TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 salon de novembre

Aller en bas 
+5
Aïssafyane
Josie
leoni
chrissi14
nath7302
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde je vous souhaite un très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour nous il sera repos car je n'arrive pas a emerger depuis mon lever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aissafayane profite de sa sieste pour te reposer ma belle car sinon tu ne tiendras pas longtemps 14
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 15:36

toi aussi reposes toi bien nath sieste après ta petite fête d'hier fete
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!! Pour moi aussi repos car les nuits sont courtes en ce moment avec la princesse donc je crois que le manque de sommeil est dans l`air pour nous toutes... Bonne journée à vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],bonne journee ,avec du soleil mais beaucoup de vent,m en vais faire un petit tour bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 18:08

Bon dimanche à toutes 18
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 18:17

coucou les filles
bon repos, bonne balade et bonne fin d'après midi sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 21:51

chrissi14 a écrit:
t as bien raison leoni, moi je me fais bien des matinées xbox!
Oui mais parfois je culpabilise. Surtout que mon chéri dit que dire que l'on aime jouer au jeux video "ça fait branleur"(excusez moi de l'expression Embarassed ). Mais lui il s'en fiche et puis à moi ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 22:26

mdr2 il est trop drôle ton mari leoni mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:09

leoni a écrit:
chrissi14 a écrit:
t as bien raison leoni, moi je me fais bien des matinées xbox!
Oui mais parfois je culpabilise. Surtout que mon chéri dit que dire que l'on aime jouer au jeux video "ça fait branleur"(excusez moi de l'expression Embarassed ). Mais lui il s'en fiche et puis à moi ça me plait.

mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:12

salut ca va?!

matinée pas tres motivante pour moi......je dois aller aux impots arg grr et puis reunion au college pour le stage de ski de mes 3grands.

et pis , la routine qui me pese plus que d habitude.....
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour Very Happy
c'est sur chrissi c'est pas motivant les impôts No
pour moi rdv chez le medecin pour ma fille a 9h donc je file préparer les enfants affraid
bonmatin
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde je vous souhaite une très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle sera encore sous le soleil mais frais sinon aujourd'hui le programme courses,ménage et après detente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 10:18

a toi aussi bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 10:47

Bonne journée à vous
arcenciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 11:43

Aïssafyane a écrit:
shemsy a écrit:
Salut à tous et bon week end !

désolée j'suis pas trés présente en ce moment ,j'suis pas vraiment motivée!

@ bientôt

pas très motivée parce que tu n'as pas le moral ou juste pour le net????

j'avais pas trop le moral ,j'sais pas trop pourquoi mais il y des périodes comme ça ou j'en ai un peu marre de tout ,de la routine ,des choses qui ne changent pas et de ne pouvoir rien y changer ,j'ai parfaois l'impression d'être dans un tunnel et de pas voir le bout.
Je me sens seule,j'en ai marre de pas avoir d'amies ou du moins de copine avec on pourrais partager des choses ,toujours être seule meme si j'ai mes enfants et mon mari c'est pesant cet isolement de la mere au foyer No mais bon c'est la vie et il faut faire avec .

bonne journée les filles
à+ tard
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 11:55

shemsy tu ne connais vraiment personne la ou tu habites Question
remarques moi non plus à part des politesses "bonjour" "comment allez vous?" c'est tout mais je suis très solitaire donc ça ne me pèse pas trop et puis je vais assez souvent chez ma mère à paris ou j'ai grandi donc ça me change d'air
voila ma fille a une rhino-bronchite à surveiller car si pas d'amélioration dans quelques jours elle devra faire de la kiné respiratoire
bon courage pour les corvée
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 12:41

c est clair c et pas evident, mais je te comprend bien.je suis assez solitaire et avant cela ne me posé aucun probleme, mais plus j avance et plus moi aussi je me pose des questions.
des fois je me dis, mince t as 31ans, et tu fais quoi de ta vie...
ok j eleve mes enfants mais bon...ya pas que ca, des fois j envie celle qui on,t une vie a coté, qui vont faire du sport avec des copines ou dejeuner ensemble...
je sais que j ai beaucoup de chance d etre avec mles enfants mais des fois c est dur de se dire que ma vie se resume qu a ca.
mais bon faut voir le verre du coté plein plutot que vide, on est en bonne santé, on a une famille , c est pas rien....
enfin bref qu est que je te comprend:17: 17 17
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 13:35

Merci les filles,

@Aissafyane pour moi aussi ,il n' y a que des "bonjour" et des politesses.

On est pareil Chrissi ,serait ce l'âge qui commence à peser ,non j'rigole biensur!lol!

bon courage les mamans,
pompom pompom pompom

17 14 17 14 17
Revenir en haut Aller en bas
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 15:13

je me joint a vous les filles. Mais en plus j'ai un problème.J'ai du mal à recevoir chez moi. J'ai toujours peur que l'on juge mon intérieur. Pourtant c'est propre et rangé.Bon il y a quelques petits truc qui traîne mais ça va. Mais j'ai toujours l'impression que c'est mieux chez les autres ou que l'on va s'ennuyer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 17:14

leoni a écrit:
je me joint a vous les filles. Mais en plus j'ai un problème.J'ai du mal à recevoir chez moi. J'ai toujours peur que l'on juge mon intérieur. Pourtant c'est propre et rangé.Bon il y a quelques petits truc qui traîne mais ça va. Mais j'ai toujours l'impression que c'est mieux chez les autres ou que l'on va s'ennuyer chez moi.

alors ca c est clair j y pense beaucoup....j ai tjrs l impression qu on va finir par s emm.....avec moi.
alors j invite pas et puis je vois pas qui???c est 1 cercle vicieu ou plutot 1 probleme de confiance....j sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour nous le week-end se prolonge d`un jour car ma fille a congé scolaire aujourd`hui, donc journée entre filles lol!
Moi aussi en restant à la maison, j`ai souvent l`impression de ne pas avoir de vie pourtant...ma vie est assez remplie comme ça. Le social me manque parfois mais pas trop non plus, je suis aussi solitaire donc...Bon début de semaine à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 17:26

pourquoi ta fille à un congé scolaire Josie? Içi c'est férié demain. Donc il y en a qui fond le pond.
Chrissi je pense que c'est un peu des 2. Si on invite pas les gens se lassent et ils ne cherchent plus notre compagnie. Donc on se retrouve tout seul . On entre alors dans un cercle vicieux 201 . Et je me suis souvent demandée ce que vous penserez de moi si on se voyait dans le réel. Car comme ça sur le forum tout va bien. Mais en dehors...... Vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 17:34

oui je vois.mais encore ca m inquiete moins car je connais votre "opinion" sur la femme au foyer, pour les autres -souvent- ils ont des a prioris , du coup j ai encore moins l envie d inviter...et pis de toute facon depuis qu on a demenagé, niveau social, on voit encore mùoins de monde,moi qui creve d envie de me faire une boite!lol

a toi aussi josie! bon debut de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 19:00

Je passe vous souhaiter une bonne soirée les filles.
Gros bisous à toutes 14
Revenir en haut Aller en bas
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 19:23

Merci Sosso toi aussi 18
Chrissi j'ai une idée. On se branche toutes sur MSN avec la webcam, on met la musique à fond et on danse 24
(ensuite nos maris nous envoie illico presto à l'asile de fou docteur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon de novembre   salon de novembre - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» novembre 2009
» salon de mai 2009
» salon d'octobre
» salon de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser