TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 salon d' octobre

Aller en bas 
+3
Aïssafyane
nath7302
chrissi14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 11:20

bonjour Je ne pense pas que tu sois égoiste Chrissi. Sinon tu n'aurais pas accepté de le prendre chez toi pour son bien être. Mais je suis d'accord avec Aissafyane . Il doit être très malheureux. Il doit se s'entire comme un intrus. Je ne sais pas comment j'aurais réagis si j'avais été à sa place. Tu dis que ça ne fait qu'un mois qu'il suit un psy? C'est tout ressent, il va falloir prendre son mal en patience.
Pour aujourd'hui repose toi. Et même^si tu ne peu pas sortir fait quelque chose qui te plaît. Comme ta mosaïque par exemple, ça te calmera peut-être.

Nath j'espère que l'assistante social va trouvé une bonne solution et rapidement pour la jeune fille. Mais tu n'avais pas dis qu'elle avait un chien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 11:42

oui tu as raison, aujourd hui , m occupe de pas grand chose,a par ma mosaique.au moins pas de prise de tete.


ca finira bien par se tasser, du moins je l espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Celdjes

Celdjes


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 11:53

bonjour tout le monde ,et bien je vois qu'il y a du bobo au moral .Et bin dit dont Krissi je suis de tout coeur avec toi ,c'est une situation bien difficile que tu vie ,je suis d'une famille recomposé et je sais ce que c'est .j'espère que les tensions vont vite s'appaiser,et les filles on raison il faut que tu te trouve quelque chose à faire pour te relaxer et penser à autre chose .Sinon et bien comme vous le voyez je suis revenue en 1 seul morceau et je n'ai écrasé personne lol! ici rien de spécial aujourd'hui ,le soleil s'est fait la male .bonne journée .Bisous guerrisseur à ton loulou malade Nath .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bijouterie-artisanale.votreboutiquepro.com/
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 12:15

chrissi14 a écrit:

shemsy ,oui j ai commencais pour le permis mais la, c est en travaux car il y a eu 1 accident!

un accident?
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 12:27

1 jeune est rentrée ds la maison de l auto ecole!sans rire c est vrai!

je voulais te demander quelque chose, de la tunisie tu as 1 acces sur tout pour internet , c est a dire n importe quel site ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 14:37

chrissi14 a écrit:
1 jeune est rentrée ds la maison de l auto ecole!sans rire c est vrai!

je suis morte de rire:mdr2: . Mais j'espère qu'il n'y pas eu de blessé. Mais comment à t'il a fait ?mdr2

Celdje c'est cool ! Je suis contente pour toi. Moi c'est vraiment pas un truc qui m'intéresse.
Allé je vous laisse je bois vite fait mon café café et j'emmène Nicola au rugby. Mais il pleut alors je ne sais pas ce qu'ils vont faire!
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 15:24

c est vrai que c est marrant mais ya qu en mm eu 1 bléssée,ou plutot "une"bléssée légée.

il a carement deboulonnée ds la maison,il a pas reussit a s arreter.

ben du coup ca reprend pas avant novembre.

et pis voulait vs dire les filles, ca m a fait du bien de cracher "ma valda" lol! et je vs remerci de m avoir "ecouté"

pour vs 17 17 17 parceque mine de rien , vs m avez bien reboosté! 11 11
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 16:15

c'est normal chrissi et puis si ça peut te soulager un peu c'est avec plaisir
17 pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !! Courage à vous Nath et Chrissi 17 Nath, j`espère que l`assistante trouvera un moyen d`aider cette jeune fille.
Chrissi, Je sais que c`est difficile pour toi mais je voulais te demander qque chose.Étant donné que ce garçon se sent délaissé par sa mère et qu`il doit vivre cela très intense, discuter avec lui n`arrangera pas les choses si je me mets dans sa peau alors qu`il est tout perdu en ce moment, ce que je vais te proposer ne se fera pas du jour au lendemain mais avec de la patience, tu y arriveras. Imagines-le comme une p`tite bête sauvage que tu dois apprivoiser lentement, redonnes-lui confiance en lui proposant des activités ou tâches qu`il aime pour qu`il se sente utile et félicites-le même si ce n`est pas parfait. En l`intégrant dans votre famille comme quelqu`un d`important au lieu d`un enfant quelconque avec ses problèmes, vous lui ferai oublier petit à petit ses inhibitions et il s`ouvrira plus facilement à vous peu à peu. Dis-moi si ça de l`allure ce que je dis ? Je ne suis pas psy, mais je travailles comme si avec les enfants de mon entourage et ma fille et le fait d`avoir un enfant autiste, m`oblige à utiliser la psychologie pour arriver à mes fins. Tu n`es pas obligée de suivre mon conseil mais si ça peut t`aider, j`en serai heureuse. En évacuant ton stress pour avoir un comportement doux et ouvert avec cet enfant, tu l`aideras aussi à s`ouvrir plus facilement, car il doit sentir la tension qui t`habites et te le fait savoir par ses comportements non-verbaux (physiques). J`ai appris ceci avec ma fille car elle est une vraie éponge de mes sentiments, si je stress, elle stress, si je souris, elle souris, tu vois ce que je veux dire ? Bonne chance ma belle, je sais que ce n`est pas facile pour toi !!!
Je serai absente pour la journée car rdv en physio avec ma princesse donc je dois aller la chercher à l`école pour l`y emmener. À + mes cocottes !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 16:38

c'est vrai ça t'a fiat du bien? Tant mieux alors car c'est vrai la distance parfois n'aide pas beaucoup.

Bon bah c'est a moi maintenant d'être en colère! C'est Nicola je ne sais pas pourquoi mais faut toujours qu'il fasse le contraire des autres. Je ne sais pas comment l'expliquer. Par exemple lors des spectacles d'école c'est le seul qui ne veux pas chanter. Samedi dernier il avait un tournoi de rugby et il m'a dit qu'il n'a pas voulu participé mais il a été joué avec un copain. Tout a l'heure je l'ai accompagné. Je ne sais pas si c'est parceque son entraîneur n'était pas là et que s'en était un autre. Mais Nicola s'est bloqué et ne voulait pas participé. Quand je lui ai demandé pourquoi il pleurnichait en me disant qu'il ne savait pas et qu'il voulait venir avec moi. Mais je l'ai laissé quant même. Quand il est comme ça j'ai envie de marre revolte tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 16:47

chrissi14 a écrit:
1 jeune est rentrée ds la maison de l auto ecole!sans rire c est vrai!

je voulais te demander quelque chose, de la tunisie tu as 1 acces sur tout pour internet , c est a dire n importe quel site ect...

non madame censure existe les sites comme youtube ou dailymotion sont censurés:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 16:51

Citation :
Bon bah c'est a moi maintenant d'être en colère!
C'est Nicola je ne sais pas pourquoi mais faut toujours qu'il fasse le
contraire des autres. Je ne sais pas comment l'expliquer. Par exemple
lors des spectacles d'école c'est le seul qui ne veux pas chanter.
Samedi dernier il avait un tournoi de rugby et il m'a dit qu'il n'a pas
voulu participé mais il a été joué avec un copain. Tout a l'heure je
l'ai accompagné. Je ne sais pas si c'est parceque son entraîneur
n'était pas là et que s'en était un autre. Mais Nicola s'est bloqué et
ne voulait pas participé. Quand je lui ai demandé pourquoi il
pleurnichait en me disant qu'il ne savait pas et qu'il voulait venir
avec moi. Mais je l'ai laissé quant même. Quand il est comme ça j'ai
envie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est marrant (enfin non pas trop!!!) mais les miens sont comme ça aussi et même entre eux, quand l'un dit noir l'autre blanc, à l'école ils ont le comportement inverse de la maison du coup ils passent pour des enfants à difficultés (ce qui est peut être un peu le cas quand même) et c'est tout le temps et je comprends que tu sois marre revolte tape mais quand tu trouveras la solution surtout dis le moi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 16:55

bah mince Aissafyane je comptais sur vous moi lol! mdr2

J'ai mon chéri qui dit qu'il faut le laissé faire et ne pas se fâcher contre lui sinon il va plus se bloquer. Mais c'est pas facile non non
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 18:00

Josie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !! Courage à vous Nath et Chrissi 17 Nath, j`espère que l`assistante trouvera un moyen d`aider cette jeune fille.
Chrissi, Je sais que c`est difficile pour toi mais je voulais te demander qque chose.Étant donné que ce garçon se sent délaissé par sa mère et qu`il doit vivre cela très intense, discuter avec lui n`arrangera pas les choses si je me mets dans sa peau alors qu`il est tout perdu en ce moment, ce que je vais te proposer ne se fera pas du jour au lendemain mais avec de la patience, tu y arriveras. Imagines-le comme une p`tite bête sauvage que tu dois apprivoiser lentement, redonnes-lui confiance en lui proposant des activités ou tâches qu`il aime pour qu`il se sente utile et félicites-le même si ce n`est pas parfait. En l`intégrant dans votre famille comme quelqu`un d`important au lieu d`un enfant quelconque avec ses problèmes, vous lui ferai oublier petit à petit ses inhibitions et il s`ouvrira plus facilement à vous peu à peu. Dis-moi si ça de l`allure ce que je dis ? Je ne suis pas psy, mais je travailles comme si avec les enfants de mon entourage et ma fille et le fait d`avoir un enfant autiste, m`oblige à utiliser la psychologie pour arriver à mes fins. Tu n`es pas obligée de suivre mon conseil mais si ça peut t`aider, j`en serai heureuse. En évacuant ton stress pour avoir un comportement doux et ouvert avec cet enfant, tu l`aideras aussi à s`ouvrir plus facilement, car il doit sentir la tension qui t`habites et te le fait savoir par ses comportements non-verbaux (physiques). J`ai appris ceci avec ma fille car elle est une vraie éponge de mes sentiments, si je stress, elle stress, si je souris, elle souris, tu vois ce que je veux dire ? Bonne chance ma belle, je sais que ce n`est pas facile pour toi !!!
Je serai absente pour la journée car rdv en physio avec ma princesse donc je dois aller la chercher à l`école pour l`y emmener. À + mes cocottes !!! 14
je prend note de tes conseils mais on avait commencé deja ds ce sens, ce qu il faut dire c est que ca fait prezsque 2ans qu on l a.
et qu on a l impression (en tout cas moi) que des que ca va, des que ca roule, il faut qu il casse tout ca, il faut qu il deraille, qu il part en vrille.
je peux comprendre pourquoi, le hic c est que je n ai pas que lui. le hic c est qu il a aussi des comportement deviant( c en est au point qu une mere d une petite fille a porté plainte contre lui, parcequ il tapait la gamine)

pardessus , on a l impression qu il ADORE ma grande , du coup il etouffe, copie sans arret ce qu elle fait au point qu elle n en peux plus.
on a essayé d en parlé avec , de lui expliqué mainte et maintes fois qu il fallait qu il respecte aussi le faite qu elle n ai pas envie d etre épié constament.
au debut , il piquait ses affaires.

alors je peux COMPRENDRE , mais etant une grande famille au quotidien c est difficile.
j ai beau comprendre, quand ouvertement ,il nie ses connerie , jusqu a dire que c est moi qui ment.la , je n en peux plus, la c est l emotion qui parle.je vois mon couple se desintégré,mon fils cadet, chute a l ecole,et en permanence en conflit a vec lui.
ma grande, c est pas evident.
et bastien ben il est pas heureux.et moi j ai pasd de baguette magique.je fais attention a son alimentation, je l aide pour ses devoirs , pendant qu il est partit en vacance , on lui a refais sa chambre entierement, pris 1 nouveau bureau ect....

j essaye de composer,de prendre sur moi mais j avoue la j ai qu une envie ..me barrer.prendre mes jambes a mon cou avec mes momes.

on a tout fait,on s est separé pour lui, parcequ on pensait qu il fallait qu il vive qu avec son pere...ca n a pas été.on s est remis.on a essayé des regles souples, rigides.au bout d 1 moment ca par en vrille.et pis moi , malgré tout ce n est pas mon enfant, j arrive pas a composé aussi naturellement que c etait le mien. j aimerais.mais il y a eu tant d histoire que je me bloque.me freine.
enfin voila.on a rdv avec son pedopsy le 23, on verra bien.

en attendant ,je prend mes distances, mon homme s occupe de lui, moi j arrete car j ai peur de finir par le prendre en grippe.donc je stoppe.
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 18:01

shemsy a écrit:
chrissi14 a écrit:
1 jeune est rentrée ds la maison de l auto ecole!sans rire c est vrai!

je voulais te demander quelque chose, de la tunisie tu as 1 acces sur tout pour internet , c est a dire n importe quel site ect...

non madame censure existe les sites comme youtube ou dailymotion sont censurés:evil:

je m en doutais j avais lu 1 article mais je preferais que tu me le confirmes.c est clair ca c est pas terrible, la censure Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 18:40

Oui je comprends...L`important c`est aussi de prendre du temps pour toi, de prendre du recul pour mieux ``digérer`` ce qui se passe car on voit que ça t`affecte bcp. Bonne chance ma belle et prends soin de toi !!! J`espère vraiment que le pédo-psy pourra vraiment lui venir en aide et par le fait même vous soulager de cette pénible situation. Gros câlins 17
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 21:35

chrissi14 a écrit:


je m en doutais j avais lu 1 article mais je preferais que tu me le confirmes.c est clair ca c est pas terrible, la censure Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oui c'est pénible mais on a moyen de tricher:lol!:

bonne soirée
télé
soirée Grey's anatomy
Revenir en haut Aller en bas
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 22:44

désoler les filles de n'être pas passer avant pour vous informer de mes rendez-vous donc pour kylian c'est une bonne rhino donc sirop et goutte dans le nez j'espere qu'il va reussir a dormir cette nuit et pour la jeune fille alors l'assistante social prefere attendre le 19 novembre date de sa majeurité pour lui trouver un logement car pour le moment elle aurai encore besoin de l'approbation de sa mere ce qu'elle lui refuserais donc je la garde avec nous avec un accompagnement des services pour elle et comme elle a travailler 9 mois elle va s'inscrire au chomage pour avoir ses droits comme sa des qu'elle sera majeure elle aura au moins sa pour commencer avec plusieurs aide en attendant elle fait des recherches d'emplois demain elle a rendez-vous pour une formation a l'anpe donc sa va bouger mais des le mois prochain ange
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 23:36

c'est déjà pas mal et puis elle a de la chance d'être tombée sur vous arcenciel
j'espère que kylian va pouvoir passer une meilleur nuit 12
chrissi n'oublies de te faire plaisir de temps en temps 14
bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 1:00

Bonne nuit à Kylian et sa maman et bonne nuit aussi à toutes !!! Contente de voir que la jeune fille est prise ne main et que vous veillez sur elle ange
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 8:10

nath! c est une bonne nouvelle pour ette jeune fille!

coucou coucou

serait pas tres presente aujourd hui, beaucoup de chose a faire.et pis pas trop envie de pianoter, vs souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde je vous souhaite une très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi elle va plutot etre dure car pas dormis meme 1heure cette nuit kylian n'a pas ete bien et a pleurer toute la nuit si bien que j'ai passer ma nuit debout de 22h a 6h30 on a juste reussi a dormir 10mn par-ci 10 mn par-la donc je pense que je vais rester au calme et essayer de me reposer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour flower
ho la la nath dur dur ta nuit
quand ma fille est malade c'est un peu pareil mais le seul endroit où elle arrive à dormir un tout petit peu c'est dans son transat position mi-assise mi-allongée
bon courage pour ta journée chrissi
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 10:20

bonjour tous le monde!
c'est très généreux de ta part ce que tu fait pour la jeune fille Nath. Je ne sais pas comment des parents peuvent mettre leurs enfants d dehors non non .
C'est moi et enfants qui sommes enrhumé en ce moment.
Bon à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 10:26

bonjour bonjour

Pas facile quand les loulous sont malades ,
bon courage Nath !

Journée tranquille pour moi ,pas de changement ,me reste un peu de ménage et cet aprém RDV chez l'ophtalmo pour mon fils .

bonne journée!

soignez vous bien les malades!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon d' octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salon d' octobre
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon d'octobre
» salon de mai 2009
» salon de juillet
» Salon de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser