TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Salon de Septembre

Aller en bas 
+3
Josie
Âme
Aïssafyane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 15:41

chrissi14 a écrit:
shemsy a écrit:
salut tout le monde!

depuis hier soir pas e connection ordi c'est gonflant grr
si ça continu je vais changer de fournisseur ,on a pas beaucoup le choix ,il y en a que 2

sinon nous ça va
les enfants vont bien ,ça fait du bien d'avoir un peu de temps pour soi(quelle égoiste je suis)

bon courage avec vos ptits maldes!

abientot
si je peux

Very Happy

je te trouve pas egoiste, du tout.comme on dis: charité bien ordonné commence par soi mm.et je suis d accord avec ca.
si tu ne t occupe pas 1 peu de toi,je vois pas comment tu pourrais etre pleinement épanouie.et si t es pas epanouie,tu seras pas au meilleur de ta personne.


je suis d'accord avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!! Chez moi on se les gèle !!! froid3 Il y a même de la givre sur les pare-brises des voitures... froid4 En ce moment avec le soleil qui a bien du boulot pour nous réchauffer a fait monter la température à 10 degrés mais ça va déjà être beau s`il nous monte ça jusqu`à 15 degrés... Bonne sieste pour certaines et bon courage avec les corvées et les nez qui coulent, ma puce a chopé un rhume aussi et elle tousse depuis hier. Vais bientôt le choper aussi, je crois...À + mes belles !!! Vais me faire chauffer un café pour me réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 15:46

bjr shemsy ta bien raison de prendre soin de toi


moi je crois suis bonne pour retouner au doc cette fois ci pour audrey
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 15:48

je trouve que les virus sont de plus en plus féroce, difficile de s'en débarrasser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 18:03

Aïssafyane a écrit:
je trouve que les virus sont de plus en plus féroce, difficile de s'en débarrasser Twisted Evil

c est vrai et ca commence de plus en plus tot.l année derniere a cette mm periode j ai pas le souvenir que mes petits etaient malades.....


josie, soigne bien ta puce !

de mon coté me suis mise sur mon balcon avec des magazines a me faire dorer au soleil!
jusqu a 18h pas moyen que je bouge lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 19:05

re les filles audrey a comme juju ottite qui à percer elle à super mal le doc a du lui drainer l oreille tellement elle avait de pue elle a mega hurler donc traitement 1semaine
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 19:30

rhooooo les pauvres elles n'ont vraiment pas de chance
soignes les bien
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 19:31

merci aissouane
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 21:53

bonne appetit et bonnesoiree à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 22:09

bsr aissouane
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 8:04

hello ca va?

de mon coté , bien dormit!encore de " corvée" ecole mais bon.....matinée plus calme, mes grands ont tous des horaires décalés pour partir en cours....mon steph commence a 10h30 pour finir a 11h30(prof malade....deja?!=

mes lavage lavage tournent,le coup de sol magique passé!

ce matin rien de prevue a par trouver des idées de cadeaux pour ma pepette!(Inéa)et franchement j en ai trouvé qu une......desesperant....

allé ze file sous ma douche!

bonne matinée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles ca va ?
moi tjrs mal à mon oreille mais sinon je me maitien avec mon rhume qui est coriace, aujourd hui repassage que jai pas pu faire hier aprem a cause du temps perdue chez le doc pour drey puis aller à brico car jai mon robinet qui fuit et plus de joint et encore pharma voir si on pas truc à me filler pour mon oreille et acheter ma new pillue (j ai oublier hier)
bon jeudi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 9:17

bjr chrissi bonne journee courage pour les corvees, j espere tu trouveras vite un cadeaux d anniv pour ta fille
c est quand et ca va lui faire quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 9:25

josy a écrit:
bjr chrissi bonne journee courage pour les corvees, j espere tu trouveras vite un cadeaux d anniv pour ta fille
c est quand et ca va lui faire quel age ?

bon courage a toi aussi! ta journée a l air bien remplit!

ma pepette va avoir 7ans! cheers le 29! je sais qu elle veut 1 mp3 mais avec quoi d autre ? reflechir reflechir reflechir reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 11:06

moi jai ete pour mon join j ai demander pourtant a un vendeur j arrive ici le join trop grand ( j avais emmener l ancien pourtant) du coup colle glue pour recoller l ancien car pas envie de sortir vraiment pas le moral et me sens pas la super forme j avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 11:07

chrissi14 a écrit:
josy a écrit:
bjr chrissi bonne journee courage pour les corvees, j espere tu trouveras vite un cadeaux d anniv pour ta fille
c est quand et ca va lui faire quel age ?

bon courage a toi aussi! ta journée a l air bien remplit!

ma pepette va avoir 7ans! cheers le 29! je sais qu elle veut 1 mp3 mais avec quoi d autre ? reflechir reflechir reflechir reflechir

deja un mp3 et bah elle est pas en retard pour son age
a toi de deviner pour le reste lol pas facile j espere tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 11:11

la faute aux grandes soeurs et frangins qui en ont 1! du coup, elle en veut 1 aussi!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 11:53

ah oki
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 12:06

:salut:tout le monde
matinée bien entamée déjà
bon courage josy pour ta journée, tu devrais peut être retourner voir le doc pour ton oreille
chrissi ta puce elle a une nintendo DS ou quelque chose du genre Question parce que tu pourrais lui acheter des jeux reflechir
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 12:11

bonjour tout le monde
chrissi14 a écrit:
:,le coup de sol magique
c'est quoi le côté magique ???????? tu pose le balai et il se passe tout seul : allez dis-moi que c'est ça !!!bounce bounce

pour l'annif de ta fille : la mienne qui a eu 7 ans en avril vient de noter pour noel un village de petit poney..... et est raide dingue des pep shop........ si ça peut t'aider.
(Mp3 : elle pique le mien !!!!)

plein de bisous aux malades (et aux autres aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 12:18

bonjour Rose-abby

si le balai se passe tout seul, chrissi dis moi ou tu l'as trouvé et j'y couuuuuuuuuuuuuuuuurs 10
aller un ptit café café
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 13:57

bjr rose et aissouanne bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 14:09

Aïssafyane a écrit:
:salut:tout le monde
matinée bien entamée déjà
bon courage josy pour ta journée, tu devrais peut être retourner voir le doc pour ton oreille
chrissi ta puce elle a une nintendo DS ou quelque chose du genre Question parce que tu pourrais lui acheter des jeux reflechir
bonne journée

nintendo DS , elle a!j avais pas trop envie de prendre de jeux car ma mere lui en a pris 2 au debut des grandes vacances alors.....(m enfin si je trouve rien.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 14:17

Rose-Abby a écrit:
bonjour tout le monde
chrissi14 a écrit:
:,le coup de sol magique
c'est quoi le côté magique ???????? tu pose le balai et il se passe tout seul : allez dis-moi que c'est ça !!!bounce bounce

pour l'annif de ta fille : la mienne qui a eu 7 ans en avril vient de noter pour noel un village de petit poney..... et est raide dingue des pep shop........ si ça peut t'aider.
(Mp3 : elle pique le mien !!!!)

plein de bisous aux malades (et aux autres aussi)

kikou!
ya pas moyen qu elle pique le mien, ma pepette c est pas une soigneuse! lol!
elle est pas ptit poney mais par contre je vais ptet regarder pour les pep shop, je crois qu a la pub, elle avait l air d aimer!
je te dirais!

vs me faites marrer les filles pour mon balai,n empeche si ca pouvez etre vrai tongue cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 14:37

on rigole mais il n'empêche qu'il y a déjà le mini aspirateur qui fonctionne tout seul
enfin celui la je ne l'essayerais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salon de Septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Septembre
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon du mois de septembre
» salon de mai 2009
» salon d'octobre
» salon de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser