TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 samedi 28 juin!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

samedi 28 juin!!! Empty
MessageSujet: samedi 28 juin!!!   samedi 28 juin!!! Icon_minitime1Sam 28 Juin - 8:29

coucou coucou les filles!

j ai bien dormis,ca fait plaisir!

et c est les VACANCES, lol! finit les devoirs (enfin en juillet puisqu en aout ,on revise!)

au programme ce matin ,aller sur le marché,puis nager(seule tongue lol! ) ensuite ca sera les enfants!

et ce midi,barbecue!bonne matinée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




samedi 28 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin!!!   samedi 28 juin!!! Icon_minitime1Sam 28 Juin - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les miss
çà boom ???
ç est le week et normalement assez beau temps. Vous avez prévue quoi de beau ? içi ce matin corvées habituelles et cet aprem les méga grosse courses. Pour demain je sais pas encore peu etre un tour comme les ctre ccial sont ouverts pour les soldes.
Bon week à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin!!!   samedi 28 juin!!! Icon_minitime1Sam 28 Juin - 10:02

bjr chrissi bon marché et piscine cet aprem ici encore 3j d ecole et apres basta, moi aussi cahier de devois 1page tout les jours , bon week à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin!!!   samedi 28 juin!!! Icon_minitime1Sam 28 Juin - 10:37

bonjour bonjour

Coucou les miss

tout le monde va bien ,moi ça va Very Happy ,ça fait du bien de revoir la famille.ma petite est restée chez mez parents,cet aprém c'est la fete de lecole d'Elies aprés
c'est vacances. cheers

Sinon j'ai encore pas mal de ménage à faire ,linge ,repassage

bonne journée

@+
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

samedi 28 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin!!!   samedi 28 juin!!! Icon_minitime1Sam 28 Juin - 10:38

contente de te retrouver!!!! et bonne fete d ecole cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




samedi 28 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin!!!   samedi 28 juin!!! Icon_minitime1Sam 28 Juin - 10:39

bjr shemsy et bon week
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

samedi 28 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin!!!   samedi 28 juin!!! Icon_minitime1Sam 28 Juin - 10:40

josy a écrit:
bjr chrissi bon marché et piscine cet aprem ici encore 3j d ecole et apres basta, moi aussi cahier de devois 1page tout les jours , bon week à toi

moi je leur fais qu au mois d aout,et pour les plus grand mainrenant ya de bons cd rom pas cher pour les petits cahier de vacances + les anciens cahiers d ecole pour des exemples d excercices ou dictée.
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




samedi 28 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin!!!   samedi 28 juin!!! Icon_minitime1Sam 28 Juin - 11:42

chrissi14 a écrit:
josy a écrit:
bjr chrissi bon marché et piscine cet aprem ici encore 3j d ecole et apres basta, moi aussi cahier de devois 1page tout les jours , bon week à toi

moi je leur fais qu au mois d aout,et pour les plus grand mainrenant ya de bons cd rom pas cher pour les petits cahier de vacances + les anciens cahiers d ecole pour des exemples d excercices ou dictée.

oui moi aussi j ai gardé ses cahiers pour reprendre des exercices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin!!!   samedi 28 juin!!! Icon_minitime1Sam 28 Juin - 11:59

chrissi14 a écrit:
contente de te retrouver!!!! et bonne fete d ecole cheers cheers I love you
contente aussi !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin!!!   samedi 28 juin!!! Icon_minitime1Sam 28 Juin - 12:50

re les filles sui trop contente j ai déjà recu la reponse envoyé mercredi à ma boite pour mon cpe et il ont accepter mon prolongement soit jusqu au 17/08/2009 trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

samedi 28 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin!!!   samedi 28 juin!!! Icon_minitime1Sam 28 Juin - 14:46

bonjour les filles cheers
bonne baignade chrissi, bonnes soldes josy et bonne fête shemsy Very Happy
pour moi rien de prevu aujourd'hui, en plus il fait tout gris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




samedi 28 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin!!!   samedi 28 juin!!! Icon_minitime1Sam 28 Juin - 16:34

bon week aissouanne
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

samedi 28 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin!!!   samedi 28 juin!!! Icon_minitime1Sam 28 Juin - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les copines !!! Je serai absente pour la journée car nous allons à l`anniversaire de la (seule) copine de ma princesse fete donc nous reviendrons très tard...J`ai fini mes quelques 260 pictos enfin !!! content et je commencerai à travailler à mi-temps pour ma voisine, à l`automne car elle comprends très bien ma situation avec ma fille et accepte mes horaires difficiles, ça me permettra d`occuper mes journées pendant les heures d`école de ma fille et me faire un peu d`argent tout en apprenant le métier de publiciste/graphiste comme je le désirais cheers cheers Bonne journée à toutes et amusez-vous bien !!! 14 À demain mes belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

samedi 28 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin!!!   samedi 28 juin!!! Icon_minitime1Sam 28 Juin - 17:27

je suis trop contente pour toi ma belle josie 10
amusez vous bien cadeau fete
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

samedi 28 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin!!!   samedi 28 juin!!! Icon_minitime1Sam 28 Juin - 21:35

bon appetit et bonnesoiree les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




samedi 28 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin!!!   samedi 28 juin!!! Icon_minitime1Sam 28 Juin - 21:53

super karo bon week


ici mega courses 2 caddie lol
bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin!!!   samedi 28 juin!!! Icon_minitime1Sam 28 Juin - 23:51

@demain
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

samedi 28 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin!!!   samedi 28 juin!!! Icon_minitime1Dim 29 Juin - 0:47

à demain josie
bonne nuit 15 12
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





samedi 28 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin!!!   samedi 28 juin!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 28 juin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 14 juin
» Samedi 21 juin
» Samedi 7 juin
» samedi 3 mai
» samedi 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser