TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Salon du mois d'avril 2009

Aller en bas 
+3
Celdjes
leoni
nath7302
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 12:22

mais ça ce sont des personnes qui aiment ouvrir le bec a tout va. Moi aussi j'ai élevé mes enfants. Et je ne pense pas avoir mieux fait ou moins bien fait que toi ou une assistante maternelle ou une crèche. Car faut voir parfois comment elles s'occupent de nos petits. Alors ne culpabilise pas. Et qui c'est peut-être qu'une fois rentré dans le primaire ce sera une tête!!!

Chrissi j'ai la femme de mon ex (mon premier chéri. J'ai 14 et lui 17. Mais dans la tête dans gens et d'elle je suis toujours l'Ex lol! ). Elle a fait posée l'anneau l'année dernière. Et a ce qu'il parait elle est devenue très mince. Mais au début c'est très difficile. En plus si on mange trop on vomit.

Je dois vous laisser. Mon petit me réclame bebe

A plus
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 12:24

moi aussi , je l ai entendu cette phrase tellement souvent, mm parfois par mon entourage proche...et ca c est le plus blessant.
sauf qu eux tout ces porteurs de conseils, ils s essayent pas a prendre le relais pour ns soulager.
c est tjrs facile de critiquer, ils feraient bien de balayer devant leur porte....

moi ,je me dis que chacun fait comme il peut, avec ce qu il a .je dis pas que les gamins elevés par de meres au foyer sont mieu que les autres .et vice versa
mais seulement qu on fait comme on peut et du mieu que l on peut.
le parent parfait n existe pas et c est tant mieu, sinon la barre serait trop haute pour nos enfants.

avant j etais -trop- ds le scolaire de mes enfants.je dis pas que je fais plus attention mais avant c etait vraiment trop.je me rendais vraiment pas compte que je mettais la barre trop haute.en fait je crois que j esperais que mes enfants (surtout mon ainée) soit meilleur que moi.
j ai enfin ouvert les yeux.elle sera jamais une tres bonne eleve mais comme je lui dis souvent elle a une intelligence du coeur si grande .que ca compense au de la de mes esperances....

et pis la société maintenant ns culpabilise trop, faut etre belle, a la mode, faire des regimes, bosser,s occuper de ses momes,ca devient du n importe quoi...on demande pas autant a 1 homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 13:29

c'est vrai qu'on fait du mieux qu'on peut mais aux yeux des autres ce n'est jamais assez par contre comme tu dis ils ne regardent pas toujours ce qu'il se passe chez eux Evil or Very Mad
je crois que suis un peu fatiguée par tout ça et le reste et du coup j'encaisse plus, faut que je me reprenne et tout ira mieux reflechir
je rêverais de faire une cure de sommeil au moins une semaine, histoire de tout oublier et surtout de recuperer Sleep
du coup je me suis fait un gâteau au chocolat et tant pis pour les kilos!!! 16
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 14:21

t as bien raison! par contre suis partante pour la cure de sommeil!!!!

des fois je reve d aller a l hotel, le 1er que je verrai, m en fiche ca m iar!juste pour DORMIR, pas de mamannnnnnnn, pas de "chéri, ou t as mis....."RIEN que le bruit de mes ronflements.

c est pour ca que j ai envie de partir toute seule4j.rien que pour avoir la paix, et enfin dormir tout mon saoul.....
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 15:29

comme je te comprends chrissi....
ça me fait pensé à un film ou les pères se retrouvent ensemble avec les gosses pendant que les femmes sont partis... en vacances je crois reflechir
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 16:55

Coucou les filles
Je n`ai pas le temps de tout lire mais je passe juste vous donner des nouvelles...en fait pas très bonnes...
Après l`infection aux yeux de ma princesse nous voici dans la gastro depuis samedi, ma fille vomi tout ce qu`elle mange et je n`arrive qu`à lui faire boire du pédyalite-maison pour la maintenir hydratée... (mélange de jus d`orange,eau et sel).
Nous avons passé la journée aux urgences encore une fois pour observation et de retour à la maison, je dois continuer le traitement maison en essayant d`intégrer qques biscuits malgré ses hauts le coeur... 204

Elle est en couches depuis samedi car ça sort des 2 côtés et j`ai peur de perdre tous ces acquis mais je n`ai pas le choix surtout que la gastro s`annonce pénible (peut durer une semaine !!!!) Ca fait déjà 3 jours que je joue à l`infirmière avec la cocotte..

Comme j`ai déjà dit, je reviendrai quand je pourrai...
D`ici là, prenez soin de vous mes copines, je vous embrasse de loin 14
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 17:15

ca doit etre dur, decidement quand auras tu un peu de répis et de repos...
prend bien soin de toi, toi aussi, love 17
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 19:12

viens d avoir le feu tout pres de chez moi a 6maisons....c est assez effrayant affraid affraid affraid mes enfants ont eu si peur qu ils ne veulent pas aller jouer ds le jardin......la route est barré,il y a les pompiers.

je prie pour qu il n y ait personne ds cette maison
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 19:37

j espere qu il n y a pas de blse donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 19:41

décidemment le mois d'avril n'est pas un bon mois vivement qu'il se termine grr
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 19:53

Oui tu as raison Aissafayane affraid

Coucou Josie je te fais te gros bisous et j'espère que ta puce va vite allé mieux...
Chrissi tu as eu des nouvelles de ton mari?
Coucou Tricotine j'espère que tu vas mieux toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:42

oui mon "futur" mari va bien. 210 l operation c est bien déroulé.il a tres soif ....mais bon va falloir qu il tienne bon!
il passe une radio demain en fin de journée et si tout va bien , il sort vendredi apres midi! j ai hate! clindoeil 11 en + j ai son "super" mixeur a lui 200 offrir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 22:18

Oui excuse moi ton "futur" mari clindoeil . Tu sais que tu m'as presque donné envie avec ton mariage?
Sinon je suis très contente que l'opération de ton "fiancé" ce soit bien passée.

Bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 22:28

contente aussi d'apprendre que tout se soit bien passé cheers
passez un bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 23:20

leoni a écrit:
Oui excuse moi ton "futur" mari clindoeil . Tu sais que tu m'as presque donné envie avec ton mariage?
Sinon je suis très contente que l'opération de ton "fiancé" ce soit bien passée.

Bonne soirée à demain

mdr2 mdr2 lol! moi qui etais plutot "anti -mariage" j avoue que je me suis vite mis deds.je pense pas que ce sera 1 grand mariage ,mais j espere en tout cas que ce sera le plus chaleureux et festif possible.
on recoit les alliances ds 3 semaines, je les prendrais en photos et vs les ferez voir.

bonne soirée!vais regarder "new york police judiciaire"

a demain nuage 123456
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde passé une très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce matin je part avec ma grande faire sa carte grise de sa voiture et ensuite journée tranquille on va profiter du beau temps et de sa chaleur pour aller se balader après la sieste de mon loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 10:38

Bonjour

C'est sa première voiture a ta fille Nath?

Nous rien de spéciale de prévu.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 11:11

BONJOUR!
pour moi non p)lus , rien de special, en + il pleut, c est tout gris...alors journée cocooning.....
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 12:45

bonjour les filles
ici grand lunette mais beaucoup de vent mais on va pas se plaindre lol!
je reviens de chez le médecin pour moi car cela fait 2 nuits que je ne dors pas, je n'arrête pas de tousser, ce serait du à mes allérgies et j'ai 8,5 de tension affraid donc aujourd'hui je vais y aller doucement Very Happy
bonne journée les filles boire
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 15:53

8,5?? oui effectivement ça n'est pas beaucoup. Repose toi bien sieste
Revenir en haut Aller en bas
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 17:58

leoni a écrit:
Bonjour

C'est sa première voiture a ta fille Nath?

Nous rien de spéciale de prévu.

Bonne journée


oui leoni c'est sa premiere voiture et elle etait un peu perdu avec les papiers et heureusement que je suis aller avec elle car a la place de payer 250 euros elle en a eu pour 382 euros car comme la voiture venait d'un autre departement elle a du changer completement de plaque d'immatriculation donc le pourquoi du plus cher mais je trouve qu'il n'y vont pas avec le dos de la cuillere enfin du coup j'ai du lui avancer car elle avait pas assez sur elle et en a pleurer quand elle a vu le prix donc sa a ete un grand moment de panique pour elle affraid


aissa prend bien soin de toi repose toi des que tu le peu et temps pis si tu remet les choses au lendemain mais on a qu'une santé donc prend en soin 18
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vous souhaite une très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a mon avis la pluie qu'ils nous annoncent va être présente aujourd'hui car le ciel est tous gris et tous triste donc sa sera rester au calme a la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 10:04

bonjour

Oui ils annonçaient de la pluie un peu partout. Et chez moi ça pleuviote. Mais je vais quant même en course.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 10:39

hello
chez nous aussi c'est tout gris mais pas encore de pluie
j'ai encore pas beaucoup dormi cette nuit mais j'ai un coup de speed ce matin du coup je m'acharne sur mon ménage
une pause café et ça repart lol!
bonne courses leoni
bonmatin
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 6:22

Bonne nuit les copines

Finallement, j`espère revenir pour de bon là...

Après 5 jours de gastro avec la puce maintenant il ne reste qu`à lui refaire une santé, elle recommence à s`alimenter seulement que depuis hier alors on y va doucement le temps que son estomac se remette à fonctionner normalement. Je l`ai gardée à la maison pour la semaine avec moi...

J`ai enfin pu aller prendre de l`air avec elle aujourd`hui, elle a fait un peu de vélo et on a marché avec une voisine et juste le fait de sentir le soleil sur ma peau m`a fait du bien après avoir été si longtemps enfermée parmi les microbes...

J`ai enfin une bonne nouvelle à vous annoncer de 1- la puce va bcp mieux mais de 2- après 3 ans d`attente, j`ai reçu un budget à dépenser pour des activités pour ma puce qui me permettront de prendre du répit waou 24 Je suis si contente !!!

Je dois tout dépenser ce budget qui m`est offert en loisirs et gardiennage, bien sûr je dois faire signer des reçus pour apporter des preuves comme quoi je l`ai utilisé et c`est offert par un organisme au Québec qui est à la fois un centre de santé et de services pour les familles.

Donc avec le budget offert, je pourrai payer le gym et des cours d`équitation pour ma fille et le reste servira à payer une étudiante qui sera en stage chez moi pour apprendre (elle étudie pour devenir intervenante) tout en gardant ma fille et me donner du répit pour que je puisse me reposer et me trouver des activités juste pour moi. Bien sûr mes activités à moi ne sont pas payés, juste ceux de ma fille mais juste le fait de pouvoir penser à moi un peu c`est déjà énorme car je suis très fatiguée et maigrichone.

Ca me fait tout drôle de penser que je vais enfin pouvoir penser à moi, j`ai tellement donné pour ma fille que je me suis oubliée à travers tout ça depuis 6 ans... J`ai pas fini de donner à ma fille mais avec un peu de temps pour moi, je serai en meilleure forme pour continuer auprès d`elle.
Donc, il me reste qu`a tout planifier, faire l`inscription au centre équestre et tout rentrer les dépenses dans le budget ensuite je vais pouvoir en profiter fantastic ceci dit ce budget sera mis à jour chaque année pour les prochaines années à venir donc je peux modifier les activités n`importe quand pourvu que ça me donne du répit et que j`envoie les factures pour le remboursement 206

Désolée pour mon roman mais il fallait que je partage mon bonheur avec vous lol!

Sur ce je vais aller me pratiquer à me reposer sieste jusqu`à ce que le vrai répit arrive clindoeil

À demain si tout va bien ange prenez soin de vous mes belles, vous aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Contenu sponsorisé





Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du mois d'avril 2009   Salon du mois d'avril 2009 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du mois d'avril 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mois d'aout 2009
» salon de mai 2009
» salon du mois de septembre
» Salon du mois d'Aout
» Salon de Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser