TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Salon du mois d'Aout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les miss, çà boum ???
moi oui serais bien rester au lit, je sais pas ce que j ai depuis fin de semaine dernière mais le matin un mal fou à me lever et complètement fracasse au matin bref.
Bon aujourd hui repassage linge mamie et linge perso et payer les factures
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 10:18

bonjour les filles
moi aussi c'est comme ça le matin, je n'arrive pas à dormir de bonne heure, ma fille se reveille beaucoup la nuit et le matin pas le courage de me lever Sleep
bon courage josy
aujourd'hui je continue mon rangement café
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 12:12

re les filles, j'ai été au marché et j ai fait des super affaire sur les légumes : carotte, courgettes et tomates 1e le kg, du coup j ai pris un bon rosbif et viande à bourguignon, j ai aussi trouvé cadeaux pour une amie, par contre coincée mon doigt dans la portière voiture AIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 12:55

bon rangement aissouane et bon mardi
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 14:46

merci josy
bon appetit et bon après midi boire
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!! Je passe vite fait car je prépare ma fille pour l`école et ensuite je me remets à la peinture donc je repasse plus tard mes belles. Bon courage à vous et passez une excellente journée !!! Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 16:16

bonne peinture josie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 22:35

re les filles trop mal au doigt j ai ete à l hosto et mini fracture de la phalange donc atèle jusque samedi et anti inflammatoire
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 0:24

desolée pour ton doigts josy
bon courage, j'espere que la douleur va vite passer Crying or Very sad
bonnesoiree
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 0:33

Bon courage ma tite Josy pour ton pauvre tit doigt !!! pale
Ma fille a commencé à se sauver par les fenêtres donc je dois trouver un moyen pour l`empêcher de sortir par là... confused affraid J`ai avisé tous mes voisins pour qu`ils veillent sur elle si jamais elle échappe à ma surveillance qui pourtant est constante mais les enfants sont si rapides !!! Shocked Bonne soirée mes belles et bonne nuit !!! Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 1:04

c'est marrant (enfin non pas vraiment...) j'ai retrouvé, ce matin, un de mes garçons presque debout sur la fenêtre pour essayer de voir un train passer affraid , les enfants n'ont vraiment aucune notion du danger Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 5:31

affraid affraid affraid Non et tu as bien raison: aucune notion du danger et la mienne ne l`aura jamais donc...je dois veiller à sa sécurité. Mes voisins et amis sont venus me voir et m`ont proposé pleins de trucs ainsi que leur soutien cheers Demain, je pose différents bidules pendant qu`elle sera à l`école même si ça va me retarder dans ma peinture mais il vaut mieux que je le fasse au plus vite, elle s`est encore essayée ce soir alors je n`ai plus le choix... pale Bonne nuit et à demain !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]super mal dormie içi surement à cause de mon atèle même avec les médocs çà faisait rien, aujourd hui essayer finir le repassage d hier et normalement et aller voir ma mamie pour lui rendre, je devais aussi aller porter des sacs d habit à une cop croix rouge mais je sais pas si je pourrais conduire
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou les filles
pas facile josy de conduire avec une atele reflechir
ils sont sympas tes voisins josy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 13:11

bonne journée aissouanne
pas compris pour mes voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!!
Bon courage Josy !!!
Citation :
ils sont sympas tes voisins josy
pas compris pour mes voisins ?
lol! Aïssafyane s`est trompée de Josie-Josy mdr2 les voisins c`était pour moi lol! Ils ont tous l`oeil sur la rue au cas où ma fille se sauverait (environ 8-9 maisons ou familles) comme j`habite près d`une route très passante et dangereuse, chacun veille à sa sécurité en gardant un oeil sur elle pour m`aider Wink
Je m`occupe de ses fenêtres aujourd`huii pendant son absence et un peu de peinture après...encore !!! Bon repos mes belles ou bon courage pour vos corvées, je repasse plus tard. Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 0:26

desolée josy je me suis melangée dans vos pseudos
la dernière de mon fils: il a profité d'un moment ou sa soeur a pleuré pour ouvrir le portail et sortir sur la route et tout ça pour voir un train passer, je vous raconte pas mon etat marre
je ne peux rien à faire à part garder les yeux sur eux tout au long de la journée, 3 secondes d'inattention et c'est la catastrophe assurée.
j'avoue que je commence à fatiguer, vivement la rentrée des classes oupss
bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes 12
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 1:04

Je crois que tu vas devoir faire comme moi ma belle !!! Barricader les portes et fenêtres quand tu es seule avec les enfants mdr Bienvenue dans le club des mamans qui paniquent à cause de leurs p`tits fugueurs lol!

J`ai trouvé un moyen pour laisser mes fenêtres entrouvertes tout en les sécurisant Twisted Evil J`ai posé de la broche dans mes fenêtres coulissantes (support à vêtements) + long d`un côté pour empêcher l`ouverture et plus court de l`autre pour permettre d`ouvrir quand je veux mais d`une longueur convenable pour aérer et pas trop large pour que l`enfant ne puisse pas passer ...au retour de l`école ma fille s`est ré-essayée et c`est découragée alors mon ti truc a fonctionné content pompom donc plus de fugue et puis mes broches ne paraissent pas dans les encavures de mes fenêtres donc ni vu ni connu 16
Bonne nuit mes belles, je crois que la mienne sera plus rassurante maintenant que je sais que ma fille est en sécurité 18
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les nenettes
çà boum ??? içi nuit de folie mal dormie car à fait super lourd et super orage et depuis pluie +++, le mari dit que là seine à bien monter, du coup continuer à avancer les chbres des enfants (clouée les plintes et lessivé plafond) et du repassage perso à faire
bon jeudi kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour les filles
ici aussi il pleut, il pleut... pluie
bon courage josy et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 13:21

toi aussi aissouane bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les copines !!! Bon courage pour vos corvées !!! Moi, je suis toujours et encore dans la peinture, j`en ai pour un bon bout d`après moi lol! À plus tard mes belles !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 19:35

coucou les filles

j'suis rentrée de chez mes parents ,ma soeur est venue me rendre visite avec ma jolie petite niece ,un vrai petit chou de 2 mois

@Josy bon courage pour ton doigt

Josie et Aissouane bon courage avec vos petits fugueurs ,on est jamais assez prudent avec nos enfants.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 20:05

contente de te relire shemsy 10
profites bien de ta petite nièce bebe ils grandissent tellement vite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 20:36

coucou josie, te voilà rassurer à savoir que karolan ne pourras plus fuir

bon retour parmi nous shemsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'Aout   Salon du mois d'Aout - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du mois d'Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon du mois de septembre
» Salon du mois d'avril 2009
» mois d'aout 2009
» salon d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser