TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Salon de janvier 2010

Aller en bas 
+2
Aïssafyane
Josie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:34

hello

finalement je n'ai pas été chez ma copine mais elle est venue passer une journée à la maison avec ses enfants, c'était un peu le "bordel" avec 5 enfants (surtout avec les miens en fait lol! ) mais ça fait quand même du bien et on a passé une super journée cheers
on est revenu de chez ma mère, encore une semaine de vacances pour les enfants mais vu le temps je crois qu'on va en profiter pour faire beaucoup de révision livre
bon après midi café
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 15:12

Un bisou de bonne journée les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 12:04

Bonne journée Josie et bonnes révisions Aissa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:15

salut les filles
ce matin je n'ai pas arrêté de courir mais cet après après midi ils ont bossé dur mes garçons lol!
vivement lundi quand même que l'école reprenne et ma routine avec oupss
bonne soirée table télé
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 3:22

Coucou les filles

Tu les fais pas chômer tes garcons Aïssa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J`ai une excellente nouvelle à vous apprendre les copines....

Ma fille a été choisie pour une bourse pour ses beaux efforts scolaires !!!! Woooohoooo !!!
Soirée chic pour la remise des bourses mercredi prochain...oh lala, je sais pas du tout quoi nous mettre pour ce soir là.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus c`est le même jour que l`activité d`hiver organisé par l`école, glissades en pneumatique en montagnes... Je vais être à la course pour nous faire belles ma puce et moi en revenant de l`activité !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle horreur après avoir porté une tuque toute la journée...... la mise en plis ne sera pas terrible.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J`ai assisté ce soir à la présentation du portable dont je vous avais parlé pour aider ma fille à parler et les démarches sont maintenant entreprises, reste que l`approbation du ministère de l`éducation pour savoir si on l`aura ou pas.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout arrive en même temps, je sais plus où donner de la tête... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous les girls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 4:29

waou fantastic c'est une super nouvelle, félicitation Karolan et à toi aussi josie n1
elle est bien méritée cette bourse bravo
10
17 14
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 15:49

Merciiiii
J`suis tellement fière de ma poupoune !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 20:10

Bonjour

Super Josie je suis heureuse pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Félicitations a Karolan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis moi tu sais si on peu trouver cet ordinateur en France?

Vous regarder quoi ce soir?? Moi ce sera Blue Velvet de David Lynch sur arte et ensuite Dexter sur la 1. Je ne connais pas cette série, mais a ce qu'il parait elle est géniale. Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 20:21

coucou leoni
non je ne connais pas cette série mais j'en ai entendu parler, c'est à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 21:19

leoni a écrit:
Bonjour

Super Josie je suis heureuse pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Félicitations a Karolan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis moi tu sais si on peu trouver cet ordinateur en France?


Oui ma belle, la cie Oralys offre aussi ses produits en Europe et partout ailleurs même si c`est une cie Canadienne. Je sais qu`il y a déjà au moins un petit garcon Francais qui l`utilise depuis 5 ans. Je suis certaine qu`en faisant des recherches sur le net, tu trouverais les infos sur Oralys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les filles et bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 12:12

Bonjour

Merci Josie je vais chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors Aissa tu as regardé Dexter? Moi je me suis endormie devant Blue Velvet (bon faut dire que c'est speace). Ensuite j'ai quant même voulu regarder Dexter et je me suis suis encore endormie. Décidément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Aujourd'hui c'est le dernier jour d'école de Nicola. Et toi Josie ta fille est en vacances?

Bisous les miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 12:26

hello

leoni j'ai voulu regarder et je me suis aussi endormie mdr2
j'ai même pas compris la base de l'histoire, qu'est ce qu'il a de particulier ce monsieur?
pour moi c'est la fin des vacances, la routine reprend lundi et je suis bien heureuse 10
bonne journée café
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 14:08

Coucou les endormies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma fille c`est la 1ère semaine de mars ses vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisouxxx les filles
Je suis dans le ménage aujourd`hui, demain c`est l`annif de mon copain donc tout doit briller pour les invités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 0:35

bonjour

Ne te moque pas de nous Josie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je plaisante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Pour ce qui est de Dexter, je te mets ce qui est écrit sur wikipedia Aissa: Expert en analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l'ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie...


Bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 20:54

hello les filles
merci leoni pour le résumé
je retenterais de regarder cette semaine lol!
comment allez vous?
comment se passe les vacances?
pour moi l'école à repris, youpi!!!
je vous souhaite une bonne soirée
14
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 12:23

Bonjour

De rien Aissa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous on y est en pleins dans les vacances. Et ce n'est pas facile pour les occuper...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 12:47

salut
leoni je pense que le temps en région parisienne est un peu le même que vers chez moi c'est à dire pluie donc c'est pas facile de les occuper, j'ai bien vu les miens avaient parfois des débordement d'énergie mdr2 pas facile à gérer pour moi affraid
alors bon courage
sinon ce matin aspi sol lavage rien de bien passionnant
bonne journée café
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 2:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

Pas trop présente en ce moment, pas mal débordée et les vacances la semaine prochaine....
J`suis fatiguée.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je repasse dès que ca se calme un peu chez moi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon courage josie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors rien à faire, hier soir je me suis encore endormie devant la télé pourtant j'étais motivée pour regarder "Dexter" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que cette série n'est pas pour moi!
cet après midi aprè l'école je file chez ma mère car nous avons le 2e rdv demain matin chez l'ophtalmo pour mon fils mais cette fois avec des gouttes dans les yeux pour confirmer son niveau de correction et ensuite direction afflelou pour récupérer mes lunettes et commander celle de mon fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne journée et bon week end si je ne repasse pas par ici avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salon de janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de janvier 2010   Salon de janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de janvier 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Salon de Janvier 2009
» Mars 2010
» Salon de Septembre
» salon d' octobre
» salon de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser