TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Salon de Septembre

Aller en bas 
+3
Josie
Âme
Aïssafyane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 0:55

Bonne nuit mes douces !!! Hihi !! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 7:41

hello ca va?

bien dormi de mon coté! cheers

par chez moi les temperatures en baisse, pas plus de 22 parait il cet aprem.....

serais pas encore tres presente aujourd hui, rdv ce matin chez l dentiste, rdv cet aprem chez le medecin pour mon homme, et pis les enfants/la routine menagere /§ les devoirs ect.....

bonne matinée , je file sous ma douche avant que mes collegiens table dejeunent!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 8:33

bjr chrissi bon courage pour tes rv, bonne corvees bon mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dernier jour de septembre nous voilà déjà!!! et oui encore un mois qui à vite filler pfff
aujourd hui journée bien remplie taleur j attends ma voisine qui me dépose son panier repassage, ensuite je fille à la banque déposé des sousous car le mari veut des truc a carrefour et comme on a chacun notre compte moi je paye deja les trucs des momes faut pas abuser, et donc apres bah carrefour c est la semaine 3pour2(tu achete 3 t en paye que 2) du coup stock couche lingette gateries lol...et cet aprem la paniere de la dame à faire
bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous et toutes j'ai passer une superbe nuit il a juste pleurer a 23h30 et après réveil a 6h30 mais il a fait sa nuit complète je suis super contente il commence a s'habituer a sa chambre génial enfin il était temps je vous souhaite une très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi elle va être calme donc je vais en profité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 8:57

bonne journée nath
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 9:46

nath7302 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous et toutes j'ai passer une superbe nuit il a juste pleurer a 23h30 et après réveil a 6h30 mais il a fait sa nuit complète je suis super contente il commence a s'habituer a sa chambre génial enfin il était temps je vous souhaite une très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi elle va être calme donc je vais en profité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

effectivement ca c est une bonne chose, mon timi a mit beaucoup de temps pour s habituer a sa chambre au grand desespoir de mon homme! lol!
bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 9:47

josy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dernier jour de septembre nous voilà déjà!!! et oui encore un mois qui à vite filler pfff
aujourd hui journée bien remplie taleur j attends ma voisine qui me dépose son panier repassage, ensuite je fille à la banque déposé des sousous car le mari veut des truc a carrefour et comme on a chacun notre compte moi je paye deja les trucs des momes faut pas abuser, et donc apres bah carrefour c est la semaine 3pour2(tu achete 3 t en paye que 2) du coup stock couche lingette gateries lol...et cet aprem la paniere de la dame à faire
bonne journée bisous
kikou josy! chez moi la semaine ;1 acheté l autre gratuit!des fois c est vrai ca vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellente nouvelle nath pompom pompom pompom
bon courage chrissi pour tes rdv
c'est jusqu'à la fin de la semaine les 3 pour 2 josy Question
bonnes courses et bon courage pour ton repassage
pour aujourd'hui ménage tongue
bonmatin
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 10:41

bonjour tout le monde Very Happy
moi j'y vais moi aussi chez carrefour. Je vais donc voir s'il y a des bonnes affaires sous . Sinon ce soir je vais chez mon ophtalmo pour faire un fond de l'oeil. Donc je ne pourrais pas aller à mon cours de dessin. Car a moins de faire quelque chose de complètement abstrait, je ne vois pas ce que je pourai faire de mieux lol!
Je suis contente pour toi Nath si ton petit s'est habitué à sa nouvelle chambre. nous on a pas eu ce problème car nos enfants si son tout de suite habitué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celdjes

Celdjes


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 10:55

bonjour les nanas j'espère que ça boum ,ici tout va bien ,sauf qu'hier en allant chercher Célène à l'école la maitresse ma prévenue que si elle faisait trop souvent pipi pendant la sieste elle ne pourra plus me la prendre l'aprés midi 204 j'espère qu'elle va césser de faire pipi ,je la préfère à l'école avec ses copain et copine qu'ici toute seule .voili voilou pour moi c'est encore ménage non non mais faut bien le faire ,et je continue à trier les affaires de ma chipounette et les mettre sur le bon coin .je n'y pensais plus mais j'ai méme encore son trotteur .Bonne journée à tous et merci pour ce délicieux café Aissafyane .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bijouterie-artisanale.votreboutiquepro.com/
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 12:39

bjr aissouane c est jusqu au 18/10 la promo, bonne journee


re vite fait avant d aller chercher audrey
fait de super affaires economiser quasi 55e sur ma note total et en plus presque 25e sur carte fidelite que ca ma fait ce matin donc contente par contre tout ranger toute seule dur dur
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 12:42

revenu de chez le dentiste , plus q un rdv pour detartrage la semaine prochaine et finit avec le dentiste cheers cheers

bon appetit d avance, on part chercher mes pirates!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour tout le monde
exellente journée a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 13:16

il va falloir que je fasse un tour sur ce site celdjes il a l'air pas mal reflechir
ta fille fait pipi à chaque sieste ou c'est de temps en temps Question
leoni le fond de l'oeil, tu dois mettre des gouttes oranges c'est ça Question
cool josy les économies que tu as faites cheers
shalimar bonne journée à toi aussi soleil
chanceuse chrissi d'en avoir terminé avec le dentiste Wink
bon appétit à tous frites
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 13:29

Aïssafyane a écrit:
il va falloir que je fasse un tour sur ce site celdjes il a l'air pas mal reflechir
ta fille fait pipi à chaque sieste ou c'est de temps en temps Question
leoni le fond de l'oeil, tu dois mettre des gouttes oranges c'est ça Question
cool josy les économies que tu as faites cheers
shalimar bonne journée à toi aussi soleil
chanceuse chrissi d'en avoir terminé avec le dentiste Wink
bon appétit à tous frites

de quel site vs parlez? reflechir reflechir pas tout suivi! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 14:06

le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 14:20

coucou les miss!

Comme les enfants n'ont pas l'école j'ai l'impression d'être dimanche!

sinon rien de trop spécial il fait gris et le soleil joue à cache-cache ,il faut que je commence à sortir les gillets et les vêtements à manche
ça y est l'été est bel et bien fini Crying or Very sad


Quel âge a ta fille celdjes?


Bonne aprés midi!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Celdjes

Celdjes


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 15:04

et bien Célène a eu 3 ans au moi de juillet c'est sa 2ème année en maternelle elle ne fait pas à chaque fois mais presque ,je verrais tout à l'heure croisez les doigts pour moi les filles .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bijouterie-artisanale.votreboutiquepro.com/
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!! Ma puce est fiévreuse et tousse bcp donc je l`ai gardée avec moi aujourd`hui bien que je serais bien retournée me coucher mais bon me recoucherai plus tôt. Reçu une mauvaise nouvelle hier, refusée pour la 2e fois pour une rente pour rester à la maison, ils me disent pas assez malade, pas invalide malgré les documents envoyés par mes 2 médecins traitants... 204 Depuis, j`ai le moral dans les chaussettes car mon copain n`arrive plus à subvenir à nos besoins et on comptait sur cette rente pour nous aider... Je cherche donc un tit boulot malgré mes problèmes pour nous sortir de la misère mais je ne trouve rien marre C`est décourageant à la fin, tous ces malheurs qui me suivent comme mon ombre !!! M`enfin, vais continuer d`espérer...
Bonne chance Celdjes avec ta puce et les pipis à l`école et bon mardi à toutes !!! A plus si ma fille me le permet...
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 16:42

mince karo je sais pas quoi de dire bon courage pour la suite

shemsy et celdjes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 17:06

bonne journee a toute la bande de potes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j espere que les petits bobos vont guerir vite, j ai un petit fils qui a 14 ans et toujours pipi au lit malgre le traitement,cela le rend malheureux , j espere pour toi que cela va pas continuer,bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 19:41

josie j'espère de tout cœur que vous allez trouver une solution 17
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 19:47

Oui moi aussi, merci les filles !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 20:16

c'est une situation vraiment pas facile que tu es entrain de vivre Josie. Moi aussi je t'envoies pleins de courage 18

Bon et bien moi ça y est je suis revenue de l'ophtalmo. En faites je voie bien malgré les goutte. Et ma rétine va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Septembre
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon du mois de septembre
» salon de juillet
» salon d' octobre
» salon de novembre
» salon de mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser