TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 salon d' octobre

Aller en bas 
+3
Aïssafyane
nath7302
chrissi14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 10:37

leoni a écrit:
Bonjour tous le monde 11
J'espère que la blessure de ton chien n'est pas trop grave. Il n'y a pas d'assurance qui couvre ce genre d'accident ?


bonjour Leoni

c'est pas tellement les frais qui me dérange mais que ce chien soit aussi agressif affraid .
Revenir en haut Aller en bas
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 10:57

oui c'est sur. Il pourrait s'en prendre aussi à un enfant affraid .
C'est quoi comme race?
Revenir en haut Aller en bas
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde journée tranquille pour moi aujourd'hui je vais en profité pour me reposer car je suis plutot fatigé et pas encore bien remise avec cette gastro donc je vais rester bien au chaud je vous souhaite une très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 11:11

leoni a écrit:
oui c'est sur. Il pourrait s'en prendre aussi à un enfant affraid .
C'est quoi comme race?

c'est un mélange tout plein de poil ,je sais pas il ressemble à aucune race!
il est moyen ,c'est pas un molosse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 11:12

salut nath
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 14:18

bonjour tout le monde
j'ai passé la matinée à carrefour, j'avais des bons d'achats à utiliser avant la fin du mois du coup je me suis avancé pour les cadeaux de noël cheers

shemsy, tu n'as pas tapé scandale aux propriétaire du chien marre
nath reposes toi bien
leoni bonnes courses
chrissi félicitations à ta soeur bebe
josie 17
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 15:49

coucou les filles !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c`est pas grave car je reste à la maison aujourd`hui !!! J`ai mal aux épaules d`avoir taillé mes fleurs pour la saison froide, du coup j`ai de la difficulté à lever ma tasse de café et ma clope !!! lol! Donc au programme, je lave mes planchers et ensuite pc pour le reste de la journée hihi !!! Ca m`empêche pas de pitonner sur le clavier oh non !!! mdr2
Dites donc, on ne voit plus notre Tolé, il s`est lassé de nous ou quoi ? reflechir Ah qu`est-ce qu`on a de la difficulté à garder nos membres masculins nous !!! Pourtant, on est teeeeellement gentilles avec eux !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 16:00

içi il y a un beau soleil. Repose toi bien Josie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 16:05

Effectivement tu as pris une bonne avance ,tans mieux ,t'as acheté des cadeaux pour qui?


Aïssafyane a écrit:
shemsy, tu n'as pas tapé scandale aux propriétaire du chien marre

Il s'est excusé ,il était bien géné.
Le véto était pas loin de chez nous,du coup il est passé voir Sam,tant mieux j'ai pas eu besoin de le trimbaler en voiture , tout va bien Very Happy les points de souture ne sont pas necessaire ,il est sous antibiotiques 10 jours pour éviter l'infection.

Aissafyane a écrit:
[size=12]shemsy tu me diras ce que te conseil le dermato Question

[size=12]Il m'a conseillé de me laver les cheveux avec du shampooing pour BB,il m'a d'ailleurs dit ,je cite"Tout ces shampooing de marque c'est comme du pipi du chat ça ne sert à rien ,c'est que du commerce"lol! il m'a bien fait rire.Comme mes ongles sont cassant il m'a donné comme traitement un spray et des gellulle aussi,et rdv dans 2 mois .et aussi l'huile c'est bien pour les cheveux mais il faut éviter le soleil donc quand vous mettez de l'huile capillaire ,il faut se protegerla tete!

voili voilou

Salut josie ,bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 16:13

j avoue , je pense 1 peu comme ton medecin! shemsy!

je reviens de course , je pensais finir plus vite mais bon....du coup pas fais de sieste et pis ,la, c est trop tard mes grands rentrent du college et faut que je les aide pour leur devoirs.

je sais pas pour chez vs, mais chez moi, c est comme une journée d été! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 16:52

La température vient de changer chez moi maintenant gros soleil et doux comme l`été !!! cheers Quel changement radical !!! Moi qui m`attendait à un jour gris et morne voilà que la météo est clémente avec nous !!! Qui dois-je remercier de m`avoir envoyé ce beau temps ? lunette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 20:32

vien de revenir d une reunion,suis pas du tout motivé pour faire le repas...... 100

demain, j essaye la blanquette de nath! (surtout sa sauce!)


bon allé faut qu en mm que je fasse quelque chose de vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 22:07

chrissi14 a écrit:
vien de revenir d une reunion,suis pas du tout motivé pour faire le repas...... 100

demain, j essaye la blanquette de nath! (surtout sa sauce!)


bon allé faut qu en mm que je fasse quelque chose de vite fait...

tu me diras comment sa c est passer et si tu as reussi chrissi clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
Invité
Invité




salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 22:11

bonnesoiree

à doumain

nuage
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 22:12

Josie a écrit:
Qui dois-je remercier de m`avoir envoyé ce beau temps ? lunette lol!

ba on va dire que c'est moi cheers mdr2
je suis super naze alors au cas ou je ne repasserais pas je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit 12
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 0:40

je suis entrée de mon cours de poterie il n'y a pas longtemps. Peut-être que la semaine prochaine je vais pouvoir ramener mon premier pot content .
Bonne nuit à demain!
Revenir en haut Aller en bas
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde je vais etre absente toute la matinée j'emmene mon grand faire sa visite de controle pour ses cotes s'avoir si il prolonge l'arret ou si reprise de boulot ensuite les courses et quand je serais rentrée il sera l'heure de faire a manger donc passé une très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 11:20

coucou désolé pas beaucoup presente mais ma voisine est malade donc ns sommes allés lui faire des courses.

ce matin, il fait frais, vivement cet aprem que la temperature remonte!
et pis et pis je vais me remettre a la mosaique , du moins dessiner le dessin de base, voilou! ah...j ai oublié , demain c est le w.end!!!!! fantastic waou

allé je vais voter! bonne matinée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 11:27

ca fait longtemps qu on a pas vu rose abby! j espere qu elle va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 11:33

bonjour Very Happy
Moi je me sent toute ramollo aujourd'hui 15 .
Quesque tu vas faire comme mosaïque Chrissi ?
Bon courage à toi et a ton fils Nath.

Bonne journée aux autres flower
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 11:37

leoni a écrit:
bonjour Very Happy
Moi je me sent toute ramollo aujourd'hui 15 .
Quesque tu vas faire comme mosaïque Chrissi ?
Bon courage à toi et a ton fils Nath.

Bonne journée aux autres flower

je sais pas encore tout a fait , je voudrais dessiner quelque chose qui symbolise mes enfants et le faire apres a la mosaique.
faut deja que je trouve la bonne idée!

toute ramollo! mdr2 pas grave c est bientot le w.end!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 11:46

bonjour tout le monde
ce matin je n'ai allumé le pc pour m'occuper de ma maison et oui y a un peu de laisser aller et faut que j'y remédie alors je vais ralentir un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nath tiens nous au courant pour ton fils
chrissi tu nous montreras ta prochaine mosaïque, hein????
leoni je suis un peu dans le même etat et je sais pas pourquoi reflechir
bon courage à toutes et bonne journée soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 11:49

Citation :



toute ramollo! mdr2 pas grave c est bientot le w.end!
ouaip c'est a mon tour. En ce moment je l'ai souvent entendu dire par plusieurs personnes tongue .
Pour ce qui est de ta mosaïque je ne vois pas ce qui pourrait les représenter:70: . C'est un peu compliqué!
Bon courage a toi aussi Aissafyane ça doit etre le temps.
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 13:02

bon ben journée qui commence bien ma grande est encore punit! sauf que la je prends direct rdv ce soir avec le prof! marre

il ya eu les photos, n ayant pas l appoint j ai donné 20eurs comme je l avais fais pour les autres.probleme ce prof ne veut que l appoint!donc fais rentrer ma thalie avec les sous.aujourd hui elle avait cours et j ai dis a ma fille que comme j avais pas de monnaie elle payerai lundi.
ben le prof lui a collé4 page a ecrire car elle avait pas l argent des photo! tape 201
pas moyen qu elle l a fasse; je vais le voir ce soir.

parceque c est pas la 1ere fois qu il se met sur son dos.la derniere fois il a dis que le prochain cours ,ils ne travaillerait qu a l oral.donc ma fille a pris son livre mais pas son classeur, ben re 4 page!!!! affraid affraid a copié.

donc méga ras le bol de ma part, ce soir ca va chauffer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Celdjes

Celdjes


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 13:05

coucou les filles ,je vous rassure vous n'estes pas les seules à etre ramolo en ce moment Léoni et ayssafiane .
hier Djessy s'est ouvert la téte à l'école ,je suis aller chez le doc il lui a mis des sticks ,j'y retourne mercredi pour les retirer et voir si sa cicatrise bien .du coup et bien aujourd'hui les enfants sont à la maison .j'ai encore du ménage à faire et 2,3 couses que du coup je n'ai pas fait hier .Bonne fin de semaine les filles . bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bijouterie-artisanale.votreboutiquepro.com/
Contenu sponsorisé





salon d' octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon d' octobre   salon d' octobre - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salon d' octobre
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon d'octobre
» salon de mai 2009
» salon de juillet
» Salon de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser