TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Salon de Septembre

Aller en bas 
+3
Josie
Âme
Aïssafyane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 23:13

merci josy
bonne nuit et à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 0:12

Et oui c'est mort pour la "belle arrière saison" ... mais nous avons du soleil plein la tète et c'est ça qui compte sunny

Bonne nuit les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 0:50

d'accord avec toi tolé soleil
bonne nuit 15
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 1:22

Bonne nuit les amis Sleep
Aïssafyane, ça n`a pas été trop difficile le retour de ton p`tit bonhomme et la punition ? Tu as passé un mauvais moment mais j`espère que tu vas mieux maintenant... Désolée de ne pas avoir été bien présente mais j`ai du mal à être partout à la fois avec mon pc qui bogue... Et mon copain qui m`annonce des soucis financiers... pale Je ne sais plus où donner de la tête en ce moment... No Faites de beaux rêves et à demain !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 8:07

coucou !!!!!

ben c est dur dur ce matin.....je serais bien resté au lit....le rhume de mon timi se transforme en grosse toux donc va falloir l emmener chez le medecin, reunion ce matin a 9h pour mon ce2 et rdv ce soir a 18h15 pour ma cm1 100
suis pas trop motivé......

a par ca, rien de special a par :vivement ce soir c est le week end!!!!!

bonne matinée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 8:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les miss
içi tout le monde est malade çà tousse et nez qui coule de partout et moi à force de soigner j ai du finir par chopper car je me sens pas là méga forme, sinon la routine allez chez ma mamie bosser un peu et à la banque chercher ma new carte bleue
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 10:18

Josie a écrit:
Bonne nuit les amis Sleep
Aïssafyane, ça n`a pas été trop difficile le retour de ton p`tit bonhomme et la punition ? Tu as passé un mauvais moment mais j`espère que tu vas mieux maintenant... Désolée de ne pas avoir été bien présente mais j`ai du mal à être partout à la fois avec mon pc qui bogue... Et mon copain qui m`annonce des soucis financiers... pale Je ne sais plus où donner de la tête en ce moment... No Faites de beaux rêves et à demain !!! 14

la maîtresse m'a dit qu'il avait beaucoup pleuré dans l'après midi
je le trouvais pas très bien en rentrant et effectivement il avait de la fièvre
mais il a été puni quand même
ce matin plus d fièvre et il a été à l'école sans pleurer mais bon je reste près du téléphone au cas où l'école m'appele

josie j'espère que tes soucis ne sont pas trop important
c'est cet automne que tu dois travailler pour une tes voisine, non Question
cela devrait vous soulager un peu financièrement

josy soignez vous bien et bon courage

chrissi je te plains avec toutes ces réunions
tiens nous au courant pour timi

bonne journée quand même malgré la pluie café
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 11:51

chrissi et aissouane bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 13:47

merci josy!

bou.........j ai l impression que la journée va etre tres longue.....et ca me saoule......journée franchement moyenne...

ya des jours ou je me dis je changerais bien de vie!je sais c est beau de rever et puis je me plains ,c est barbant.
allé ca va passer............enfin j espere....

bonne apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 14:07

bonjour tout le monde!

ça commnce les rhumes les toux No

bon courage avec vos malades!

14

chrissi14 a écrit:
merci josy!

bou.........j ai l impression que la journée va etre tres longue.....et ca me saoule......journée franchement moyenne...

ya des jours ou je me dis je changerais bien de vie!je sais c est beau de rever et puis je me plains ,c est barbant.
allé ca va passer............enfin j espere....

bonne apres midi!

ahh Chrissi je suis dans le meme cas que toi
en ce moment je sature,j'ai hâte que l'école reprenne ,que le Ramadan se termine pour pouvoir m'occuper de MOI,ça sonne égoiste mais pff j'en ai marre d'être au service de tout le monde !!
j'ai l'impression de subir ma vie et pas de la vivre !!

bonne aprés midi à ttous!
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 14:21

j'ai l'impression de subir ma vie et pas de la vivre !!

c est exactement ca pour moi aussi.
pourtant je l ai voulus ma vie mais je me dis que j ai pas fait grand chose, ou que j aurais pu faire autre chose.....

l herbe est tjrs plus verte de l autre coté, je sais .....mais ca m empeche pâs de penser qu a mon age, ceratine font des choses tellement plus "stimulante" que moi...

bon en gros, c est la journée, mi deprime- mi "jemepose des questions"......
pas facile.....surtout que ca me trotte depuis 1 bon bout de temps....

n empeche je suis bien contente d etre pas la seule a penser ca!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Âme

Âme


Nombre de messages : 1281
Localisation : Alès Gard
Date d'inscription : 01/08/2007

Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 14:49

Bonjour tout l' monde !
Passez une belle journée, hier gros orage, il a plu des cordes et aujourd'hui superbe soleil et chaleur !
La terre est folle affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://color-avenue.forumactif.com/forum.htm
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 15:49

je suis bien d'accord avec toi âme la terre ne tourne pas rond lol!
les filles ont toutes et tous, je pense, des coups de fatigue, des moments de doutes et des angoisses, cela permet aussi de se remettre en question et de faire le point, l'essentiel etant que cet etat ne dure pas trop longtemps 17
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 15:50

bon vendredi ame
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !! Pluie chez moi et froid...
Âme, tu as bien raison sur la terre fofolle affraid
Gros 17 à Chrissi et Shemsy pour leur remonter le moral, quand la belle saison se termine, on dirait que c`est le moment pour une remise en question...Va savoir pourquoi... reflechir

Aïssafyane: Finallement, ma voisine ne peut plus m`offrir ce travail, son commerce ne marche plus très bien et on vit une sorte de récession ici au Québec... 100 Mon conjoint n`arrive plus avec son salaire donc je cherche pour du boulot à la maison pour être aussi présente pour ma fille en même temps mais je ne trouve rien ...!!!

Bon courage à toutes pour tous vos soucis et vos corvées, allez, on essaie de se remonter le moral ensemble 14
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 17:33

ce qui m'embete le plus c'est que je pense come vous mais que ce genre de pensées c'est en fin d'hiver qu'on les as .......... pas en fin d'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 17:34

Salut les filles!

merci pour les calins Josie!
Very Happy

Comme tu dis Chrissi ,l'herbe est toujours plus verte ailleurs
Very Happy

Aissafyane j'ai beau faire souvent le point et bien je me retrouve toujours devant une voie sans issue!

c'est déprime sans solution tant qu'on vivra ici!
donc fnalement c'est comme ça et puis c'est tout.

merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 18:57

bon vendredi à toi josie
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 19:25

Rose-Abby a écrit:
ce qui m'embete le plus c'est que je pense come vous mais que ce genre de pensées c'est en fin d'hiver qu'on les as .......... pas en fin d'été !!!

c est vrai! reflechir reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 19:26

shemsy a écrit:
Salut les filles!

merci pour les calins Josie!
Very Happy

Comme tu dis Chrissi ,l'herbe est toujours plus verte ailleurs
Very Happy

Aissafyane j'ai beau faire souvent le point et bien je me retrouve toujours devant une voie sans issue!

c'est déprime sans solution tant qu'on vivra ici!
donc fnalement c'est comme ça et puis c'est tout.

merci les filles !

oui tu as raison,"c est comme ca et puis c est tout" a nous d accepter....apres tout il y a largement pire....

n enpeche des fois je bousculerais bien ma vie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 19:29

C'est clair qu'il y a pire comme situation
mais bon c'est dans notre nature,je crois,de vouloir plus ,et c'est pas plus mal aussi!
Very Happy
bonne soirée !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 19:30

et vous feriez quoi et comment les filles Question
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 19:32

Rose-Abby a écrit:
Citation :
ce qui m'embete le plus c'est que je pense come vous mais que ce genre de pensées c'est en fin d'hiver qu'on les as .......... pas en fin d'été !!!

Oui tu as peut-être raison mais chez nous au Québec à cause des 4 saisons qui changent notre humeur et nos habitudes aux 3 mois, on vit ce genre de phénomène au début de l`automne et du printemps... reflechir Je ne sais pas comment c`est ailleurs dans les autres pays mais tout est possible, nous en plus on a presque pas eu d`été cette année ( env. 2 semaines sur 3 mois) donc les prédictions sont qu`il y aura une hausse de dépressions cette année et je le crois aussi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 19:35

shemsy a écrit:
C'est clair qu'il y a pire comme situation
mais bon c'est dans notre nature,je crois,de vouloir plus ,et c'est pas plus mal aussi!
Very Happy
bonne soirée !

@+

tres bonnesoiree a toi aussi! bisous


mon timi ,1 peu fievreux, mais il a la peche arg ben , il a juste 1 bon rhume!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 19:38

Aïssafyane a écrit:
et vous feriez quoi et comment les filles Question

moi j ai des envie de voyage......SEULE
je sais c est ultra egoiste.j adore partir avec les enfants et aussi qu avec mon homme mais j aimerais faire 1 trek toute seule

j aimerais bien faire de l humanitaire aussi mais ca c est encore moins evident.....

oh que c est bon de rever! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Salon de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Septembre   Salon de Septembre - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Septembre
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon du mois de septembre
» salon de juillet
» salon d' octobre
» salon de novembre
» salon de mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser