TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 salon d' octobre

Aller en bas 
+3
Aïssafyane
nath7302
chrissi14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 22:49

mdr2 mdr2 mdr2 passez une bonne soirée d'anniversaire fete
je vais regarder un peu la téllé et hop dodo 14
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 0:01

bonsoir

J'espère que ça ira pour tes radios Josie. Et que ta fille Aissafayane ne pleure plus. As-tu essayé la camomille. Ca calme et si elle a des coliques je crois que ça soulage.
Aujourd'hui Nicola n'allait pas très bien. Il a beaucoup toussé et il a fait un peu de fièvre. Donc il n'a pas été au rugby. J'espère qu'il ira mieux demain.
J'ai ma voiture qui m'a vraiment lâchée (c'est qui la truffe!!!). Mais faut dire que Titine a 12 ans.

A demain bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 8:56

bon courage nath pour ton fiston et .......ta voiture.

bonjour suis 1 peu fatigué,me suis levée a 5h du mat!comme suis absente la matinée j ai préparé des crepes(encore) pour mes collegiens pour ce midi, j ai fais 2 gateaux pour le dessert.mais a me depecher pour avoir finit avant que tout le monde sel eve, me suis fais mal au cou.comme si le cartilage devait craqué mais n y arrive pas....c est rien mais 1 peu galere, ce matin j ai la sortie maternelle ....du coup suis moins motivé , mon homme ne sera pas a la maison avant13h....donc peux pas me remplacer

qui a regardé la 6 hier, c etait vraiment marant mdr

a celle qui ont une formule magique pour que mon peps revienne , suis preneuse!
bonne matinée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 9:24

coucou ma chere chrissi j'ai eu accident ou mes cervicals ont ete toucher et mon kiné ma appris que chaque fois que je me leve ou que j'ai mal je face des mouvement rotative de droite a gauche ou bien de haut en bas ou bien tirer la plus possible sur mon cou en penchant la tete un coup a gauche ,un coup a droite et je confirme que sa marche sa me fait du bien et aller bon courage pour ce matin 18



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous et toutes je vous souhaite un très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour nous sous la pluie et le froid sinon pas grand chose a faire car j'ai tous fait hier avec la bataille de farine donc on va en profiter pour se reposer et aller un peut sur mon psp finir mes thèmes de noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 9:54

bonjour bonjour

bon courage pour ta journée Chrissi!

pour moi non plus, Nath ,rien de prévu pour aujourd'hui ,journée tranquille cheers

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Citation :
J'ai ma voiture qui m'a vraiment lâchée (c'est qui la truffe!!!).


mdr2 mdr2 mdr2 bon courage quand même, elle est réparable Question
chrissi désolée j'ai pas de formule magique pour te redonner ton peps Crying or Very sad
nath est ce que le matelas a bien séché Question
ici il faid froid froid3 mais de pluie c'est déjà ça cheers
au programme petit ménage, linge et popotte

bonmatin
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 9:58

oui Aïssafyane j'ai reussi a le lavé comme il faut et a bien le seché avant l'arrivé de la pluie et une chance sa na pas fait d'oreole ni de tache donc ouffffffff 11
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 10:11

bon ben la prof refuse que je fasse la sortie et canou a tellement pleuré pour rester avec moi que du coup suis repartie avec mes maternelles, j ai mis une minerve , me suis masser, pris 2 dafalgan et pour l instant j ai franchement mal.
du coup pour occuper mes petits,c est matinée , peinture a doigts et sable mouillé apres!
et moi , ben........je fais le legumes c est a dire RIEN:!

ici il fait beau, c est deja ca! mon homme ne veut pas que j aille au cross du coup il va y aller et filmer!

merci nath pour tes conseils!si ds 2j ca passe pas j irais consulté 1 medecin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 10:35

bonjour à toutes

Je pense que ma voiture est réparable. Je crois que c'est un truc électronique. J'y connais rien en voiture reflechir . J'espère quelle va être vite réparée car c'est les vacances et que je n'ai pas envie d'être coincée à cause de ça. C'est que je m'y suis habituée lol!

Ma pauvre petite Chrissi. Je sais pénible d'être ramollo. Surtout quand on a les enfants à la maison et que l'on doit s'en occuper. As-tu essayé le gurgonzan ?

Aissafayane ta fille s'est calmée ?
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 10:43

non je connais pas du tout .

j ai rien pris qui me fasse dormir et pourtant je me sens molle, comme engourdis, c est barbant a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 10:52

le guronzan ne provoque pas d'insomnie Question reflechir
je te comprend leoni on s'y habitue à la voiture
ma fille pleure toujours, je l'ai mise au lit parce qu'elle avait l'air fatigué mais elle a hurlé jusqu'à ce que j'aille la chercher, il faut que je reste tout le temps avec elle dans les bras 201 du coup je ne peux rien faire
reposes toi bien chrissi
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 11:08

c est pas evident d avoir sa petite ds les bras comme ca tout le temps, ca m est arrivé si souvent.....j espere qu elle va se calmer pour que tu es 1 peu de temps pour toi 17 11

c est quoi du guronzan???moi j ai mis du voltaréne avec dafalgan.
je ressemble a ces femmes girafes en afrique sauf qu elles sont plus jolies avec leur collier autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 11:24

mdr2 pardon chrissi c'est l'image qui me fait rire mdr2
le guronzan c'est des vitamines
je l'ai remise au lit et elle continue d'hurler, elle vient de se calmer peut être va t-elle s'endormir 0008
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 11:34

Aïssafyane a écrit:
mdr2 pardon chrissi c'est l'image qui me fait rire mdr2
le guronzan c'est des vitamines
je l'ai remise au lit et elle continue d'hurler, elle vient de se calmer peut être va t-elle s'endormir 0008

mdr2 mdr2 t inquiete je me fais rire toute seule aussi mdr2 mdr2 suis grave..... Twisted Evil lol! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 11:50

finalement ma fille s'est remise à pleurer, j'ai fini par la mettre avec moi dans notre lit, je lui ai mis un peu de dolodent (je trouve qu'elle a les gencives bien rouges reflechir) et elle vient de s'endormir, je sais c'est pas bien mais cela m'arrachait le coeur de l'entendre hurler comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 12:12

Aïssafyane a écrit:
finalement ma fille s'est remise à pleurer, j'ai fini par la mettre avec moi dans notre lit, je lui ai mis un peu de dolodent (je trouve qu'elle a les gencives bien rouges reflechir) et elle vient de s'endormir, je sais c'est pas bien mais cela m'arrachait le coeur de l'entendre hurler comme ça Embarassed

pourquoi c est pas bien???on fais comme on peut et puis je crois que des fois les bras c est le meilleur medicament.on est plus au temps ou on doit laisser pleurer les enfants tout seuls, tout le temps ds leur chambre.

alors j ai du faire tout de travers car j ai beaucoup(et cest peu dire)pris mes enfants ds mes bras, souvent dormis avec eux ,d ailleurs timi dort ds notre chambre.....bon la, j ai vraiment deconné lol! Razz tongue mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 12:47

j'ai de la chance je n'ai jamais eu ce problème. j'ai entendue dire qu'il y avait des mamans qui mettaient leur bébé dans un kangourou et se balladaient comme ça dans la maison. Ca leurs permettait d'avoir les 2 bras libres.
Chrissi je ne ne suis pas docteur et je ne suis pas une adepte des médocs. Mais je pense que faire parfois une petite crure de vitamines ne doit faire de mal. Surtout qu'en ce moment c'est la saison des baisses de régime et que tu as uen grande tribu à t'occuper 10
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 12:57

c est ce que je faisais!lol sans rire je mettais mon bébé ds le porte kangourou et c etait partit pour l aspi!

et tu as raison je crois que des vitamines pour attaquer l hiver ca saurait pas trop......

avec mon histoire de chaudiere, (du froid au chaud)canelle c est serieusement enrhumée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 13:05

chrissi14 a écrit:
Aïssafyane a écrit:
finalement ma fille s'est remise à pleurer, j'ai fini par la mettre avec moi dans notre lit, je lui ai mis un peu de dolodent (je trouve qu'elle a les gencives bien rouges reflechir) et elle vient de s'endormir, je sais c'est pas bien mais cela m'arrachait le coeur de l'entendre hurler comme ça Embarassed

pourquoi c est pas bien???on fais comme on peut et puis je crois que des fois les bras c est le meilleur medicament.on est plus au temps ou on doit laisser pleurer les enfants tout seuls, tout le temps ds leur chambre.

alors j ai du faire tout de travers car j ai beaucoup(et cest peu dire)pris mes enfants ds mes bras, souvent dormis avec eux ,d ailleurs timi dort ds notre chambre.....bon la, j ai vraiment deconné lol! Razz tongue mdr2

nos garçons ont dormi longtemps avec nous faute de place et quand ils ont enfin leur chambre, je crois que c'etait eux les plus soulagés (fini les ronflements des parents) mdr2

maintenant il y a l'echarpe de portage, je trouve ça génial, je voulait m'en prendre une et puis avec l'opération j'ai eu peur de trop forcer et de me faire en plus une eventration, il n'empêche qu'elle etait très souvent dans mes bras, d'ailleurs elle ne s'endormait que dans mes bras et puis c'est passé 12
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 13:19

Aïssafyane a écrit:
nos garçons ont dormi longtemps avec nous faute de place et quand ils ont enfin leur chambre, je crois que c'etait eux les plus soulagés (fini les ronflements des parents) mdr2

maintenant il y a l'echarpe de portage, je trouve ça génial, je voulait m'en prendre une et puis avec l'opération j'ai eu peur de trop forcer et de me faire en plus une eventration, il n'empêche qu'elle etait très souvent dans mes bras, d'ailleurs elle ne s'endormait que dans mes bras et puis c'est passé 12

Aïssafyane a écrit:
finalement ma fille s'est remise à pleurer, j'ai fini par la mettre avec moi dans notre lit, je lui ai mis un peu de dolodent (je trouve qu'elle a les gencives bien rouges reflechir) et elle vient de s'endormir, je sais c'est pas bien mais cela m'arrachait le coeur de l'entendre hurler comme ça Embarassed

t'inquiete Aïssafyane j'ai fait la meme chose avec Kylian alors que je ne l'ai jamais fait avec mes 4 premiers et je t'avourrais franchement que encore a l'heure actuel je suis obliger de l'endormir dans mon lit avant de pouvoir le rebasculer dans son lit pour la nuit et la journée je le laisse dormir dans mon lit en le camoufflant de tous les cotés sinon il dort 20mn a peine si je le met dans son lit donc j'espere qu'un jour il finira par s'endormir de lui meme dans son lit car je ne me voit pas lui faire sa jusqu'a 6 ans lol! mais bon pour le moment il n'y a que comme sa que j'arrive a le faire dormir donc temps pis 24
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 13:26

ils ont besoin de sommeil et nous aussi donc je me dis aussi que ba ....tant pis, tant qu'elle dort et puis je pense qu'il ne peuvent pas passer une bonne nuit s'ils s'endorment dans les pleurs reflechir
mais merci les filles vous me rassurez 17
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 14:24

Mon fils a trés souvent terminé la nuit avec nous mais il était pas de genre à se faire trimbaler dans les bras c'était plutôt dans son transat mais toujours prés de moi .Par contre sa soeur dormait dans son lit jusqu'au matin mais toute la journée dans mes pattes lol! ,elle est du genre calin .

Sinon j'ai raté qqch pourquoi tu portes une minerve chrissi?

bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!! J`ai aussi pris ma fille longtemps dans mes bras sauf qu`elle dormait dans son lit la nuit car j`étais trop épuisée (elle dormait à peine le jour)...Et je la prends encore sur moi aujourd`hui bien qu`elle ait presque 6 ans et presqu`aussi grande que moi mais là c`est pour des câlins lol! Chez moi, petit soleil et très froid alors je vais aller me réchauffer en passant l` aspi et me mettre au fourneau pour faire des biscuits au chocolat avec mon tit café pas loin. J`suis complètement gelée ce matin !!!! froid4
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 15:52

shemsy a écrit:
Mon fils a trés souvent terminé la nuit avec nous mais il était pas de genre à se faire trimbaler dans les bras c'était plutôt dans son transat mais toujours prés de moi .Par contre sa soeur dormait dans son lit jusqu'au matin mais toute la journée dans mes pattes lol! ,elle est du genre calin .

Sinon j'ai raté qqch pourquoi tu portes une minerve chrissi?

bonne aprés midi

me suis fais mal au cou, mon homme a qui cela arrive assez souvent a garder une minerve.du coup je l ai mise sur ordre de mon homme! lol!

hummmmm des gateaux au chocolat!ca me donne des envies et des idées, merci josie cheers 11
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 15:54

des gateaux au chocolaaaaaaaaaaaaaaaaat!!!!! je les sens d'ici huuuuuuuuuuuuum :[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





salon d' octobre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salon d' octobre
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon d'octobre
» salon de mai 2009
» salon de juillet
» Salon de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser