!!! mais pourtant il faut bien que je me bouge sa va pas se faire tout seul!!!!! CHRISSI moi aussi par moment j'ai du mal a me decrocher de facebook!!!! bon lundi et bonne semaine a vous toutes!!!!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Lun 5 Oct - 13:27

bonjour les filles?
ca va?

rien de special aujourd hui mis a par que je me suis inscrit ds une salle de sport avec mon homme
je vais y aller 2 a3 fois par semaine pour tonifier mon ventre et faire de l endurance!

suis puper contente car j avais tres envie de bouger.
en + ju ai vu qu il y avait des cours collectifs du genre body combat(pour bien me defouler) et body jam c est du sport dansé sur de la salsa, hip hop,techno,funk, ect......

donc je suis super motivé!


a par ca mon fils a voulu (mon ptit rod 9ans) mangé a la cantine pour la 1ere fois .ca me fais tout drole........c est limite si je lui en veux pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et vs a par facebook?quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Lun 5 Oct - 19:11

c'est cool sa la salle de sport chrissi!!! bin a par facebok, moi y a pas grands chose de neuf mis a part la copine de mon oncle qui doit passer demain apres midi pour preparer le cadeau surprise d'anniversaire de mon oncle!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Mar 6 Oct - 3:59

Une p`tite visite ce soir pour vous faire un câlin et vous dire que je pense à vous.
J`suis toujours en formations pour apprendre des techniques pour aider ma fille et c`est encourageant, elle essaie plus de parler...pas de phrases encore mais au moins qques mots de plus dans son vocabulaire...elle va avoir 7 ans dans 1 mois 1/2....

Pour le reste ca va à part pluie, pluie et pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis qques semaines et j`essaie d`avancer un peu dans mes rénos quand j`arrive à avoir un peu de temps sinon demain ce sera popotte !!!

Je fais mes conserves pour l`hiver de base de sauce tomates et des tartes pommes et pommes-caramel mioum mioum... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez un peu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à m`envoyer, je suis preneuse hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous envoie tout plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je reviens.......euh...dès que je peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:28

Coucou Josie et Sonia.

Contente d'avoir de vos nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Chez moi c'est la routine. Donc rien de passionnant à raconter....

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:33

elle a l'air drôlement bien ta sale de muscu Chrissi. Moi aussi je devrai me tonifier le ventre. Mais j'ai la flegme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Sonia, vous avez fait quoi comme cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Ven 9 Oct - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée les filles....
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Ven 9 Oct - 13:14

bonjour les filles!!!

j ai 2 malades.....debut de gastro, pardessus , mon beau fils fait que des conneries au college ou il est du genre jamais les devoirs, se battre ect....et pardessus quand il rentre a son centre le soir il est arrogant avec les monitrices....
donc avec mon homme on va lui faire une visite surprise pour lui remettre les pendules a l heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Ven 9 Oct - 19:50

coucou tout le monde!!!!! vous allez toutes bien????? moi sa va!!!! leoni on a preparer quelques photos de ces enfants (donc mes cousins) et de leur filles et une de moi et mon fils (car il me considere comme sa fille) et je les ai scanner et agrandi et sa copina mis tout sa dans un grand cadre!!!! voila il etait super content!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Ven 9 Oct - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici aussi c'est la routine alors pas grand chose a raconter!!!! a bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cici

cici


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/08/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Sam 10 Oct - 19:14

bonjour

bon we
Revenir en haut Aller en bas
http://cici-tele-realites.aceboard.fr/i-286253.htm
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Dim 11 Oct - 11:59

bon week Cici
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1Dim 11 Oct - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
chrissi si tu pouvais avoir raison et que mes garçons deviennent des anges je serais bien heureuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon c'est plutôt mal parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les filles moi aussi je suis accro à FaceBook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josie je suis désolée mais pas de soleil à t'envoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a de la pluie toute la semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous souhaite un bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





salon d'octobre Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salon d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon de mai 2009
» salon de juillet
» Salon de Septembre
» salon d' octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser