TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 jeudi 26 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 7:46

coucou les filles!!!

ca va?reveil de bonne heure,encore mal dormit mais ca va j ai la peche qu en mm!

aujourd hui gfrosse journée,je m occupe des fournitures scolaires!!!!!alors serait pas tres presente!

bonne journée! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 8:42

assouiane ,1 ptit coup de baguette magique pour rectifier le mercredi!oups désolé me suis trompé....c est le manque de sommeil! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cha và avec ce beau temps ???
çà fait plaisir même si c est moi çà résoud pas mes ptite narines de filles qui coulent et là toux.
Je sais pas votre programme mais moi big bassine repassage car hier soir ma voisine à donner son linge qu elle à laver au retour de ses vacs, sinon aller payer là cantine, faire ma lettre pour ma boite prolongement congé parental et hop à la poste pour elle parte en recommander
voilà en gros mon jeudi
bon jeudi à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 10:06

bah alors chrissi y a 2 mercredi cette semaine lol, bon achat fourniture et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 10:19

lol! lol! 16 210
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 17:21

Coucou les filles !!! j`ai une non 2 bonnes nouvelles à vous annoncer....non 3 !!! lol!
1ère La rencontre c`est très bien passée à l`école avec le professeur et les intervenantes et ma fille bien qu`il y ait eu qques crises de sa part (nouveautés) mais c`est mieux comme ça car en voyant le pire, elles seront en mesure de trouver les bonnes stratégies et je sens que ma fille sera bien encadrée par des professionnelles !!! cheers cheers

2e Ma voisine est venue voir mon copain pour lui dire qu`elle accepte de me prendre à ses services pour la pub/graphisme et qu`elle viendra me faire une offre de travail dès qu`elle aura le temps !!! cheers cheers

Et la 3e J`ai eu des offres pour faire des pictos sur un forum de parents d`enfants autistes-ted moyennant les frais pour les fabriquer...en cours présentement... cheers cheers

C`est y pas des bonnes nouvelles ça ??? Je sens que je vais être bien occupée pour un bon bout de temps..... reflechir j`ai fait le calcul des pictos que j`ai fait pour ma fille depuis 3 jours et j`en ai au dessus de 205 de fabriqués jusqu`à maintenant...et c`est pas tout à fait terminé, je crois que je vais me rendre à près de 300 pale mdr Oh j`oubliais, je suis aussi conseillère pour celles qui veulent faire des scénarios sociaux sur ce forum....
Je me lance dans mes pictos tout de suite et je vous souhaite une bonne journée, bon courage avec les corvées et les petits nez qui coulent.... j`ai du boulot qui m`attend moi hihi....
mdr A plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 17:31

Josie a écrit:
Coucou les filles !!! j`ai une non 2 bonnes nouvelles à vous annoncer....non 3 !!! lol!
1ère La rencontre c`est très bien passée à l`école avec le professeur et les intervenantes et ma fille bien qu`il y ait eu qques crises de sa part (nouveautés) mais c`est mieux comme ça car en voyant le pire, elles seront en mesure de trouver les bonnes stratégies et je sens que ma fille sera bien encadrée par des professionnelles !!! cheers cheers

2e Ma voisine est venue voir mon copain pour lui dire qu`elle accepte de me prendre à ses services pour la pub/graphisme et qu`elle viendra me faire une offre de travail dès qu`elle aura le temps !!! cheers cheers

Et la 3e J`ai eu des offres pour faire des pictos sur un forum de parents d`enfants autistes-ted moyennant les frais pour les fabriquer...en cours présentement... cheers cheers

C`est y pas des bonnes nouvelles ça ??? Je sens que je vais être bien occupée pour un bon bout de temps..... reflechir j`ai fait le calcul des pictos que j`ai fait pour ma fille depuis 3 jours et j`en ai au dessus de 205 de fabriqués jusqu`à maintenant...et c`est pas tout à fait terminé, je crois que je vais me rendre à près de 300 pale mdr Oh j`oubliais, je suis aussi conseillère pour celles qui veulent faire des scénarios sociaux sur ce forum....
Je me lance dans mes pictos tout de suite et je vous souhaite une bonne journée, bon courage avec les corvées et les petits nez qui coulent.... j`ai du boulot qui m`attend moi hihi....
mdr A plus tard !!!

bravo wow fantastic tu le merites vraiment!!!

t entend quoi par des "scenarios sociaux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 17:35

super ma karo trop contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 19:47

chrissi14 a écrit:


bravo wow fantastic tu le merites vraiment!!!

t entend quoi par des "scenarios sociaux?"

C`est des p`tites histoires courtes avec des images comme les pictos qui explique une situation à l`enfant, comme `` comment apprendre à se calmer`` ou ``apprendre à ranger ses jouets`` ou ``la visite chez le médecin`` etc... C`est pour les aider à comprendre une situation et/ou amortir leurs craintes face à un évènement...Sur mon blog, il y a qques exemples de livres de scénarios sociaux que j`ai créés clindoeil Ils ne sont plus adéquats mais ça te donnera une idée de ce que c`est ... 101 Merci pour vos encouragements 18 nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 20:04

re les filles on a pa vu aissouanne encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 23:25

bonsoir les filles cheers
desolée je ne suis pas passée aujourd'hui mais j'ai été faire les soldes ce matin pour les enfants, j'ai fait des affaires 10 et cet après midi j'ai eu la visite d'une ami que je n'avais pas vu depuis 2 ans affraid après son depart, le temps de laver, faire diner et coucher tout le monde et me voila café
trop bien josie ces bonnes nouvelles content content content
bonne soirée à toutes 14
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitime1Ven 27 Juin - 1:23

Bonne nuit les filles !! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Contenu sponsorisé





jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 19 juin
» jeudi 5 juin
» jeudi 12 juin
» jeudi 29 mai
» jeudi 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser