TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 salon d'octobre

Aller en bas 
+3
Aïssafyane
leoni
chrissi14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non leoni ma voiture n'est toujours pas réparé, c'est la boite de vitesse donc c'est cher et pas facile à trouver donc on cherche....
pour les garçons le judo reprend vendredi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




salon d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour aissa j'espere que tu vas trouver la boite a vitesse de ta voiture le plus vite car avec le froid et la pluit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas marrant surtout pour les petits
aujourd'jui nous içi ca vas il y'a du soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez je vous envoie un peu d'içi
je vous souhaite une excellente journée et a plus tard mes amies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
salon d'octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» salon de mai 2009
» salon de juillet
» Salon de Septembre
» salon d' octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser