TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 salon de juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 21:44

Amuses-toi bien ma Josy et profites-en !!! cheers cheers
bonnesoiree / bonne nuit à toutes !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 22:03

bonne soirée Josy profite bien de ta soirée!

bonne nuit

à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 8:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les nanas çà boum ???
hier super soirée au pub, bien danser et manger poire belle hélène avec cocktail sans alcool avec pas rentré tard couché minuit dodo de suite lol, aujourd hui on va en belgique que je fasse mon plein et un tour base près du hem (plein de jeux gonflable et mini plage) bon jeudi à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 13:08

bon jeudi shemsy

içi été faire le plein en belgique et faire perçer oreille juju (cadeau d anniv en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 16:07

coucou les filles !!! Je vous envoi du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour égayer votre journée !!! Amusez-vous bien Josy. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 18:07

coucou karo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Juil - 8:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voiçi bon ptit dèj rien que pour vous
aujourd jhui on va faire un tour près de la mer, pas de baignade car feras pas assez chaud mais au moins se ballader au bord
bon jeudi à vous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ben voilà, j`ai tout donné mon soleil hier et là j`en ai plus....Il pleut et fait tout gris... Bon, je vais me refaire un café vous en voulez ? A+ les copines et bonne ballade Josy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Juil - 18:51

içi on vient de rentrer de la mer, partie depuis ce matin en direction de la Panne (belgique) on a manger au resto ce midi des bonne moules/frites et ensuite balade pied nus dans le sable, pas de baignade car pas assez beau, mais un tour à la ducasse, bonne fin de journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 8:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles, içi bien dormie enfin, ce matin quelques petites courses et cet aprem tour au zoo de lille, bon week les filles
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je reçois mon frère pour le repas du midi avec sa famille et des amis pour celui du soir donc je vous dit à demain mes belles et bon week-end !!! 18
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 21:21

bonne soirée karo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Juil - 8:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles hier super soirée mini concert du groupe "emile et image" dans une salle des fêtes ç était bien, aujourd hui commencer préparation valise, ce midi manger chez belle soeur et bof, et cet aprem on à pas décider encore quoi, bon dimanche à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Juil - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!! Dure journée avec tous ces invités que j`ai reçus hier donc au programme aujourd`hui: ménage pour tout nettoyer les dégâts et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dure nuit car mon copain n`arrêtait pas de ronfler...Après je vais essayer de relaxer....À + mes belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Juil - 18:50

bon dimanche josie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Juil - 18:55

La visite de Bergues etait super, elle est faite par un mr expres avec un haut parler qui hésite pas à arreter les voitures pour nous montrer les lieux, ensuite arrêt dans une brasserie pour le goûter puis acheter quelques spécialités de la région et me voiçi de retour, ce soir au calme car demain je reprends là route dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Lun 21 Juil - 5:10

Bonne route ma belle !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Lun 21 Juil - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]çà va avec cette new semaine qui recommence déjà ?
Ce matin je finis les valises et on va faire un tour dans une ferme pour que je prenne des légumes et oeufs (c est vachement - cher qu en mag et direct chez l agriculteur) et puis ce midi friterie avant le départ, j espère çà dormiras cet aprem dans la voiture
bon lundi à taleur
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Lun 21 Juil - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les copines, ça dort ici ou quoi ??? lol! A voté bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Lun 21 Juil - 18:17

coucou me voiçi de retour chez moi à le bon air pollué me manquait pas je vous avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Mar 22 Juil - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles çà va ???
moi pas top ce matin, le mari déjà partie au taf et du coup pas le moral car tellement super semaine chez bm, je suis pourtant contente d'être rentrée mais voilà....bref vais pas vous ennuyer avec cela
bon mardi à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Mar 22 Juil - 11:04

bonjour bonjour
je suis rentrée de chez mes parents hier soir
dur dur le retour à la routine ,j'ai déja étendu mon linge ,il ne me reste plus q'un peu de ménage .

bonne journée et bonnne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Mar 22 Juil - 13:00

coucou shemsy
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1Mar 22 Juil - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!! Bon mardi et bonne journée !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Contenu sponsorisé





salon de juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de juillet
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon de novembre
» salon de mai 2009
» salon d'octobre
» Salon de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser