TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 salon d' octobre

Aller en bas 
+3
Aïssafyane
nath7302
chrissi14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Oct - 1:03

félicitation Shemsy. C'est un garçon ou une filles ? Very Happy
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Oct - 9:50

bonjour bonjour

bon samedi et bon weekend!




@ Leoni .Merci c'est une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Oct - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour vous réchauffer car sa caille ce matin sinon journée course et montage du lit que mon fils a eu pour son anniversaire et après repos bien mériter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Oct - 10:32

bonjour bonjour

ben tout comme vs , il fait froid par chez moi aussi, je sens qu on va pas bouger, on va rester bien au chaud a glandouiller 1 peu!

bonne journée! bisous bonweek
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Oct - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!! Je suis invitée à une fête costumée, vin et fromage alors je serai peu présente...Je me déguise en fantôme, mon copain en clown effrayant et ma puce en petite indienne, on va avoir bien du plaisir alors à demain mes belles !!! Bon week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Oct - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Oct - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bondimanche , a demain
Revenir en haut Aller en bas
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Oct - 21:55

amuse toi bien Josie 24 . Tu as bien de la chance de sortir 101 . Tu nous raconteras.

Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde je vous souhaite un très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi il sera soupe a la grimace car depuis hier on c'est pris le bec avec mon mari mais la je pense que c'est la dernière car depuis un certain temps c'etait tous les weeks-ends du coup on pense se séparer car se n'est plus vivable pour les enfants comme pour nous donc pas trop le moral car presque 20 ans qui vont partir en fumée mais bon si on peut arrivé a s'entendre après et reussir a se parler sans ce hurler dessus pourquoi pas la seule chose aucun des enfants ne veulent aller avec leur père donc je pense que sa va etre dur pour lui mais je ne peut pas les pousser aller je vais aller m'occuper en cuisine sa me détendras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 12:48

bah mince Nath. C'est dur ça. Parfois il est vrai qu'il vaut mieux se séparer en bon terme que de rester ensemble et être malheureux. Mais avez-vous vu un conseillé matrimonial? Je ne sais pas ce que ça vaut, mais vous pouvez toujours essayer.

Je t'envoies pleins de courage fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],parfois vut mieux la paix que la guerre , surtout pour les enfants , subir les disputes des parents ce n est pas bon pur eux ,je te souhaite beaucoup de courage ,une decision pas facile a prendre ,mes filles sont passees par la ,pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 13:13

non leoni nous n'avons vu personne et mon mari ne veux voir personne donc c'est meme pas la peine que j'essais pour vous dire franchement il a un soucis avec l'alcool et depuis le decé de sa maman c'est devenu de pire en pire mais il ne se l'avoue pas a par quand il va trop loin et que je le menace il me fait une promesse de se soigner mais a chaque fois on en est toujours au meme point donc la j'abandonne j'en peut plus et ce n'est pas une belle image pour les enfants donc je comprend pourquoi il ne veulent pas aller avec malheureusement marre
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 13:26

ma fille a eu ce probleme d alcool et quand il a vu qu elle allait vraiement partir avec les enfants il a eu le bon chos ,maintenant cela va mieux ,la mort de sonpere ,il n arivait pas a s en remettre
Revenir en haut Aller en bas
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 13:45

c'est ce que j'aurais aimer qui arrive mais malheureusement c'est pas le cas mais le fait qu'il buver deja avant je pense que sa sera dur de lui faire prendre conscience en plus il n'aime pas quand je lui dit car il dit que je le rabaisse alors qu'une fois il avait fait le grand pas en allant chez le doc il prenait un triatement mais 1mois 1/2 après il a craquer et tous jeter ses cachets et repris de plus belle et le fait d'avoir perdu sa mere et en plus c'etait le p'tit chouchou de maman la sa la casser mais il refuse d'aller ne parler a qui que se soit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 14:30

bonjour nath! je pense que ton mari est ds le deni est tant qu il le sera , il ne pourra pas faire deffort pour se soigner , lui as tu proposé d aller en cure ou en centre de soin en alcoologie?

je crois qu il faut que tu penses a toi et a tes enfants, mm si c est dure , peut etre que ca lui fera 1 electrochoc.

etre alcoolique est une maladie , il faut qu il accepte de se soigner et en attendant je pense que tu peux pas faire grand chose.je te souhaite bien du courage.et ptet qu une separation (mm que termporaire) vs fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 14:34

tu peux lui proposer des solutions (azller en parler a 1 medecin, aller ds 1 centre en alcoologie) mais s il ne les accepte pas c est sa decision.tu ne peux pas couler avec lui, enfin c est ce que je pense.

c est pas evident de reconnaitre qu on a 1 probleme avec l alcool.ds ma famille, j ai eu ce probleme.et le plus gros a été de faire accepter que c est une maladie a par entiere et qu il faut se faire soigner, se faire aider
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 14:45

En tout cas saches que l'on est là malgré la distance.
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 14:46

ca c est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 15:10

merci les filles c'est gentil et oui chrissi pour la cure le medecin je lui en ai deja parler mais pas d'effort pour y aller un jour il dit oui et le lendemain il reviens sur sa decision en me disant je ne suis pas alcoolique donc je lache le morceau et oui je pense bien que la séparation nous fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon courage nath, pas facile tout ça...Comme t`ont dit les filles, tu ne dois pas couler avec lui, s`il ne veut pas s`aider...J`espère qu`une séparation le fera réfléchir et que ça le poussera à prendre les moyens de se soigner...Mais d`ici là, sauve ta peau et celles des enfants pour ne pas sombrer avec lui et prends soin de toi ma tite cocotte.J`te fais de gros câlins et suis là pour t`épauler aussi. 17
La fête costumée d`hier m`a drôlement courbaturée...On a eu du plaisir mais ma puce n`arrêtait pas de faire des bêtises et je devais tout rammasser derrière elle, courir après etc...Donc, je me promets de la faire garder l`an prochain car là elle m`a brulée !!! evanoui
Bon dimanche à vous et bon repos à celles qui peuvent... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 17:28

merci ma josie heureusement que je vous ai avec mes enfants car sinon je partirais dans une deprime 18
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 17:52

nath7302 a écrit:
merci ma josie heureusement que je vous ai avec mes enfants car sinon je partirais dans une deprime 18

ben nan faut pas, tes bibous ont besoin d une maman forte , surtout si ton homme va pas bien ,il leur faut 1 repere solide.
et puis moi , je crois a l adage, achaque malheur 1 bonheur,na! 11 14 14
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 20:58

Oui ma nath, sois forte pour tes enfants et pour le reste, on est là nous, pour toi (virtuellement mais là quand même ) 14 17
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde nous avons un mistral et glacial pour ce matin sinon rien de prévu pour aujourd'hui a part ménage et je vais tacher de me reposer car sa fait deux jours que je dort très mal et oui pas d'amélioration on ne se parle meme plus enfin aller je vous souhaite une très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 10:54

bonjour bonjour les amies!

Nath ,j'espere que ton mari se rendra compte de son probléme et que vous trouverez une solution pour votre famille.
Quel fléau l'alcool!!Evil or Very Mad ça commence doucement et la personne ne se rend meme pas compte qu'elle a un problème.
Bon courage 14


Pour moi journée tranquille ,un ptit peu de ménage encore et le tour est joué.

bonne journée
et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon d' octobre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salon d' octobre
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon d'octobre
» salon de mai 2009
» salon de juillet
» Salon de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser