TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 jeudi 19 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles du fofo
çà boum ? moi vi même si le soleil est déjà reparti snif
pas mal de truc à faire pour m avancer car demain matin je suis pas là (adaptation maternelle audrey et je sais pas quel heure je vais rentré) du coup aujourd hui double dose de popote à faire, comme çà tranquille pour demain, sinon j ai tenté de mettre du linge à sécher au balcon et puis quelques bricoles à faire

courage à nos petits écoliers plus que 15j pour ceux qui vont jusqu au bout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bisous
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 9:59

bonjour!!!

moi le soleil est deja au rdv cheers j en profite!!!!
mon homme est partit accompagné notre fils a la repetition de son spectacle aquatique! cheers bon il va etre crevé,car il sort d un nuit et re bosse de nuit ce soir donc pour dormir...... No

a par ca ,j ai 2 de mes gars qui sont en sortie avec leur classe,2 en moins et deja c est plus cool niveau rythme!!!

bonne matinée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 10:00

bjr chrissi bon jeudi à toi
Revenir en haut Aller en bas
Âme

Âme


Nombre de messages : 1281
Localisation : Alès Gard
Date d'inscription : 01/08/2007

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 11:11

Hello tout l' monde,

passez une belle journée, ici c' est grand soleil et 25° de prévu pour cet aprem, pour une fis, on pas pas de mistral ce matin sunny

Cet aprem, CIO pour récupérer le dossier scolaire de mon fils qui aurait du le recevoir aux alentours du 10 et toutjours rien (c' est bien l' administration çà ! ).
Puis rangement dans le jardin et la cave, donc je serais souvent absente mais viendrais pour les votes webos. flower

A voté ! lunette
Revenir en haut Aller en bas
http://color-avenue.forumactif.com/forum.htm
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 11:27

bonjour Very Happy
je vois que vous avez toutes du soleil lunette alors que moi je me suis reveillée avec la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vraiment trop inzuste
alors Âme vous en êtes ou du problème d'ecole pour ton fils Question
chrissi un spectacle aquatique ça doit être super cheers
josy c'est bien de faire une adaptation à l'ecole avant la rentrée Very Happy
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 12:52

bjr aissouane et ame, bonne journee a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 16:10

bon après midi boire
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 16:40

hello les copines !!! Chez moi il pleut des cordes, ma fille est malade: ganglions enflés,sinusite et fièvre...donc ne va pas à sa dernière journée d`école...Je suis épuisée, me suis pris la tête avec mon imbécile de conjoint qui devient de plus en plus idiot en vieillissant juste avant qu`il ne parte travailler et quoi d`autres maintenant ??? grr J`espère que votre journée sera meilleure que la mienne et que le reste de ma journée se passera mieux..pas hâte de voir la tête de mon copain quand il rentrera... 100 Sinon ben c`est les vacances de ma fille qui commencent ( un jour plus tôt) et les miennes qui se terminent jusqu`à la rentrée... La semaine prochaine, je remets les petites culottes de ma fille et me ré-essaie pour l`apprentissage de la propreté en espérant que cette fois-ci sera la bonne puisque les intervenantes vont me donner un coup de main d`ici à ce que les services finissent au mois de novembre, date de l`annif de ma fille qui n`aura plus droit aux services intensifs (0-5 ans) car elle aura 6 ans...Je devrai donc me débrouiller toute seule par la suite et ne pourrai que recevoir des conseils qu`en cas de besoins seulement... revolte Bon, je crois que c`est assez pour aujourd`hui, j`ai le moral dans les chaussettes et je ne veux pas gâcher votre journée...Bisous à toutes 18 je repasse plus tard si je peux...A voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 16:44

bjr karo, pas facile pour toi avec karolan, soigne là bien et je peux t envoie que du courage et du soutien pour ce qui t attends à la rentrée, kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 16:53

et bien ma josie quel debut de journée pour toi Crying or Very sad
un petit café et quelques douceurs pour apaiser ta colère


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 17:05

mercii les filles 14 J`en suis à mon 5e café...depuis 5h30 ce matin... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 19:35

coucou
salut les filles
j'arrive que maintenant ,j'avais un probleme de modem,le technicien me l'a changé ,j'en ai un tout neuf cheers
ça fait bizarre de rester sans connection, No

bonne fin d'aprés midi

@+
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 20:26

Josie a écrit:
hello les copines !!! Chez moi il pleut des cordes, ma fille est malade: ganglions enflés,sinusite et fièvre...donc ne va pas à sa dernière journée d`école...Je suis épuisée, me suis pris la tête avec mon imbécile de conjoint qui devient de plus en plus idiot en vieillissant juste avant qu`il ne parte travailler et quoi d`autres maintenant ??? grr J`espère que votre journée sera meilleure que la mienne et que le reste de ma journée se passera mieux..pas hâte de voir la tête de mon copain quand il rentrera... 100 Sinon ben c`est les vacances de ma fille qui commencent ( un jour plus tôt) et les miennes qui se terminent jusqu`à la rentrée... La semaine prochaine, je remets les petites culottes de ma fille et me ré-essaie pour l`apprentissage de la propreté en espérant que cette fois-ci sera la bonne puisque les intervenantes vont me donner un coup de main d`ici à ce que les services finissent au mois de novembre, date de l`annif de ma fille qui n`aura plus droit aux services intensifs (0-5 ans) car elle aura 6 ans...Je devrai donc me débrouiller toute seule par la suite et ne pourrai que recevoir des conseils qu`en cas de besoins seulement... revolte Bon, je crois que c`est assez pour aujourd`hui, j`ai le moral dans les chaussettes et je ne veux pas gâcher votre journée...Bisous à toutes 18 je repasse plus tard si je peux...A voté !!!

tu ne nous gaches pas pas notre journée,on est la pour se soutenir!!!et j espere vraiment que demain sera 1 jour meilleur.


pour moi journée tres sympatoche,29degres!et demain parait il c est pire!

les enfants gentils,mon homme au boulot!
fais si beau que je vais autoriser les enfants a se coucher a 21h pour qu il puissent profiter du jardin encore!

bon appetit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 21:21

bsr shemsy c est pas grave que t arrive que là t en que c est reparé et que tu est de nouveau parmi nous

re chrissi super pour le temps, les momes aiment c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 21:29

Salut Josy
C'est devenu un reflexe le matin de venir dire un pti bonjour sur le forum!

@Josie,bon courage pour cet été,et comme Chrissi te l'a dit le forum est là aussi pour vider son sac ,alors n'hésite pas 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 21:47

shemsy a écrit:
Salut Josy
C'est devenu un reflexe le matin de venir dire un pti bonjour sur le forum!

@Josie,bon courage pour cet été,et comme Chrissi te l'a dit le forum est là aussi pour vider son sac ,alors n'hésite pas 14

oui suis comme çà aussi
mais bon si c est réparé c est niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 22:54

bonnesoiree

@demain les amies!

14
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 22:58

coucou
ça y est les enfants sont couchés et je regarde le film "Honey" j'adore trop cheers cheers cheers
c'est vrai que cela devient un reflexe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonnesoiree
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 23:36

Douce nuit à toutes

abientot
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 23:40

bonne nuit sosso 12
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 23:45

bsr à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 23:49

bonsoir josy
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Ven 20 Juin - 0:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1Ven 20 Juin - 0:46

Bonne nuit les filles et merci pour votre soutien 14 ça va mieux maintenant, ma fille arrive à manger malgré ses malaises et mon copain est rentré la q**** entre les pattes et essaie d`être gentil tout en restant loin de moi et s`occupe un peu de ma fille enfin pour le moment...Ce soir j`écoute Lost et mon copain va coucher la princesse, j`ai besoin de ce répit car la journée a été difficile...Demain est un autre jour et sera meilleur, je l`espère! Gros 17 à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Contenu sponsorisé





jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 juin
» jeudi 26 juin
» jeudi 12 juin
» jeudi 22 mai
» jeudi 29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser