TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 salon d' octobre

Aller en bas 
+3
Aïssafyane
nath7302
chrissi14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 11:04

coucou tout le monde! ca va?
ce matin rien a faire a par commencer les devoirs de vacances et pis c est tout.

serais pas beaucoup presente aujourd hui,pas mal de chose a faire avec les enfants.

bonne matinée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 11:49

[quogarder l`an prochain car là elle m`a brulée !!! evanoui
Bon dimanche à vous et bon repos à celles qui peuvent... bisous[/quote]

comment ça elle ta brulée ta fille?

Bonjour les filles!

Hier il a beaucoup plus içi mais ça semble s'être calme. Donc on va sûrement aller à la médathèque à pied puisque je n'ai toujours pas de voiture. Leandro a vomi son biberon. Mais il ne semble pas avoir de fièvre. On verra bien.

Repose toi bien Nath. Tes enfants sont en vacances eux aussi ?

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 15:29

bonne journée les filles oui leoni mes enfants sont en vacance aussi justement on en profite tous un peu 123456
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les copines !!!

Léoni, ma fille a tellement fait de mauvais coups qu`elle m`a épuisée... lol! c`est ça que je voulais dire en disant qu`elle m`avait``brûlée`` mdr2
Pour moi ce sera ``relax`` aujourd`hui avec un tit peu de ménage pour bien commencer la semaine clindoeil
Bon repos Nath et toutes les autres qui peuvent 18
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 16:19

oui c est ce que je pense aussi ,s il vous aime cela le fera peut etre reagir ,comme mon gendre,courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 16:22

Bonne aprés midi
je vais faire une ptite sieste avant le retour des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 2:26

Josie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les copines !!!

Léoni, ma fille a tellement fait de mauvais coups qu`elle m`a épuisée... lol! c`est ça que je voulais dire en disant qu`elle m`avait``brûlée`` mdr2
Pour moi ce sera ``relax`` aujourd`hui avec un tit peu de ménage pour bien commencer la semaine clindoeil
Bon repos Nath et toutes les autres qui peuvent 18

On a beau être francophone. On a malgré ça des expressions différentes lol!

J'ai mon petit Leandro qui est malade. Je m'y attendais vu qu'il a vomi son bibe ce matin. Ce soir il avait de la fièvre .

Bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 10:24

bonjour bonjour

je passe vous faire un coucou ,je termine mon :kf:et je vais faire les courses.

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde je vous souhaite une très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour nous elle est sous la pluie et on va en avoir pour la journée car les gros nuages sont bas et bien gris du coup on va rester a l'abris au chaud a se reposer et je vais me mettre un peu sur mon psp sinon le moral va legerement mieux nous avons reussi a discuter hier soir calmement sans les enfants et il a decidé de se prendre en main et de se faire soigner mais comme je lui ai dit tant que je n'ai pas la preuve je reste sur ma position car trop souvent il ma fait cette promesse enfin les tensions commence a descendre c'est déjà un debut aller je vais faire le bain de mon loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 11:19

coucou

c est clair tu as raison leoni, mais c est chouette d apprendre des expressions differentes! Very Happy

comme shemsy des courses a faire , et pas mal de rdv , ma pepette chez l orthophoniste, mon fils cet aprem chez le dentiste, ma grande a deposé chez une copine pour 13h , elle va y rester 2j.donc serais pas beaucoup presente et demain non plus, j accompagne mon homme sur bordeau pour signer 1 contrat, donc je serais plus la demain en fin de journée.

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 11:20

suis bien contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 11:51

Bonjour

Espérons que ton mari tienne ses promesses et que vous alliez mieux Nath.
Chrissi c'est cool si tu pars un peu a Bordeaux. Ca va te changer les idées.
Mon petit Leandro semble aller un peu mieux. Il n'a plus de fièvre. Mais il me colle un peu trop. Donc je pense qu'il n'est pas tout a fait guéri; Donc aujourd'hui on reste à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 11:54

Mais où est Aissafayane? Ca fait bien 2 ou 3 jours qu'elle n'est pas venue! J'espère que tout va bien chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 12:11

elle est partie ds sa famille, elle ns l avait dit !lol

tu as raison ,reste bien au chaud ds ta maisonée, des fois des journées cocooning ca fais du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 13:29

ha oui c'est vrai. Je m'en souviens elle est chez sa mère.
J'ai la tête un peu en vrac en ce moment. J'ai trop de choses à penser 201 .
Chrissi dans ton post sur ta mosaïque je t'ai demandé sur quel site tu avais acheté ton matériel.Car hier à lamédiathèque je sui tombée sur un livre super sur les cadres à décoré.Et je voulais comparer les prix.
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 14:43

leoni a écrit:
ha oui c'est vrai. Je m'en souviens elle est chez sa mère.
J'ai la tête un peu en vrac en ce moment. J'ai trop de choses à penser 201 .
Chrissi dans ton post sur ta mosaïque je t'ai demandé sur quel site tu avais acheté ton matériel.Car hier à lamédiathèque je sui tombée sur un livre super sur les cadres à décoré.Et je voulais comparer les prix.

désolé j avais pas vu, moi aussi beaucoup de chose en tete.

je commande chez "PROMOSAIQUE " et "MADE IN MOSAIQUE" ainsi que "COTE MOSAIQUE" mais maintenant je crois que je vais aller acheter directement des carreaux .ca me reviendra moions cher.pas pour tout mais pour certaine couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!! Bon courage Nath !!! Je suis de tout coeur que cette fois-ci il tienne promesse. Chez moi très froid et pluie et même la météo nous annonce de la neige pour cette nuit froid 204 Nan, c`est pas drôle...Bon mardi à toutes et soignes bien ton petit Leandro, Léoni 12 À plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:42

Vous avez déja de la neige Josie! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:53

coucou les filles!

J'ai fait mes courses ,je les ai rangé et puis j'ai rien fait toute l'aprés midi ça faisait longtemps que je n'avais pas glandouillé sur le canapélol!.

bonne fin d'aprés midi
et
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 20:07

shemsy a écrit:
Vous avez déja de la neige Josie! affraid

Ben.... pas encore et c`est encore tôt je trouve mais bon la météo nous l`annonce plus tôt que prévu.... Crying or Very sad
Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 21:46

je suis pas etonner il nous en annonce pareil pour cette nuit aussi a partir de 400metre donc on est en plein dedans on verra bien mais il est vrai que sa c'est vraiment rafraichit froid3
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne fin de journeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 22:30

bonne soirée:flower:
Revenir en haut Aller en bas
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 2:14

chrissi14 a écrit:
leoni a écrit:
ha oui c'est vrai. Je m'en souviens elle est chez sa mère.
J'ai la tête un peu en vrac en ce moment. J'ai trop de choses à penser 201 .
Chrissi dans ton post sur ta mosaïque je t'ai demandé sur quel site tu avais acheté ton matériel.Car hier à lamédiathèque je sui tombée sur un livre super sur les cadres à décoré.Et je voulais comparer les prix.

désolé j avais pas vu, moi aussi beaucoup de chose en tete.

je commande chez "PROMOSAIQUE " et "MADE IN MOSAIQUE" ainsi que "COTE MOSAIQUE" mais maintenant je crois que je vais aller acheter directement des carreaux .ca me reviendra moions cher.pas pour tout mais pour certaine couleur Very Happy

Merci Chrissi 14 . Je vais étudier ça.
J'ai bien ton gif Tricotine!
Bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde je vous souhaite une très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour nous elle est dans les nuages et la pluie et la neige au dessus et sa caille sérieusement du coup je reste au chaud et je ne prevois rien a part du calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
Contenu sponsorisé





salon d' octobre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salon d' octobre
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon d'octobre
» salon de mai 2009
» salon de juillet
» Salon de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser