TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 novembre 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 16:57

Houou les filles on est au mois de Novembre!!!

Bonjour


Ce maintenant Leandro est tombé sur sa main. Il pleurait tellement que je l'ai emmené aux urgences pensant qu'il s'était fêlé le poignet. Mais en fin de compte il n'avait rien, en tombant il s'était déboîté un os du coude mais ça s'est remit tout seul. Ouf plus de peur que de mal.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
heureusement que tu es la leoni, j'avais zappé le salon du mois de novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plus de peur que de mal, heureusement pour ton fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme d'habitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me prépare pour aller chercher les garçons à l'école mais rien que l'idée de sortir sous la pluie avec la petite je suis démotivée... mais bon je ne pense pas que mes enfants apprécieraient de passer la nuit à l'internat donc je vais me bouger les f....s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne fin de journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
krakinet

krakinet


Nombre de messages : 511
Age : 56
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/11/2008

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et merci pour vos petits mots de soutien . Concernant mon dos c'est vrai que les tensions morales n'aident pas à la guérison non plus et mon boulot qui est trés physique également mais bon je prend mon mal en patience.

Aujourd'hui un peu de ménage et beaucoup de repos.
Passez une bonne journée et prenez soin de vous et vos familles .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://djebett.centerblog.net
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krakinet repose toi bien et surtout prends soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas trop le moral pour moi
mon fils a passé un audiogramme hier, son audition a baissé de 50% à l'oreille gauche et 30% à l'oreille droite depuis le mois de juillet, ses yoyos sont tombés et le liquide est revenu derrière les tympans donc il va de nouveau avoir des aérateurs mais permanents cette fois qu'il devra garder au MINIMUM un an donc nous retournons à l'hôpital le 24 novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous souhaite un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 11:32

Bonjour

Repose toi bien Krakinet. Le ménage peu attendre.

Je plains ton Loulou Aissa. Ca doit lui poser des problèmes pour l'école en plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:11

ba oui on ne peut pas dire que ça l'aide, il a déjà un an de retard alors j'espère vraiment que cette fois cela va l'aider et s'arranger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment allez vous??? moi sa va!!!! en ce moment je fais le tri de toute les choses que je ne me sert pas et soit je les donnes soit je lesmet sur le siteleboncoin pour les vendre!!! faut bien s'occuper avec les temps qu'on a!!! et mon copain et moi on commence deja a regarder se que le pere noel pourrai bien apportr a sevn! ehh oui sa va vite etre la maintenant noel!!! d'ailleur l'autre jour on est allez a jardiland et comme labas ils ont deja mis les decorations de noel et les sapin decorer on a regarder vite fait se qu'il y avait de beau et sevan a commencer a enlever tout se q'il y avait sur les sapins!!!!! sa promet pour celui qu'on mettra chez nous! bon dimanche a vous et a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 18:42

Coucou les filles, désolée de mon absence...
Ma fille m`inquiète...
Depuis 3 semaines,elle n`est plus la même,ca a commencé en classe où elle fait des cris et des pleurs et ca s`aggrave de jours en jours....
Le week-end elle est extrêmement épuisée et a l`air d`un zombie,ne veut pas jouer et doit se reposer pour reprendre son énergie de la semaine et comme elle ne parle pas,difficile de trouver la raison qui lui cause cette fatigue...

Je vais lui faire passer des examens médicaux pour voir si on ne trouverait pas la cause de cet état....
À l`école, le personnel cherche ce qui pourrait tant la déranger mais on ne trouve pas malgré tous nos efforts....

Voilà où j`en suis,je cherche mais je ne trouve pas la raison pourquoi ma fille n`es plus la même....et ca m`inquiète énormément...

J`espère que tout va s`arranger pour vous aussi aie aie aie que c`est pas facile avec nos amours ces temps-ci hein ?

Et moi qui ai une grippe qui ne se soigne pas bien...

Bon courage à toutes et bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
hoooo josie j'espère que vous allez trouver ce qui ne va pas pour ta princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] décidément que de soucis pour nos petits bouts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout tiens nous au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici il fait très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc nous avons passé la journée au chaud à la maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 20:54

salut mes amies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je souhaite a tous ces petits anges chacun par son nom un propre retablissement et prener soin de ces z"amours c'est vraie on souffre avec eux car ils sont petits et ils ne savent pas parler ou exprimer donc c'est pour ca nous les mamans on s'ennerve car on vouler aider nos enfants alors je vous dit allez tout doucement soigner les bien surtout c'est hivers qu'on s'ouffre beaucoups avec eux je vous dit bon courage inchallah tout era bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 2:03

Merci

Oui on se tient au courant pour nos petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 8:45

bonjour les filles et désolé pour mon absence, je crois que je me suis fais aspirer par l effet facebook....lol.
josie j espere sincerement que tu vas trouver ce qu a ta princesse.

par chez moi, c est pluie tout les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,les enfants sont assez sages en ce moment mais mon homme rentre a l hopital pour se faire resserer son anneau car son poid se stabilise et il doit perdre encore 10kg.
voila!mine de rien je redecouvre le plaisir de vs ecrire via le forum!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 11:14

Bonjour

J'espère que vous allez vite trouver ce qu'a ta fille Josie. Donne nous vite des ses nouvelles.

Moi aussi je vais pas tarder à commencer à faire mes cadeaux de Noel. J'ai déjà quelques petites idées.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour nous les cadeaux c'est comme tous les ans, un manque d'idée total [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme d'habitude on s'y prendra au dernier moment, y a rien à faire on ne se refait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chrissi facebook c'est très bien mais ça commence un peu à me saouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 13:41

ben vi un peu comme toi assouiane,je commence a m éloigner un peu, mais en fait je crois que je commence a me lasser d internet, bon ca va ptet pas durer longtemps mais .......

leoni , moi j ai commencer noel me reste plus grand chose a prendre, me reste plus que les cadeaux de cannelle( d ailleurs je voulais prendre la pyramide egyptienne )mais cannelle prefere le cirque alors....lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
krakinet

krakinet


Nombre de messages : 511
Age : 56
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/11/2008

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles je vois que chez certaines c'est pas la joie avec vos petits , beaucoup de soucis . j'espére que tout ça va bientot s'arranger .
ici on a du soleil mais le froid commence à s'installer .
moi pour noel encore rien décider coté cadeaux et je sais pas ce kon va faire pour le réveillon ni chez ki on ve le faire . c'est que cette année suis plus célibataire alors vé devoir me partager entre ma mére et les parents de mon homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin on verra .
je vous souhaite une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://djebett.centerblog.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 3:17

Kikou les filles

Tout va bien, j`ai été chez le doc avec la princesse et elle n`est pas malade, sa santé est excellente, ce sont des allergies et un trouble d`opposition qui cause tous ses problèmes, Donc, je rencontre un allergologue au mois de décembre en souhaitant qu`il puisse la soulager de ses allergies (sinus) et pour son opposition ben...on essaie des trucs pour essayer de lui faire comprendre que ce n`est pas en criant qu`on exprime ses colères ou ses problèmes, avec des interventions on va bien finir par lui donner des moyens de s`exprimer de facon acceptable...

À part ca, je vais bien et la routine continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J`ai commencé à poser mes décos de noël à l`extérieur tranquillement.
Je vous embrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prenez soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 13:28

bonjour

Je suis contente d'apprendre que vous avez pu trouvé ce qui arrivait à ta fille. C'est sûrement déjà un soulagement pour toi . Je te souhaite bien du courage pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'ai commencé a regarder les cadeaux pour Noël. J'ai déjà acheté celui de Leandro, pour Nicola j'ai une idée.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous allez bien??? la pluit c'est enfin arreter de tomber ici mais il fait toujours pas tres chaud donc aujourd'hui on va rester au chaud!! sevan a un petit peu de fievre en plus et a une bonne toux!! va falloir soigner tout sa!!!! moi pour noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai acheter quelque déco et il m'en reste de l'annee derniere donc sa va!!!! pour les cadeaux ont va s'y mettre des la semaine prochaine car en + il faut que j'aille choisir avant le 8 decembre les cadeaux que mes enfants auront par mon boulot, ils ont droit a 49 euros chacun!!! c'est pas mal je trouve!!! bon allez je vais allez me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avant que mon loulou se leve!!!! bonne journee a vous toutes!!!!







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:46

bonjour les filles!!!!

je sais pas pour vous mais par chez moi la météo est tres clemente ,au point qu un leger pull manche courte suffit!!!alors je profite!!!
cette semaine j ai pas mal de rdv au college pour les reunions parents /profs...et c est pas la joie...ma fille ainée qui est en 4eme fait 1 debut d année trop limite, c est vrai que la 4eme c est une sacré marche par rapport a avant.et les profs mettent beaucoup de pression.
thalie a 12de moyenne general et les profs sont deja entrain de lui dire que si ele continue elle va redoubler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est vrai qu en math et chimie elle est nulle.mais qu en mm on est au 1er trimestre , faut pas abuser!!!!
elle est completement desespéré, alors vont m entendre ces profs!!!jeudi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

josie trop belle ta signature!!!ca change!

passez une bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 4:49

Kikou les filles !!!

Une p`tite visite pour vous faire un gros gros câlin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au moment où vous vous apprêtez à vous réveiller, je suis sur le point d`aller me coucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 11:39

bonjour

Effectivement je trouve qu'ils sont sévère Chrissi. C'est quoi sa moyenne en math et en chimie???

Josie moi aussi j'aime beaucoup ta signature. Et ta fille comment elle va?
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
josie tu doit être soulagée de savoir ce qu'a ta fille, j'espère que cela va vite s'arranger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chrissi c'est vrai qu'ils sont un peu sévère les profs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les cadeaux de noël je n'ai encore rien acheté et pas d'idée mais ça va venir....
aujourd'hui nous avons rdv avec l'anesthésiste pour l'opération de mon fils qui est pour mardi prochain et je commence à stresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous souhaite une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 15:22

Merci les filles

Ca ne va toujours pas mieux pour ma fille à l`école bien que nous sachions pourquoi, elle est extrêmement sensible aux bruits et plus précisément le mardi et jeudi qui sont des grosses journées pour elle...J`ai réussi à lui enlever le jeudi pour la garder à la maison mais si ca continue, je vais peut-être devoir faire de même avec le mardi... elle se retrouve avec de gros maux de tête...

Bon courage Aïssa pour le rdv et pour l`opération qui s`en vient...c`est vrai que c`est stressant...
Câlins Chrissi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rencontre avec les intervenantes de ma fille ce matin...

Bonne journée mes belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 9:13

bonjour les filles!!!!

josie ,alors ce rdv avec les intervenantes s est il bien passé??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

leoni,assouiane,thalie a 6 de moyenne en math(je sais, c est la cata!!!!)et 9 en s.physique. mais 18,5 en anglais,14.5 en espagnole et svt et francais 11.5
voila ^pour les matieres principales...
j ai 1 peu remis les pendules a l heure face aux profs, parceque si ca marche pour certains eleves qu on leur mettent la pression, pour la mienne c est pas comme ca qu ils vont y arriver..

ce matin mon homme a entrepris de m emmener faire du vélo sur route!!j explique j aime faire du vélo mais je panique a coté des voitures ,du coup je fais pas trop de ballade avec lui.mais mon homme a decidé qu il serait mon coach"vélo"!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...........esperons que ca aille!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma maisonnée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les enfants dejeunent!,mmon linges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la besoin d un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!et vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: novembre 2009   novembre 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon de novembre
» salon de mai 2009
» Salon de Janvier 2009
» salon de Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser