TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 salon d' octobre

Aller en bas 
+3
Aïssafyane
nath7302
chrissi14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 10:37

Bonjour Very Happy
Ici aussi il fait frisquet et en plus il y a du brouillard. Ma voiture est toujours pas réparée donc je suis toujours coincée Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 10:39

Bonjour les amies!

Encore une journée calme et tranquille qui commence avec du sa p'tite routine matinale .

Ah!ma pauvre Leoni toujours pas de voiture ,ça c'est pénible grr ,moi aussi sans ma voiture j'serai coincée déja rien que pour l'école !!

bonne journée!

à+ tard

flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne journee,avec du soleil mais tres froid,j attens mes petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!! Je passe en coup de vent car ma connection est très mauvaise, je suis en pleine tempête de neige depuis hier avec des vents violents qui ont emporté la moitié de mes décos d`halloween et certaines sont brisées Grrrr... On se les gèle en plus donc je vous souhaite un excellent mercredi mes belles et j`essaierai de revenir si ma connection le permet. Bisouxxxx

Pas de chance pour ta voiture Leoni...
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 16:42

cet aprem le soleil est sortie. Donc après le réveil de leandro on ira sûrement voir ma grand-mère maternelle. Ca va nous faire une petite ballade à pied.
Pas cool pour tes décos Josie Crying or Very sad . si vous avez une tempête de neige maintenant quesque ce sera en hiver !
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 18:17

bonjour, les filles avec du retard, mais ce matin j etais tres occupés a pré-preparer des occupations pour la semaine, j ai pas arréter de decouper, dessiner, ect.....
et pis cet aprem, je suis revenu sur des points 1 peu difficile avec mon fils en math, comme ca, a la rentrée , ca ira cheers

pour 18h il faut que j aille recupere ma thalie qui a dormi chez sa copine.

ici on a eu du soleil mais la ca devient nuageux grr
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 22:07

Bonne soirée

et

bonne nuit!

Désolée j'ai pas eu le temps de passer ,mes parents sont là donc j'en profite cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 9:36

coucou tout le monde!

bouhhhhhhhh,il pleut comme vache qui pisse .au programme aujourd hui,finir quelques achats pour halloween, je voulais pas cette année mais les enfants insistent tellement......

et pis 1 peu de revision...pas trop menage , apar le coup de balai magique vu qu il pleut.....

bonne matinée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 10:47

bonjour bonjour
Ici il pleut des p'tites gouttes avec qq rayons de soleil ,encore 2 jours et c'est les vacances ici aussi cheers.
Pour moi aussi un p'tit coup de balai et le tour sera joué.

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 11:20

Içi il fait très froid. Je ne sais pas s'il va pleuvoir mais ça m'étonnerais pas que oui. Nous on ne fête pas halloween donc il n'y a pas de déco içi. Je vais seulement acheter des bonbons car l'année dernière des enfants étaient venu frapper à la maison et je n'avais rien. Les bonbons içi ne font pas long feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 13:07

revenu des courses , ben j ai bien fait de m y prendre au dernier moment .tout etait a minimum 50% et pratiquement tout 85% moins cher.pour 25euros toute ma tribu est paré! la maison transformé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde je vous souhaite une très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi se sera dormir car loulou na pas dormis cette nuit il a pleurer et s'endormait que dans mes bras mais des que je le poser il re pleurait donc la je marche au radar et pourtant j'avais des rendez-vous ce matin et les courses a faire mais voila maintenant je suis tranquille sinon la neige est tombée cette nuit et la c'est semi couvert et froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 15:58

bon courage nath!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les amies !!! Le temps s`est calmé et on a même droit à un beau soleil parcontre très froid donc habits de neige pour nos enfants...Bon repos ma tite Nath avec ton loulou et bonne journée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],il pleut il pleut bergere rentre tes blancs moutons,kikou les filles ,nous avons un temps d hiver ,la neige arrive en montagne ,bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 20:13

Bon appétit

Bonne soirée!

à demain
nuage
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 10:14

bonjour :bonjour:enfin la pluie c est arrété et le soleil (mmfroid) est de retour :cheers:tant mieu aujourd hui c est halloween , pas besoin d aller de maison en maison sous la pluie!

et pis hier pour finir j ai fais le grand ménage de toutes les chambres donc aujourd hui a par ranger la salle, rien a faire.

bonne matinée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 10:36

assouiane tu reviens quand?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 10:40

bonjour Chrissi!

bonjour les amies!

Allez encore une journée qui commence ,il fait tout gris No ,ahhh j'ai besoin de soleil pour me motiver,j'ai qu'une seule envie allez me recoucher ....

Je vais terminer mon ménage et si j'ai le courage du repassage mais bon j'y crois pas trop lol!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 11:35

:arg:du repassage! marre

bon courage shemsy!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 11:52

bonjour Very Happy
Moi aussi j'ai une tonne de repassage à faire.
Içi il pleut encore. Donc je crois que ça va etre une journée enfermé à la maison 201 . J'en ai marre j'ai l'impression que les journée se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde je vous souhaite un très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette après-midi si il fait meilleur j'irais avec mes enfants faire le tour pour halloween mais avant je vais faire dormir mon loulou car il n'a encore pas dormit cette nuit et se remet a tousser avec nez qui coule alors qu'il sort des antibiotiques sinon le temps et froid mais sec donc les anfants vont pouvoir en profiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 15:27

leoni a écrit:
bonjour Very Happy
Moi aussi j'ai une tonne de repassage à faire.
Içi il pleut encore. Donc je crois que ça va etre une journée enfermé à la maison 201 . J'en ai marre j'ai l'impression que les journée se ressemble.

ca m arrive de penser ca et ds ces cas je suis generalement pas de bonne humeur.....cette impression querien n avance ....je deteste et deviens detestable tongue lol! ma (mini) solution, je bouge tout chez moi.je deplace tout les meubles du salon et dees chambres, apres suis crevé mais de meilleur humeur!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et passez une bonne journée !!! Je suis à la course aujourd`hui pour préparer les costumes, les bonbons etc... et je dois aller chercher ma p`tite fée à l`école à midi et changer la fée en indienne pour la courses aux bonbons....Lol !!! À demain mes belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 17:37

je' t envie 1 peu car par chez toi , halloween ca doit etre amusant!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





salon d' octobre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salon d' octobre
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon d'octobre
» salon de novembre
» salon de mai 2009
» salon de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser