TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 20 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitime1Ven 20 Juin - 9:01

bonjour les filles
çà va vous ? moi pas super dormi des soucis qui me tracasse et qui j espère vont vite s arranger
sinon ce matin adaptation en maternelle pour audrey avec sa future maitresse je suis obligée rester avec, j espère çà iras surtout que j ai julia avec, sinon cet aprem m avancer un peu pour ce week
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitime1Ven 20 Juin - 9:57

bonjour bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut Josy j'espere que tes soucis vont se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitime1Ven 20 Juin - 12:39

bjr shemsy y a pas grand monde ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitime1Ven 20 Juin - 13:50

josy a écrit:
bjr shemsy y a pas grand monde ce matin

oui c'est vrai

cet aprém je vais rendre visite à ma grand mére.

bonne aprés midi Josy!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitime1Ven 20 Juin - 14:00

nous revoilou avec miss drey qui fait la gueule car voulait rester à l ecole, elle s est déjà fait copain, çà c est super bien passer elle a meme manger un gâteau et bu du lait avec les autres, ensuite les gamins ont répétes danse de fin d année elle a danser avec (j en est versée ma larme car elle faisait çà bien et connaissias pas les gestes), j etais avec une autre maman, sinon juju à été super sage tout les gamins autours à la bizouiller jouer avec la pauvre pouvais pas respirer lol, là maitresse est bien donc niquel, plus qu'à attendre septembre ...


bonne visite a ta grand mere shemsy
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitime1Ven 20 Juin - 16:38

coucou les filles
ce matin rdv chez le gyneco et courses pour la petite fête de demain pour mes garçons et me voila juste de retour
fantastic josy pour l'adaptation
bon après midi shemsy café
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitime1Ven 20 Juin - 16:54

bjr aissouanne j espere ton rv gygy c est bien passer, bonne préparation pour la fête de demain
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitime1Ven 20 Juin - 18:05

coucou les filles !! Tout a bien été chez le gygy Aïssouane ? Bonne fête pour demain. Bonne visite Shemsy !!! Coucou Josy, contente que ça se soit bien passé à l`école !
Ma princesse est encore malade (depuis avant-hier) la fièvre ne fait que monter et descendre...J`y passe même mes nuits pour surveiller ... J`ai hâte que ça se stabilise !!! 15 Aujourd`hui je prend cela relaxe puisque je dois garder un oeil sur la puce... A plus tard peut-être et bonweek à toutes !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitime1Ven 20 Juin - 18:17

bjr karo, soigne bien la petite karolan et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitime1Ven 20 Juin - 20:28

bon courage josie et gros bious à karolan 14
pour mon rdv chez le gyneco tout est parfait 10
bon appetit spaghetti
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitime1Ven 20 Juin - 20:38

coucou

bon courage Josie avec ta petite puce malade flower

super Aissouane tout va bien tant mieux
moi aussi ce matin j'ai été chez ma gynéco ,j'ai remis un sterilet

et l'aprés midi j'ai été voir ma grand-mére,elle vit chez mon oncle qui a des poules et des petits moutons alors les enfants étaient foufou ,

bonne soirée les mamans

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitime1Ven 20 Juin - 21:42

super les filles pour vos rv gygy moi tranquille jusque septembre meme si je peux pousser octobre çà serais le pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitime1Ven 20 Juin - 22:56

bonnesoiree les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:27

@ demeain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 6 juin
» vendredi 27 juin
» vendredi 13 juin
» vendredi 2 mai
» vendredi 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser