TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 vendredi 13 juin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 8:20

bonjour les filles!!

vu que ma grande ne va plus a l ecole je me reveille 1 peu plus tard et ca fais du bien!
mon sommeil a l air de se remettre ,du moins je m endors plus vite mais me reveille encore 4fois par nuit....

le ciel deja bleu ,il a l air de faire beau!

ce soir j ai le spectacle de mes 5 grands en primaire a 20h(ca fait drole suis pas habitué a ses horaires du soir lol! )et je suis de service a la buvette! cheers

bonne matinée les filles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 8:52

bjr chrissi bon spectacle ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 8:52

bonjour les nanas du fofo
grand jour içi pour nous surtout pour moi, julia fait 1an ca y est, ce matin elle à tiré le draps de son cadeau trop contente [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img], on va pmi pour sa visite rv pédiatre taleur et en plus je vais faire un loto car c est jour de chance ou malchance on verra, cet aprem des ptite bricole à faire
bon vendredi à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 10:07

bonjour bonjour

bon anniversaire à ta petite Josy fete cadeau

elle a eu un joli cadeau

@Chrissi:c'est vrai ça fait bizarre le spectacle le soir ,nous c'est dimanche aprés midi pour Sofia.

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 10:14

wow 1an!!!! bravoo
tres bon anni a ta petite julia! cadeau fleur fete love

tu as raison journée de chance ou de malchance ,de mon coté je crois plus journée chance car ma fille -thalie- est née un 13!!!!(juillet)du coup aujourd hui elle va aller me gratter des jeux ,on sait jamais ,elle a la main chanceuse:!

qui ne tente rien n a rien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 10:39

bonjour les filles
bon anniversaire à julia cadeau
aujourd'hui c'est la kermesse de l'ecole de 17 à 19 heure fete
tout les enfants doivent chanter mais les miens n'ont pas l'air très motivés reflechir
on verra bien quand on y sera, l'année dernière ils ont tellement hurlé qu'on y resté 5 minutes affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 10:45

moi c est 20h a 22h45! affraid
je trouve ca bizarre.....je preferais quand c etait l apres midi genre 14h 17h...la , ca fait tard pour timi qui va avoir du mal a tenir et mon homme bosse a 23h.....donc moyen,surtout qu il avait prevu d aidé au rangement mais bon....c est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 10:50

c'est vrai que ce n'est pas top comme horaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 10:55

surtout que l entrée est payante!!!!comme pour ma maternelle!
1ere année qu on me fais le coup!
2euros par adulte!+ 2euros la boisson ou la part de gateau.
a la limite ca c est normal mais payé pour aller voir ses enfants (surtout qu on aide pour certain,et qu on fait les costumes et tout)merci.....je trouve ca tres limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 11:41

ça fait beaucoup quand meme
ça s'accumule surtout si tu prends à chacun un gateau +1 boisson+les entrées Rolling Eyes

Aissouane a écrit:
tout les enfants doivent chanter mais les miens n'ont pas l'air très motivés

moi aussi 1 anneé Elies n'a pas du tout participer au spéctacle et l'année derniere c'est Sofi qui n'a pas voulu ,alors on est resté pour regarder les enfants des autres pendant 2 heures ,c'était long..
Revenir en haut Aller en bas
Âme

Âme


Nombre de messages : 1281
Localisation : Alès Gard
Date d'inscription : 01/08/2007

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 12:09

Aïssouane a écrit:
bonjour les filles
bon anniversaire à julia cadeau
aujourd'hui c'est la kermesse de l'ecole de 17 à 19 heure fete
tout les enfants doivent chanter mais les miens n'ont pas l'air très motivés reflechir
on verra bien quand on y sera, l'année dernière ils ont tellement hurlé qu'on y resté 5 minutes affraid

5 minutes seulement ? lol!
Les pauvres petits anges, mais ils n' en sont qu' à leur tout début et sont fier de chanter voyons..... mdr2

Ceci dit, je comprend, ça doit être un supplice pour les oreilles Suspect

Bonjour ma tite Aïssouane, passe une belle soirée, et au pire met des boules quies et suis le rythme en imitant la foule, ça ne se verra pas 22

Passez une très belle journée les filles, j' espère que vous avez un aussi beau soleil qu' ici dans le sud cool

Bisouxxxxxxxxxxxx à toutes ! 17

A voter le 4 et c' est l' heure du suivant, j' y coursssssssss fete
Revenir en haut Aller en bas
http://color-avenue.forumactif.com/forum.htm
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 12:19

shemsy a écrit:
ça fait beaucoup quand meme
ça s'accumule surtout si tu prends à chacun un gateau +1 boisson+les entrées Rolling Eyes

Aissouane a écrit:
tout les enfants doivent chanter mais les miens n'ont pas l'air très motivés

moi aussi 1 anneé Elies n'a pas du tout participer au spéctacle et l'année derniere c'est Sofi qui n'a pas voulu ,alors on est resté pour regarder les enfants des autres pendant 2 heures ,c'était long..

suis comme toi shemsy quand ya pas "tes" enfants ce que ca peut etre long! mdr2 limite barbant.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 12:21

chrissi14 a écrit:
suis comme toi shemsy quand ya pas "tes" enfants ce que ca peut etre long! mdr2 limite barbant.... lol!


je te le fais pas dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 12:43

bjr aissouanne chrissi ame merci pour ma julia, bonne journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 12:44

re les filles, moi pas contente de la visite pmi, déjà j ai attendu 45min car là doc arrivait par le train, ensuite c etait pas la meme doc que d hab (l autre en formation), la doc à a peine pris le temps l examiné m a juste demander si marchait moi jai dit oui en se tenant aux meubles et l autre me reponds sur un ton sec " çà c est pas marcher" puis voilà qu elle sort un vaccin du frigo (alors qu elle avait aucun vaccin a faire) j ai eu la bonne idee lui dire que la ptite enrhumé du coup lui a pas fait, a prescrit sirop sans me dire la dose en me disant "vous demanderez pharmacie", en plus je comprenais rien elle disait car parlait super mal le francais, bref on est rester 10min je suis ressortie avec toute mes interrogations et fait quasi engueler car je voulais là passer au lait normal et elle elle veut croissance, bref je ferais comme je veux toute façon et j ai demander a plus avoir ce doc là il se debrouille comme il veule
sinon bah la juju fait 9kg 450 pour 76cm donc niquel
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 12:46

Âme a écrit:
Aïssouane a écrit:
bonjour les filles
bon anniversaire à julia cadeau
aujourd'hui c'est la kermesse de l'ecole de 17 à 19 heure fete
tout les enfants doivent chanter mais les miens n'ont pas l'air très motivés reflechir
on verra bien quand on y sera, l'année dernière ils ont tellement hurlé qu'on y resté 5 minutes affraid

5 minutes seulement ? lol!
Les pauvres petits anges, mais ils n' en sont qu' à leur tout début et sont fier de chanter voyons..... mdr2

Ceci dit, je comprend, ça doit être un supplice pour les oreilles Suspect

Bonjour ma tite Aïssouane, passe une belle soirée, et au pire met des boules quies et suis le rythme en imitant la foule, ça ne se verra pas 22

Passez une très belle journée les filles, j' espère que vous avez un aussi beau soleil qu' ici dans le sud cool

Bisouxxxxxxxxxxxx à toutes ! 17

A voter le 4 et c' est l' heure du suivant, j' y coursssssssss fete


je n'avais pas pensé aux boules quies mdr2
ici aussi un peu de soleil mais il ne fait pas chaud froid4
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 12:49

josy a écrit:
re les filles, moi pas contente de la visite pmi, déjà j ai attendu 45min car là doc arrivait par le train, ensuite c etait pas la meme doc que d hab (l autre en formation), la doc à a peine pris le temps l examiné m a juste demander si marchait moi jai dit oui en se tenant aux meubles et l autre me reponds sur un ton sec " çà c est pas marcher" puis voilà qu elle sort un vaccin du frigo (alors qu elle avait aucun vaccin a faire) j ai eu la bonne idee lui dire que la ptite enrhumé du coup lui a pas fait, a prescrit sirop sans me dire la dose en me disant "vous demanderez pharmacie", en plus je comprenais rien elle disait car parlait super mal le francais, bref on est rester 10min je suis ressortie avec toute mes interrogations et fait quasi engueler car je voulais là passer au lait normal et elle elle veut croissance, bref je ferais comme je veux toute façon et j ai demander a plus avoir ce doc là il se debrouille comme il veule
sinon bah la juju fait 9kg 450 pour 76cm donc niquel

je trouve que les pediatres de pmi ne sont pas aimables du tout
j'ai fais faire une fois un vaccin à mes enfants et ne suis jamais retournée le voir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 13:36

Aïssouane a écrit:
josy a écrit:
re les filles, moi pas contente de la visite pmi, déjà j ai attendu 45min car là doc arrivait par le train, ensuite c etait pas la meme doc que d hab (l autre en formation), la doc à a peine pris le temps l examiné m a juste demander si marchait moi jai dit oui en se tenant aux meubles et l autre me reponds sur un ton sec " çà c est pas marcher" puis voilà qu elle sort un vaccin du frigo (alors qu elle avait aucun vaccin a faire) j ai eu la bonne idee lui dire que la ptite enrhumé du coup lui a pas fait, a prescrit sirop sans me dire la dose en me disant "vous demanderez pharmacie", en plus je comprenais rien elle disait car parlait super mal le francais, bref on est rester 10min je suis ressortie avec toute mes interrogations et fait quasi engueler car je voulais là passer au lait normal et elle elle veut croissance, bref je ferais comme je veux toute façon et j ai demander a plus avoir ce doc là il se debrouille comme il veule
sinon bah la juju fait 9kg 450 pour 76cm donc niquel

je trouve que les pediatres de pmi ne sont pas aimables du tout
j'ai fais faire une fois un vaccin à mes enfants et ne suis jamais retournée le voir Evil or Very Mad


bah ecoute celle qui la suit dhab est tout simplement genial et s est y faire, mais celle là c est interesser à rien, à fait vite fait et en plus bigleuse comme je ne sais quoi pourtant fallait voir l epaisseur de ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 14:19

c est clair que c est plutot mal passé....par contre je suis de l avis du pediatre ,a 1 an c est trop tot pour le lait normal car c est trop "gras" pour eux.le lait de croissance mm s il est plus cher est vraiment mieu.normalement jusqu au 3ans de l enfant.

timi a 3ans ,mais malgré tout il prend les brique de chocolait au lait bledina special 3ans.

maintenant, c est vrai qu elle aurait pu prendre plus de temps, avec toi moi aussi ca m aurait vite gavé..... Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!! Bon vendredi à toutes et bon spectacle aussi !!! C`est vrai que ça fait un peu tard pour les enfants.... Aujourd`hui, je me débarasse des meubles de trop dans le garage, des amis à qui je les ai offerts vont venir les chercher et puis ça fera plus de place pour les traineries de mon copain lol! Au moins ça ne trainera pas dans ma maison que j`essaie de garder nickel... clindoeil Bisous à toutes, je repasse plus tard !!! 18
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 16:51

Salut Josie
bonne journée à toi!
ça fait du bien de se debarasser de ce qu'on a de trop
moi depuis ce matin ,je fais du tri piece par piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 17:18

merçi chrissi de tes conseils

bjr josie, bon debarrassage de meuble
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 18:37

de rien! Very Happy

chez moi ilo pleut ....je sens que ca va etre "super" ce soir le spectacle....car c est en plein air.....

j ai presque envie qu il le reporte a une meilleur date.....
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 18:47

pas top en effet chrissi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1Ven 13 Juin - 20:15

chrissi14 a écrit:
de rien! Very Happy

chez moi ilo pleut ....je sens que ca va etre "super" ce soir le spectacle....car c est en plein air.....

j ai presque envie qu il le reporte a une meilleur date.....

c'est vrai que c'est pas terrible la fete dehors sous la flotte ,ils n'ont pas prévu autre chose au cas ou il pleuvrait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 20 juin
» vendredi 6 juin
» vendredi 27 juin
» vendredi 2 mai
» vendredi 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser