TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Salon de janvier 2010

Aller en bas 
+2
Aïssafyane
Josie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 11:20

Bonjour les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne vous avais pas dis que mon chéri était en vacance?? Bon il ne lui reste plus que(aujourd'hui, demain il reprend. Et je l'ai convaincu d'aller chez Saturn (c'est un magasin où ils vendent de l'electro et de la hi-fi pas trop cher)

Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 11:29

tu ne l'avais pas dis (pour les vacances de ton chéri) j'espère que tu en as bien profité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon shopping,
j'aime bien ce magasin Saturn, je n'en ai pas vers chez moi c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Âme

Âme


Nombre de messages : 1281
Localisation : Alès Gard
Date d'inscription : 01/08/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 13:13

coucou les filles !

Ici c'est grisaille et ça brouillasse un peu.
L'été me manque, j'ai grave besoin de soleil et de chaleur puis de palmiers, cocotiers, sable chaud, esquimaux et tout le tralala lol!

Saturn c'est super, tu as raison leoni mais ici, nous n'en avons un que sur Nîmes ou Montpelliers.

Ma 'tite Aïssafyane, je file lire les MPs et quand tu aura 5 minutes pour me déposer ton logo et code, j'en ai besoin car je ne pense pas l'avoir vu sur Color'Avenue dans les logos des membres reflechir

Bisouxxxxx à plus tard.

NB.
Tiens ! j'ai voulu éditer pour corriger une faute et j'ai vu 2 boutons Citer lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://color-avenue.forumactif.com/forum.htm
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 13:36

âme je t'ai répondu, plus besoin de logo, le forum est rien que pour nous maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et puis je suis d'accord avec toi pour le soleil, les palmiers, le sable...mais pour moi ce sera plein de Magnum double chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le tit bouton éditer me suis trompée mais pas grave je vais changer la déco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon ici c'est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] grrrrrrrrrrrr!
mon fils a eu une gastro ce week end j'espère que ça va aller aujourd'hui à l'école et ma fille toujours une bronchite, kiné réspiratoire et une petite otite pour couronner le tout......que du bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Âme

Âme


Nombre de messages : 1281
Localisation : Alès Gard
Date d'inscription : 01/08/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 14:13

Alala, la santé des enfants est de plus en plus fragile avec ce que ces imbéciles des armées et l'état envoi dans les airs !

Ben du coup, tu as qd-mm mis ton fils à l'école ?
Remarque, s'il n'est pas bien ils te téléphoneront !

Vu, lu et répondu pour ton fo' lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://color-avenue.forumactif.com/forum.htm
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 14:16

ba oui je l'ai mis à l'école car il vomi la nuit et la journée tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Âme

Âme


Nombre de messages : 1281
Localisation : Alès Gard
Date d'inscription : 01/08/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 14:23

Peut-être qu'il y a quelque chose dans sa chambre qui le rend malade non ?

Avant de déménager et de me retrouver dans cette maison depuis Novemebre, là où nous étions, ma fille était toujours mal la nuit.
Alors je me suis dit qu'il devait y avoir de l'humidité dans sa chambre ou autre chose donc j'ai cherché et j'ai bougé son lit pour tout désinfecter !
Je me suis retrouvée avec un début de champignon sur son mur et c'est ça qui la rendait malade.
J'ai prévenue le proprio le jour même et il voulait venir vérifier la semaine suivante car il vit à Marseille et ça lui faisait 1H30 de route.
Je l'ai menacé de faire venir d'urgence le service d'hygiène car ça jouait sur la santé de ma fille et du coup, il s'est pointé le jour même !
Il a tout désinfecté, je n'avais rien touché afin qu'il voit par lui-même.
Ma fille a dormie dans le salon 2 nuits afin de bien aérer sa chambre et ensuite, elle n'a plu du tout été malade !

Juste quelques tâches sur les murs ou derrière les meubles suffisent à rendre un enfant malade alors fais attention que se ne soit pas autre chose qu'une gastro.
Revenir en haut Aller en bas
http://color-avenue.forumactif.com/forum.htm
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 14:30

c'est vrai qu'on habite une vieille maison avec de très vieilles fenêtres ce qui fait qu'il y a beaucoup d'humidité du à la condensation mais je le sais donc j'aère particulièrement les chambres toute la matinée puisqu'il n'y a que moi à la maison mais tu as raison je vais tout bouger pour être sure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 15:00

Hello les filles !!!

Contente de vous lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soignes bien tes chéris Aïssa....

Nous c`est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aussi , j`espère juste que le froid ne s`y mettra pas sinon ca va virer en patinoire car en ce moment c`est une vraie pataugeuse dans la cour....
Je prend un p`tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec vous et ensuite, je prépare la puce pour l`école et direction petite sieste pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Câlins les girls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Âme

Âme


Nombre de messages : 1281
Localisation : Alès Gard
Date d'inscription : 01/08/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 19:13

Moi ça vient tout juste de rentrer de l'école lol!

Bon café ma 'tite Josie café et bon gros sieste

Aïssafyane, alors comment s'est passé la journée pour ton fils ?

Pour l'humidité, en voyant derrière le lit, j'ai du bouger sa commode et son armoire mais heureusement qu'il n' y en avait pas !

Bon, je file dehors fumer ma 'tite clope et je crois que je vais mettre ma couette sur le dos parce que ça caille froid4
Revenir en haut Aller en bas
http://color-avenue.forumactif.com/forum.htm
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 21:14

la journée impec, reste à voir cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais m'occuper de la chambre dés que je serais seule à la maison parce qu'avec les 3 dans les jambes j'ai du mal à garder l'œil partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je vais jouer de mon vapo d'eau de javel fraîcheur lavande comme ça en même temps je ferais fuir les poux qui voudraient essayer de squatter au chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi aussi je fume dehors du coup sont vite finies les clopes avec ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne sieste josie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la je rentre du kiné, reste les douches, le diner.... et à moi le canapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 22:42

je lis que tu as envie de fermer le forum .... c est vrai que je ne viens pas souvent mais j aime bien ton forum , tu fais toujours de tres belles décos .

pas facile de s occuper de mon nouveau forum , trouver une bonne équipe ....et prendre le temps de venir voir les forums que j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 23:43

moi c'est Nicola qui nous inquiète. Il se plaint souvent de maux de tête. J'en ai parlé a mon médecin qui m'a conseillé de voir un ophtalmo, mais il n'a rien de ce coté là. On pense que doit angoisser à l'école et en ce moment il est fatigué. Il fait des cauchemars et se réveille la nuit, parfois on le retrouve endormie sur le canapé.


Bonne soirée les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 23:52

il fait quel genre de cauchemars?
alors ton shopping?
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 23:57

il a peur que des voleurs entrent dans la maison!!! Ou bien les ombres de sa chambre l'inquiète. On lui a mit une veilleuse mais il ne veux pas l'allumer. On lui laisse la porte un peu ouverte, mais il se réveille quant même la nuit.
Pour mon shopping. On sait acheté un écran LCD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais pas a Saturn. On l'a prit chez Carrefour, il y avait une promo. On nous reversait 100€ sur la carte de fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 0:22

vous vous êtes fait plaisir c'est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous avez pris une combien de cm?
mes enfants ne me racontent jamais leurs rêves ou leurs cauchemars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourtant j'aimerais bien savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 0:37

c'est un 107 cm. L'image est trop belle.............surtout quand on joue aux jeux vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 0:42

rhooooo la chance, ça fait 2 ans qu'on se dit qu'on va en prendre une et puis....on a toujours notre vieille télé
amusez vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 11:47

c'est vrai que c'est cher. On a longtemps hésité et puis on s'est dit qu'on vit qu'une fois!

Qu'est ce qu'il fait froid aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Je vous ai dis que Leandro a eu une place a la halte jeux? Je suis trop contente , car ça va le préparer à la rentrée en maternelle l'année prochaine. Il est encore en adaptation et ce matin il pleurait quand je suis partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Et vous quoi de prévu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leoni comment fonctionne l'adaptation de la halte jeux?
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 15:01

Coucou les filles

Contente pour toi Leoni pour la halte, c`est vrai que ca va vous aider tous les 2, il faut couper le cordon un jour ou l` autre alors même si c`est triste de le voir pleurer le matin, ca va vous faire du bien à tous les 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je prépare ma fille pour l`école, ensuite je me mets sur le ménage après l`avoir mise dans le bus.

Bonne journée les copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:24

et bien Leandro a tellement pleuré qu'il a vomi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . A ce qu'il parait il s'est calmé, mais quand je l'ai récupéré il avait il sale tête
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:45

tu n'as pas du voir mon message

Aïssafyane a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leoni comment fonctionne l'adaptation de la halte jeux?
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 10:59

Bonjour

Excuse moi Aissa. J'avais bien vu ton message mais je croyais que tu me demandais si ça ce passait bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Donc pendant 2 jours de suite je suis restée 1 h avec lui a la halte jeux, le lendemain il y a été pendant 1h tous seul; Et hier et vendredi c'est 2h sans moi bien sur. Ensuite il ira pendant 3 h 1 fois par semaine. Mais tout ça je cois que ça dépend des haltes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 11:07

salut
c'est bien déjà que tu es pu y rester avec lui les premières fois
tu sais faut pas lâcher le morceaux, il va pleurer au début et puis après ça va rouler tout seul
j'étais super angoissée aussi pour ma fille et maintenant elle aime beaucoup y aller, moi ça me laisse un peu de temps et je me dis que pour l'école ça sera beaucoup moins difficile

sinon vers chez nous il a gelé cette nuit et aujourd'hui ce sera journée au chaud à la maison
café café café
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salon de janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de janvier 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Janvier 2009
» Mars 2010
» Salon de Septembre
» salon d' octobre
» salon de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser