TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Salon de Septembre

Aller en bas 
+3
Josie
Âme
Aïssafyane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 19:26

22 c'est sur ça ne le fait pas un 2e jour 22
tu n'as pas un bon vieux reveil qui a une sonnerie insupportable pour leur rappeler l'heure du car Question
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Âme

Âme


Nombre de messages : 1281
Localisation : Alès Gard
Date d'inscription : 01/08/2007

Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 19:48

Siiiiii cheers

Nico a un réveil ancien avec les cloches sur le côté et au mileiu, la tige qui les fait sonner, tu sais les réveils sur pieds !!! lol!

Se sont des chevaux qui hénissent, mais je ne t' explique même pas les cris de guerre des chevaux mdr2

Mais en fait, ce n' est pas tant le réveil, ils se lèvent toujours très bien tous les deux et très souvent avant nous, mais c' est plutôt s' ils se chamaillent au moment du passage du car, je les voient mal courir après bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://color-avenue.forumactif.com/forum.htm
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 19:50

Âme a écrit:
Siiiiii cheers

Nico a un réveil ancien avec les cloches sur le côté et au mileiu, la tige qui les fait sonner, tu sais les réveils sur pieds !!! lol!

c'est exactement à celui la que je pensais mdr2
si tu le mets à sonner 5 mins avant l'heure du car reflechir
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Âme

Âme


Nombre de messages : 1281
Localisation : Alès Gard
Date d'inscription : 01/08/2007

Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 20:16

Pas bête !!!!
Je vais le faire et les prévenir, merciiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://color-avenue.forumactif.com/forum.htm
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 20:20

y a pas de quoi 11 14
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 22:42

re les filles, trop contente j ai recu une machine a coudre le mari l a commander pour me faciliter la tache sur le net, donc ca ma fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 22:51

c'est gentil ça
bonnesoiree
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 23:04

toi aussi aissouane
vi c gentil a lui
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 5:54

Coucou les filles !!! Je passe vous dire bonne nuit (très tard) Sleep La rentrée de ma puce a été très difficile pour elle, elle était désorientée à cause de tous les gens autour d`elle et ne voulait plus aller faire pipi donc elle s`est échappée dans ses vêtements par 2x... Le retour s`est bien passé bien qu`elle était excitée un peu. Demain congé pour elle et retour en classe vendredi une demi-journée et 2 jours complet la semaine suivante après les responsable vont rediscuter avec moi pour voir si on augmente graduellement ou si on la laisse temps plein 4 1/2 jours jusqu`à la fin de l`année... À voir... Perso, j`ai eu une mauvaise journée aussi de mon côté : bataille à livrer pour le transport scolaire adapté (pour handicapés) pour ma fille et ses amis de la classe finallement gagnée après 3 jours de débat... J`avais gagné pour ma fille dès vendredi mais les p`tits amis n`avaient pas gain de cause donc maman Josie la guerrière s`en est mêlée et ...A gagné contre la bureaucratie 16 pompom

J`attends les résultats (l`attente peut être longue ) de mon r-v médical passé aujourd`hui pour une pension gouvernementale pour rester à la maison pour prendre soin de ma fille et de ma santé dégradée depuis 3 ans...Bataille que je livre depuis 1 1/2 an et maintenant je suis épuisée de me battre.. Pour un bon bout de temps, j`espère me tenir tranquille et laisser les choses aller en espérant avoir un peu de répit et de repos et me refaire une santé...si on me laisse tranquille un moment lol! Je sais que je n`ai pas fini de me battre pour ma fille pour faire reconnaitre ses droits en tant qu`être humain mais je dois reprendre des forces un tit peu avant docteur Voilà un tit bout de ma vie clindoeil Merci de m`avoir lu et à demain !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 8:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] çà va ? moi oui écroulée hier soir et bien dormie du mal à me lever, ce matin je depose flo (audrey pas ecole c est l autre moitié de la classe qui rentre) ensuite je vais au labo pour faire analyse a savoir pk je suis souvent fatiguer et si je pourrais porter un stérilet) ensuite jai du linge à dependre et repasser qui attend que moi (enfin sec pas trop tot) puis cet aprem tester ma machine à coudre sur les rideaux et bas de pantalon d audrey
bonne journée là mienne commence déjà
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 14:52

bonjour les filles cheers
matinée chargée aussi, les enfants ont encore pleuré ce matin pour ne pas aller à l'ecole, ensuite les courses, et rdv chez le medecin pour moi (j'ai une rhinopharyngite), retour à la maison et corvée habituelle et me voila enfin café

Josie je suis contente que vous ayez obtenu gain de cause pour le transport scolaire revolte
je comprends que tu sois epuisée et fatiguée de te battre mais tu ne pourras jamais baisser les bras c'est sur mais effectivement tu dois aussi penser à ta santé pour avoir la force de te battre pour ta fille 24
en tout cas tu peux toujours en parler ici il y aura toujours quelqu'un pour t'ecouter 17 14
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 16:23

bonne journée aissouanne

karo quel courage tu as vraiment je te tire le chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 17:45

salut les filles !!! Merci de votre support moral, ça fait du bien !!! Mais c`est épuisant d`être courageuse, je vous le dit ... 15 En plus ma fille a très peu dormi cette nuit donc dure journée déjà commencée mais ça semble vouloir se calmer en ce moment elle joue tranquillement...Lessive et ménage prévu aujourd`hui car c`était négligé ces derniers jours...Et un p`tit café prévu en pm avec une amie chez moi donc je repasse un peu plus tard !!! Bon courage aussi à vous les filles pour vos corvées 18
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 17:46

bonne journée à toi et bon kawa avec ta cop
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 18:11

profites bien de ce petit moment de detente avec ton amie, josie café
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 1:25

Ouff pas moyen de relaxer finallement, ma fille fait pipi partout aujourd`hui, elle n`arrive pas à se retenir 100 La rentrée l`a vraiment affectée...Mon sofa tout nettoyé 2-3 semaines auparavant est à re-nettoyer maintenant ... marre Et une autre journée de repos de perdue...Ca m`a quand même fait du bien de jaser un peu avec ma copine devant un bon café Je vous souhaite une excellente nuit, les copines, je vais préparer les vêtements et sac et lunch pour ma puce car demain école !!! content
Bonne nuit !!! nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les copinettes
çà va ? içi oui dernier jour déjà de la semaine d école et oui finit les samedis chouette!!! aujourd hui encore là courses : c jour de paye donc payer les factures en attente, aller au doc pour mes résultats car il est à reçu en fax et hier soir à tel car sont pas bons, faire de la couture 2 jean's du mari , voilà en gros
bonne journéé
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

josie c'est vrai que la rentrée est un boulversement pour les enfants et encore plus pour karolan, c'est de nouvelles habitudes à prendre 14
josy tu nous tiens au courant pour tes resultats clindoeil
ce matin je prépare notre sac pour passer le week end chez ma maman mais je passerais vous faire des ptis coucous maintenant qu'elle a internet 10
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai commencé un autre thème,hihihi

passez une bonne journée. café
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 10:29

coucou tite fraise
un nouveau thème pour les T'T Question
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 10:51

bonne journée a vous aissouane et strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 10:52

Coucou ma belle

viiiiiiiiiiiiii,un thème pour TT libre service !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 10:53

josy a écrit:
bonne journée a vous aissouane et strawberry

Meri Josy toi aussi bisouxxxx !!
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les copines !!! Je dois installer le nouvel ordi de mes beaux-parents et ma puce a une demi-journée d`école...Je prends donc un p`tit café tranquille avec vous avant de démarrer ma journée pluie Bon w-e chez ta maman Aïssa !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 15:05

bonjour josy
et toi tu en es ou de ta demande pour un pc Question
café
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salon de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon du mois de septembre
» salon de juillet
» salon d' octobre
» salon de novembre
» salon de mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser