TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 salon d'octobre

Aller en bas 
+3
Aïssafyane
leoni
chrissi14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 17:20

Coucou les girls !!!

Finalement, le soleil s`est pointé aujourd`hui enfin !!!!

Bon courage avec vos p`tites tornades [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et bon dimanche à toutes !!!
Pour moi ici c`est la routine et en plus ma fille a un long congé ,jusqu`à lundi avec moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: i   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles.....

encore une mauvaise nuit passée....ma pepette a vomit toute la nuit, je vais retourner chez le medecin.....je garde ma canou aussi, elle a pas d appetit , elle est 1 peu patraque....

pour une fois que mon homme etait cette nuit, on pensait en profiter mais avec les filles de malades, les calins sont repoussés! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en + toute la semaine , il a de grosse journée.....c est pas la periode idéal....
et les temperatures qui chutent..19 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] zai plus l habitude..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde va bien? ici il fait pas tres tres chaud et il y a du vent!!!! aujourdui naze car sevan c'est reveiller a 2h du matin et c'est mon homme (pour une fois!)qui c'est lever et il a pas trouver le moyen que de ramener sevan dans notre lit!!!!!! donc a 3 dans un lit c'est pas le top!!! j'espere qu'il dormira mieu cette nuit!!!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 8:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles!!!

j espere que vs allez mieu que moi, maintenant que mes enfants vont mieu, c est moi qui commence a etre malade......bon debut de rhume,donc passé une tres mauvaise nuit.....ponctué de cauchemars..la totale.
en + la maison est hyper froide, on avait dis qu on attendait la fin du mois pour arallumer la chaudiere mais je crois qu on va pas attendre jusque la.....fais vraiment trop froid, ds la maison.....

cet apres midi sortit avec la classe de ma pépétte.....et la , suis pas tres motivé...
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 9:40

bONJOUR

Ici aussi ça s'est vachement refroidi. Bon courage pour ta sortie. Vous allez où?
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 13:49

je sais plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....suis vraiment ds le coltar... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je crois ds 1 musée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 14:36

bha fais gaffe à pas perdre les enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 19:56

leoni a écrit:
bha fais gaffe à pas perdre les enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


les ai pas perdu!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les cachets ont fait effet , je me sens deja mieu!et puis c etait plutot sympa cette apres midi au musée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
comment allez vous?
chrissi contente que tu ailles mieux
ma fille traine une rhino depuis 2 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ça va elle est en pleine forme quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce soir je suis super contente mon rdv avec les maitresses de mes garçons s'est bien passée, pour une fois je ne suis pas sortie en pleurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait du bien malgré qu'il y ait encore beaucoup de boulot, de problème de motricité. il y a d'énorme progré au niveau de la confiance, du comportement (ça faisait 3 ans qu'il ne decrochaient pas un mot à l'école et maintenant ils parlent) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila les petites nouvelles!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 13:40

suis vraiment tres contente pour toi!!!et pour tes "anges" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres un bon debut de journée(ben vi on a rallumé la chaudiere pour le chauffage) la matinée c est gaté, notre voiture (la petite) est tombé en panne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est vraiment la poisse, on a la clio seulement depuis 2 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a par ca, rien de prevu cet aprem, ptet une bonne sieste!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 1:21

bonsoir


Super contente pour toi Aissa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Il n'y avait pas de raison à ce qu'ils ne fassent pas de progrès tes petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Chrissi vous avez vu quoi au musée?

nous aussi on a rallumé de chauffage.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: n   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 8:20

bonjour!!!!

leonie pour le musée, le 1er c etait 1 musée d art moderne (vraiment bien ) le 2eme plus classique,(les tapisseries du moyen age) et la , c etait 1 peu barbant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lundi c est repartit! mon homme bosse de jour donc toute la semaine je suis a pince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la c est pas terrible......

cet aprem il annonce 18 mais en attendant 3 ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chrissi ne te plaints pas chez nous 11° cet après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 14:06

Coucou les copines

Vous allez bien malgré le froid ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contente des progrès de tes fils Aïssa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J`ai eu une rencontre hier avec la prof et les intervenantes de la classe de ma fille et elle fait aussi de beaux progrès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a ciblé ensemble qques objectifs à travailler pour l`aider à être encore plus autonome car elle dépend encore trop des adultes et a du mal à suivre son horaire donc on va adapter un horaire en photos pour l`aider.
Sinon, tout va bien chez moi, la routine quoi.
Prenez soin de vous et bonne journée les filles
Bisouxxx à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
contente pour ta fille josie que cela se passe enfin bien pour elle à l'école et que les profs te soutiennent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je m'absente pour les vacances, je vais chez ma maman et j'ai même réussi à prévoir quelques sorties avec des copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je passerais vous faire quand même des petits coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 19:03

coucou


Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles Josie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai Nicola qui a été malade cette semaine. Il a eu de fièvre mais ça n'a pas duré. Heureusement. Mais il a loupé sa sortie a Fontainebleau vendredi. Sinon c'est déjà les vacances içi. Enfin pour les enfants car pour nous....

Profite bien de ton séjour chez ta maman Aissa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
krakinet

krakinet


Nombre de messages : 511
Age : 56
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/11/2008

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles ,
cela fait un moment que je suis pas venue vous voir mais je vous oublie pas pour autant . je vois que chez vous les premiers froid on commencer a faire des dégats .Ici aussi on a eu beaucoup de pluie la semaine derniere et là depuis 3 jours le soleil est revenu et la chaleur avec.
actuellement je suis en maladie jusqu'à la fin du mois toujours pour mon dos suite à mon accident de voiture. Le 9 octobre on m'a fait une nucléolyse ( c'est comme une infiltration mais comme ça fait trés mal c'est sous anesthésie générale ) et pour le moment les douleurs sont pires su'avant l'intervention . Le doc me dit que c'est normal et que ça va passer d'ici quelques semaines . Dons cuis encore sous anti-inflammatoires et j'ai 20 séances de kiné en prime .
Concernant les amours et bien je suis en ménage depuis 2 mois et c'est pas simple tous les jours , j'ai beaucoup de mal car aprés 11 ans de vie sans homme à la maison c'est pas évident pour moi qui suis devenue trés indépendante.
En ce qui concerne mon fils cela fait 9 mois que je l'ai pas vu et j'ai appris par son pére qu'il est tjrs pas décider à ma voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Voilà vous savez tout . J'espére pouvoir revenir plus souvent . Prenez toutes bien soin de vous et vos famille .

Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://djebett.centerblog.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 18:06

bonjour Krakinet

Je suis désolée pour ton fils. C'est sur que ce ne doit pas être facile du tout. Mais mes félicitations pour ta nouvelle vie avec ton ami!!!!! J'espère que pour ton dos ça va passé. Mais les soucis avec ton fils n'empêcheraient pas d'aller mieux à ce niveau là?
Revenir en haut Aller en bas
Âme

Âme


Nombre de messages : 1281
Localisation : Alès Gard
Date d'inscription : 01/08/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 17:01

Coucou à toutes,

Me voici de retour après de longues absences, suite à mon déménagement, mes quelques démarches de travail et formation avant puis l'attente de ma nouvelle connexion.

Comment allez vous ?
Ici, c'est beau et grand soleil depuis le début de la semaine mais nous avons eut de nombreux jours en alerte orange dans le gard avec de fortes pluies.

Je vous souhaite une belle journée.
Bisouxxxxxx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://color-avenue.forumactif.com/forum.htm
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 1:16

Kikou les filles, contente de te relire Âme.
Contente de te lire aussi krakinet, prends soin de toi ma puce, je suis peinée pour ce qui se passe avec ton fils. Gros câlins

Je passe vous faire un câlin à toutes mais de loin car j`ai choppé une grippe arrgg et mon énergie est à zéro.

Prenez soin de vous les filles et à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 20:29

courage ma petite Josie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 1:39

bonsoir tout le monde
je vous dit bonne nuit et faite de bon reves mes ami(es) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 1:45

merci lynda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne nuit à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
après un dimanche sous la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce matin c'est grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça fait du bien mais bon il fait quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien de prévu aujourd'hui, surtout que je n'ai plus de voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc journée tranquille à la maison, je vais juste essayer de faire une tarte avec les pommes du jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous souhaite une belle journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 10:36

Bonjour

Toujours pas réparée ta voiture, Aissa?
Aujourd'hui Nicola recommence le rugby.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon d'octobre   salon d'octobre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salon d'octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon de juillet
» Salon de Septembre
» salon d' octobre
» salon de novembre
» salon de mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser