TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 samedi 10 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

samedi 10 mai Empty
MessageSujet: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1Sam 10 Mai - 10:11

:coucou:les filles!

j ai passé une bonne nuit,j ai la peche

journée consacré aux enfants et si je peux finir mes dessins,

bonne matinée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1Sam 10 Mai - 10:15

bjr chrissi bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1Sam 10 Mai - 10:19

bjr les filles, ce matin corvée, cet aprem tour à la halle aux chaussures pour miss audrey et coures à leader price, sans compter que j ai 1 gamin en + car c est le week du beau-fils
bon samedi a vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1Sam 10 Mai - 10:46

bonjour josy!

moi mon beau fils on l a a plein temps,car ns avons la garde principal,d ailleurs il revient demain soir de vacances chez sa mere!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1Sam 10 Mai - 11:18

bonjour
c'est le weekend donc on se la coule douce

cet aprés midi on fait les devoirs ,mon fils à un petit dossier à faire sur les animaux et leur façon de se déplacer

Chrissi,ton beau fils,il est fils unique du côté de sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1Sam 10 Mai - 11:49

d ac chrissi, içi il vient tout les 15jours

bjr shemsy bon courage pour les devoirs, içi aussi on en a à faire


re mes corvées sont faites et j ai même été à inter à pied (aie mon genoux) pour chercher une bricole pour le mari
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1Sam 10 Mai - 11:49

oui,ce qui facilite pas les choses vu qu il est habitué a etre enfant unique et puies,elle,elle est tres marginal....
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1Sam 10 Mai - 12:58

chrissi14 a écrit:
oui,ce qui facilite pas les choses vu qu il est habitué a etre enfant unique et puies,elle,elle est tres marginal....

oui je vois, mon bo fils lui aussi est fils unique et çà mère est du genre à lui laisser faire tout ce qu il veut, mais içi y a quelques règles bref pas toujours évident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1Sam 10 Mai - 13:27

chrissi14 a écrit:
oui,ce qui facilite pas les choses vu qu il est habitué a etre enfant unique et puies,elle,elle est tres marginal....


ça doit pas être facile,de s'habituer à vivre avec des frères et soeur,quand on a vécu tout seul.

ça fait longtemps qu'il vit avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1Sam 10 Mai - 14:19

re, moi suis contente, le mari revenu avec 4 sac d affaire trop petite pour clement (mon beau-fils), j ai fait mon tri et j ai garder l'equivalent de 3 sacs quand même (que des trucs de marque) donc voilà c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1Sam 10 Mai - 15:59

Coucou les filles. Je passes vite fait car j`ai super mal au crâne et je suis encore malade (bronchite) j`espère que vous allez bien !!! Côté santé moi, ça va pas mais côté maison ça va super car je ne suis plus proprio de ma maison depuis hier matin, on est passé chez le notaire et je prends possession légalement de ma nouvelle maison lundi après-midi cheers cheers cheers et déménage dans la 2e semaine qui vient ouffff !!! A plus mes belles,j`essaierai de passer plus tard si je vais mieux.Passez une excellente journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Nath

Nath


Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : Cher
Date d'inscription : 23/12/2007

samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1Sam 10 Mai - 16:37

bonjour les copines !

je suis contente pour toi josie !

et pour répondre à ta question d'hier soir josy, mon mari n'est pas pompier, mais gendarme... tu me diras : "pourquoi il va sur un incendie ?" et bien, je répondrai : "pour rien, pour faire acte de présence, juste parce que les pompiers appellent les gendarmes..." ça énerve...

sinon, mon mari aussi a la garde de son fils. mais ça fait tellement longtemps (killian avait 16 mois et il va avoir 10 ans), que je le considère comme mon fils à moi (il est bien plus mon fils que celui de sa mère biologique, qui est aussi dans le genre "marginale").

il fait beau, on va aller dehors ! bon aprem ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celdjes

Celdjes


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1Sam 10 Mai - 17:52

coucou les filles ,icic c'est super soleil sunny ,j'ai vendu ma salle à manger ce matin cheers sa débarasse ,il y avait des planche partout lol! à part ça ,j'ai le rhume et un mal de crane qui ne veut pas me lacher .Bon week end les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bijouterie-artisanale.votreboutiquepro.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1Sam 10 Mai - 18:35

on va faire 1 club pour les marginal....

maintenant moi je ne l ai pas depuis la naissance ,du coup,mm si je l aime la relation n est pas la mm car il a été éduqué de facon si marginal que ca a empietait sur son caractere ,et les miens sont eduqué totalement differemment.....donc c est des efforts au quotidien,et c est plutot tendus avec mes grands...

a par ca,s il fait beau chez vous,ici on a sortit le pull car il fait frais et nuageux!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1Sam 10 Mai - 21:02

bsr josie, félécitation pour ta new maison, soigne toi bein

bsr nath, merçi pour les précisions concernant ton mari, bonne soirée

bsr celdjes, super pour ton salon de vendu, toi aussi soigne toi bien alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1Sam 10 Mai - 22:06

Salut tout le monde !

Josie félicitation pour ta maison et bon rétablissement pour la bronchite!

Celdjes,super pour ta vente et bon rétablissement pour le ruhme!

On a passé la journée à la maison,journée tranquille,on a avancé dans le devoir sur les animaux,c'est galère il doit le faire en arabe alors je peux pas trop corriger
l'orthographe.Mais bon ça va ,il se debrouille bien tout seul!

bonnesoiree


Je vais télé !
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Nombre de messages : 532
Age : 50
Localisation : Cher
Date d'inscription : 23/12/2007

samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1Sam 10 Mai - 22:29

bonsoir les copines !

alors j'ai attrapé des mouches pour la grenouille, j'ai cueilli du lierre pour les phasmes, j'ai nettoyé la cage du hamster, la chenille que killian a ramassé a fait son cocon, j'ai aussi arrosé l'escargot ! alien

c'était donc un aprem bébéttes !

soignez vous bien les malades !

gros bisous et bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1Sam 10 Mai - 23:03

bsr shemsy pas simple comme devoir dit donc

bsr nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1Sam 10 Mai - 23:38

à demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 10 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 17 mai
» samedi 24 mai
» samedi 31 mai
» samedi 3 mai
» samedi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser