TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 salon de juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 20:06

bon lundi josie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 22:50

bonnesoiree à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 23:38

à demain kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà le ptit dèj les filles
ca va ??? moi vi déjà sur le pied de guerre, une machine tourne et dès fini je là pend, ce matin je retourne emmené la voiture garage et apres je dois aller là rechercher (on va s amuser avec ce vent pour revenir à pied avec la poussette) sinon mega repassage +++ car j ai le mien plus celui de ma mamie, journée donc bien remplie encore
bon mardi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 10:16

bonjour tout le monde
ici il pleut et il fait froid, y en a marre
bon courage josy
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 10:19

bon mardi aissouane
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 10:20

coucou a j ai plus de chance aissafyane,c est (enfin) plein soleil,tant mieu,je crois mm qu on va pouvoir debacher la piscine.

au programme aujourd hui,une longue ballade en vélo avec les enfants.et pis c est tout lol!

allé bonne matinée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 10:21

merci josy à toi aussi bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 10:22

bonjour chrissi, profites bien du soleil lunette
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 10:27

bonjour bonjour

pour nous c'est soleil et grosse chaleur mais bon normal c'est l'été.
sinon encore rien de prévu on verra c'est les vacances alors on laisse place la spontanéité.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 11:46

bon mardi shemsy et chrissi


re, moi j'ai déposé titine au garage je dois attendre leur coup de tel pour aller là chercher, il avait 1 pièce sur les 2 j espere que l autre arriveras ce matin comme ils me l'ont dit
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 14:59

j'espere que tu recuras ta voiture aujourd'hui et terminée
bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les copines !!1 Bon mardi et profitez bien de cette journée. Bonne chance pour ta voiture Josy. Journée chargée pour moi encore donc je repasse dès que je peux...Bisouxxxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 16:19

je passe vous faire un bisou je m'absente qq jours

14

A ,bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 17:12

j ai recup titine bon la note un léger salé mais bon faut bien réparé avant le départ, bonne journée karo
a bientot shemsy
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 17:19

bon courage josie
bon sejour shemsy flower
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Âme

Âme


Nombre de messages : 1281
Localisation : Alès Gard
Date d'inscription : 01/08/2007

salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 19:47

Gros bisouxxxxxxxxxx à toutes et tous, se soir, nous sommes invités, donc je repasserais assez tard !
Amusez-vous bien, belle et douce soirée à vous et à tout à l' heure cheers

A partir de demain, je pourrais revenir régulièrement, j' ai moins de travail à la maison, donc plus de temps pour les fofos de mes amis !
Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx 17
Revenir en haut Aller en bas
http://color-avenue.forumactif.com/forum.htm
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 19:50

merci Âme
passes une excellente soirée et amuses toi bien boire
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 23:26

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 0:01

à demain josy
bonne nuit 12
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les nanas
çà va ??? ici vi on vient de se payer un de ses fous rire avec le mari a cause de drey qui met un chiffon enroulé sous son pull et dit qu elle attend un bébé, sinon journée bien rempli tel à bm pour convenir du jour de mon départ et ce qu elle doit acheter pour les ptits (compote etc...) puis allez lui prendre une bricole car çà se fait pas arriver les mains vides.
Du linge aussi encore et encore et mettre de côté ce que je veux emmener
bon mercredi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 13:56

bonjour tout le monde
moi aussi il faut que prepare mon depart
les valises à faire grr
et demain matin on s'en va cheers
bon courage josy
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 15:59

bonjour les filles!!! J`espère que vous passez une belle journée!!! Moi non, il pleut et je déprime grave à mon tour.... Ai passé la nuit debout presque à me ronger les sangs car me suis pris la tête avec mon ``conjoint`` que j`appellerais plutôt co-locataire depuis qques années en fait...Depuis le diagnostic de ma fille, il est devenu zombie et ne fouts plus rien, à part les courses, travailler et jouer un peu avec la puce. J`attends des mois pour obtenir un petit service qui souvent est urgent ou n`écoute rien de ce que je lui dis ou bien je passe mon temps à répéter encore et encore la même chose depuis x années...Marre marre de lui et ses conneries mais là j`ai un dilemme, ou je garde mon train de vie qui se rapproche de mon idéal et je l`endure encore ou je pars avec ma fille loin de lui mais me ramasse à la rue avec rien mais enfin débarrassée de lui... Le choix est difficile comme vous pouvez le voir mais je n`en peux plus de lui, je souhaite même parfois qu`il ait un accident pour garder le tout et ne plus le voir, ce serait la solution la plus simple...c`est grave de penser comme cela, je sais mais je n`en peux plus...de lui. Même ma fille le ressent et s`est réveillée à 4h30 cette nuit pendant que je tournais en rond dans mon lit pendant que monsieur ronflait sur le sofa en bas eh oui, nous faisons chambre à part aussi... Je dois tout réparer ses gaffes aujourd`hui avec les compagnies car il a payé cash des meubles qui ne sont toujours pas arrivés et pourtant il le sait qu`on ne paie jamais le tout avant d`avoir eu la livraison...Non mais quel con !!! Maintenant c`est moi qui me tape les lettres d`avertissement aux compagnies et peut-être même aller en cours pour régler les problèmes...Comme si je n`en avais pas assez sur les épaules !!! Je suis fatiguée, épuisée de me battre continuellement contre vents et marées... Désolée pour mon roman mais vous êtes les seules amies que j`ai et à qui je peux me confier, je ne sais plus quoi faire... À plus tard, j`ai une tonne d`appels et de choses à faire... Merci de m`avoir lue... Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 16:36

bonjour ma petite josie Very Happy
à te lire je vois bien que tu es en colère et que certaines de tes paroles ont depassé ta pensée marre
nos hommes nous mettes hors de nous c'est bien connu mais on les aime quand même
mais qu'en est il de tes sentiments vis à vis de lui Question
difficile ton dilemme mais surtout ne prends pas de decision sous le coup de la colère, donnes toi du temps pour y reflechir à ce qui serait le mien pour toi et ta princesse
je vous faits de gros bisous à toutes les deux 14 17
et suis de tout coeur avec toi et n'hesites pas si tu as besoin d'en parler fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 16:41

bon courage karo

bonne preparation valise aissouanne, tu part ou et combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon de juillet   salon de juillet - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de juillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon de novembre
» salon de mai 2009
» salon d'octobre
» Salon de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser