TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Salon du mois d'avril 2009

Aller en bas 
+3
Celdjes
leoni
nath7302
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 14:56

Bonjour
Contente d'avoir eu de tes nouvelles Krakinet Very Happy
Ce matin je n'ai appris que des mauvaises nouvelles. Déjà en ouvrant le PC je lis qu'il y a eu un violant seisme dans les Abruzzes en Italie. C'est pas loin de chez moi et d'ailleurs ils ont ressenti les secousses dans mon village ainsi qu'a Rome (je l'ai su par une cousine qui l'a dit sur Facebook. Comme quoi il est vraiment bien ce site Arrow ). Ensuite j'apprends par ma grand-mère qu'une cousine de ma mère ne voyait plus d'un oeil depuis vendredi. Et qu'elle est hospitalisée depuis. Mais on ne sait pas encore ce qu'elle a. Et j'ai un autre cousin qui a fait une crise cardiaque hier. Il est a l'hosto aussi.....J'espère que c'est fini!!!!!!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 15:29

les mauvaises nouvelles arrivent toujours en serie evanoui
j'éspère que cela va rapidement s'arranger pour ton cousin et ta cousine leoni Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 15:58

Merci Aissa c'est gentil 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 17:49

bonne journee a vous,les mauvaises nouvelles ,j espere que cela va aller mieux pour tous les malades ,mon mari est parti au kine j espere que cela va lui faire du bien ,cela commence a etre long,je viens de tondre la pelouse et celle de ma voisine partie en vacances,car ils annonce de l eau pour demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 18:23

et ben tricotine tu es bien courageuse de tondre ta pelouse + celle de ta voisine affraid
bonne fin de journée flower
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous le soleil pour ceux qui n'en on pas je vous envois un beau rayon de mon soleil amical aujourd'hui pas mal de chose a faire donc pas très présente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 12:02

hello les amies
merci pour le soleil nath car chez moi c'est plutôt pluie
mes nuits avec mes filles sont toujours difficiles donc je suis fatiguée 15
je vous souhaite une bonne journée boire
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
krakinet

krakinet


Nombre de messages : 511
Age : 55
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/11/2008

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 13:22

coucou les filles , avec le traitement de cheval que m'a donné le doc ça va bien mieux . Pour le dos il faudrait peut-etre que je songe à l'opération pour mes hernies discales mais ça me tente pas du tout donc tant que je pourrais je tiendrais avec les cachets.
Léoni courage , aprés la pluie le beau temps .
chez nous le temps se gate et la météo annonce encore de la pluie à partir de demain et tout le wk grr
Bonne journée à toutes gros bisous
abientot
Revenir en haut Aller en bas
http://djebett.centerblog.net
Invité
Invité




Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le solel brille a nouveau ,corvee des courses cet aprem,bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 21:38

Coucou les filles, je passe en coup de vent pour vous faire un bisou et vous dire que je ne serai pas bien présente encore qques jours.

Je ne vais vraiment pas bien avec mon arthrite aux jambes et au dos, je suis sur les anti-douleurs pour être capable de m`occuper (du mieux que je peux) de ma fille qui fait une conjonctivite et un sale rhume plus plusieurs rdv avec les intervenantes ( tout dans la même semaine quoi !!) + je vais à l`école à l`heure du diner pour donner les médocs à ma fille car la prof n`a pas le droit de les administrer elle-même...

Courage à vous toutes, je sais que ce n`est pas facile pour vous non plus...
Gros bisouxxxx mes belle et je reviens dès que je peux....
Josie XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 23:28

Coucou Josie
Pas drole ce qui t'arrive Crying or Very sad . Mais je comprends pas pourquoi la maitresse de ta fille n'a pas le droit de lui donner à manger. Comment aurais-tu fais si tu travaillais???

Toujours pas de nouvelles de Chrissi? Je lui ai envoyé un message. Mais toujours pas de nouvelles 204
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 0:01

leoni se sont les médicaments que la maîtresse n'a pas le droit de lui donner lol!
bon courage josie et prends soin de vous mais as tu vu un medecin pour toi? 17
pour chrissi je pense qu'elle doit avoir un problème de connexion enfin j'éspère que ce n'est que cela reflechir
bonnesoiree
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 9:31

bonjour bonjour bonjour les filles! et d abord désolée de mon absence sans vs avoir prevenu....

maisz la mere de mon futur mari a une crise cardiaque , elle est ds le coma , donc on est remonté en urgence a chantilly.

on est rentrée avant hier, sa santé va mieu mais c est pas en,core ca.....

et vs , vs allez bien? ca m a manqué de venir papoter avec vs! 17 14
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde passé une très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le soleil est timide mais bon déjà pas de pluie et il ne fait pas froid donc aujourd'hui sa sera détente a fond avec une ballade pour cet après-midi

bon courage ma josie et fait attention a toi:18:

aissa repose toi des que tu le peut love

contente que sa aille mieux krakinet et toujours pas de nouvelle de ton fils ? clindoeil

contente de te revoir ma chère chrissi heureusement que ta belle mère va mieux nous aussi tu nous as manquer 14

gros bisous a toi leoni 205
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
krakinet

krakinet


Nombre de messages : 511
Age : 55
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/11/2008

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 9:49

bonjour aujourd'hui un temps pas top la pluie pointe le bout de son nez grr
moi qui voulait aller me faire bronzer cette semaine bé c'est rapé !!!!!!
J'ai des news de mon fils par son entourage mais lui plus rien depuis 3 mois et il est pas décider à reprendre contact car à ses yeux je suis pas la meilleure des méres vu les reproches qu'il m'a fait.
Enfin je sais qu'il va bien et je sais aussi que chez son pére il fait pas le quart de ce qu'il faisait à la maison puisqu'il se léve tot , va au code etc........enfin tout le contraire d'ici puisk il fallait que je pik des coléres pour obtenir quelque chose de sa part . A croire qu'il le faisait vraiment pour me faire chier !!!!!!!!

Bon courage à toutes , je crois qu'il nous en faut 2 fois plus en ce moment .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://djebett.centerblog.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 11:27

Bonjour

Et pour la plainte qui avait porté sur toi Krakinet?
Contente d'avoir eu de tes nouvelles Chrissi. J'ai bien eu ton message merci Very Happy
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 11:52

krakinet a écrit:
bonjour aujourd'hui un temps pas top la pluie pointe le bout de son nez grr
moi qui voulait aller me faire bronzer cette semaine bé c'est rapé !!!!!!
J'ai des news de mon fils par son entourage mais lui plus rien depuis 3 mois et il est pas décider à reprendre contact car à ses yeux je suis pas la meilleure des méres vu les reproches qu'il m'a fait.
Enfin je sais qu'il va bien et je sais aussi que chez son pére il fait pas le quart de ce qu'il faisait à la maison puisqu'il se léve tot , va au code etc........enfin tout le contraire d'ici puisk il fallait que je pik des coléres pour obtenir quelque chose de sa part . A croire qu'il le faisait vraiment pour me faire chier !!!!!!!!

Bon courage à toutes , je crois qu'il nous en faut 2 fois plus en ce moment .
bisous

t en fais pas , avec le temps , il se rendra compte de ce que t as fais pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 11:57

les filles ,vos enfants sont ils deja en vacances? reflechir
nous c est vendredi! d ailleurs mon beau fils part vendredi chez sa mere, et mes 3 grands partent dimanche , direction paris!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 12:09

salut les filles
contente de te retrouver chrissi 10 et que ta belle-mère aille un peu mieux!!!!
krakinet au moin ton fils se bouge donc finalement c'était peut être la meilleure solution pour lui clindoeil
nath tu as bien de la chance car ici c'est la pluie
bonne journée les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 14:43

Içi aussi il pleut grr
Nous les vacances c'est vendredi soir aussi. Combien d'enfants restent avec toi Chrissi?

Bon je fini pour tour sur le fofo et je fil au rugby (malgré la pluie pluie )
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 14:57

pour nous les vacances c'est vendredi dans 2 semaines
bon courage leoni pour le rugby sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 19:40

me voila revenue de chez le médecin pour ma fille (encore!!!!)
bronchite, otite.... kiné respiratoire, je dois lui prendre rdv chez l'orl et traitement pour les allérgies au cas ou 204
bonnesoiree
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 20:09

mince elle en finira jamais avec ces kiné respiratoire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 20:11

me restera que mes 4 derniers! et on bougeras pas vu que mon homme rentre lundi a l hosto pour 8 jours.....
t as vraiment pas de bol pour ta puce assouiane, moi aussi ma pepette fait des allergies , mais aux yeux.....elle a 1 traitement de 6mois.parait il que c est le climat affraid nous qui sommes partit du nord,d une ville -disons plus urbaine- pour aller a la campagne ds le sud ouest.... lol!

idem pour sa peau, elle ns fait ausi des allergies 204
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 20:15

c'est galère les allérgies et aux yeux je connais ça c'est la misère Shocked

Citation :
pour nous les vacances c'est vendredi dans 2 semaines
après vérification chez nous les vacances commencent le 18 avril
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du mois d'avril 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mois d'aout 2009
» salon de mai 2009
» Salon du mois d'Aout
» salon du mois de septembre
» Salon de Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser