TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Salon de Janvier 2009

Aller en bas 
+3
krakinet
Âme
Aïssafyane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 13:01

non, en esperant que demain soit meileur.
ptet que c est moi qui m attache a des details.....

aujourd hui j avais juste envie d etre tranquille, mais des que je suis assise ou que je fais 1 truc pour moi, mon homme m apelle et si c est pas lui c est les enfants.

bon allé j arrete de raler!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 13:10

Non tu as raison de raler. Puisque demain il ne travaille pas et donc il peut se reposer. Tu n'as cas lui dire qu'aujourd'hui tu prends ta journée. C'est ton jour de congé et tant pis pour le ménage ce sera pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 15:17

Coucou les filles !!!
Bon courage Krakinet et Chrissi !!! 17
Les filles ont raison et je n`ai rien à rajouter de plus...à part que ces hommes ne sont pas facile à vivre....J`en sais qque chose aussi.

Je serais bien restée sous la couette aussi mais bon...pas question que mon z`homme se lève hein ? Une chance que maman est là pour s`occuper de la puce....Je dois la préparer pour aller à son gym et c`est son papa qui va aller la mener au centre d`activités Twisted Evil

Bon week-end les filles et profitez-en pour vous reposer un peu clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 16:34

et toi Josie comment vas-tu? Tu récupère?
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 17:38

chrissi je ne pourrais te donner des conseils car à la maison c'est un peu pareil, c'est moi qui fait tout et mon mari regarde grr bon aujourd'hui il s'occupe des travaux de la chambre alors ça va ça console un peu oupss
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 17:45

leoni a écrit:
et toi Josie comment vas-tu? Tu récupère?

Oui, ma belle, je récupère un peu quand on me laisse enfin tranquille comme aujourd`hui (c`est très très rare...) Ma fille et mon copain partis pour la journée cheers cheers cheers À moi la maison et la tranquilité !!! lol!
Vais en profiter pendant que j`ai personne à servir pour une fois !!! Twisted Evil Car moi aussi, je me tape tout dans la maison , les rdvs et même le pelletage !!! Mais aujourd`hui, je fais mon égoïste et je pense à moi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 17:50

t'as bien raison josie, profites en boire
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 20:30

c est clair t as bien raison!on devrait faire 1 club lol!

ma soeur , son conjoint est trop gentil,il l aide pour le repas, si l un fais la vaisselle, l autre essuie,il aide pour le linge, c est vraiment une perle, lorsqu ils sont venu cet été , j ai etais toute étonnée qu il m aide.

mon homme est super gentil mais zero menage, zero cuisine, les devoirs encore moins, mm la pelouse c est moi qui la tond,je suis contente qu il fasse l operation pour l anneau, car depuis qu il prend du poid il en fait de moins en moins, bon le quotidien j ai l habitude mais maintenant c est du genre il est assis au bureau et faut lui apporter le café,s il a besoin de quelque chose il demande aux enfants mais ce deplace pas et ca c a le don de m enerver, moi qui suis plutot dynamique, ca , ca me gonfle royal!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 21:53

peut etre que son poids le fatigue,quand il aura l anneau cela le motivera peut etre,quand il verra qu il perd du poids,bon courage krissi
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 22:01

mercii tricotine! 11 11 11
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 23:03

la perte de poids lui redonnera surement la pêche 24
elle est prévu pour quand l'opération?
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 0:41

mi-mars


bon vais me coucher, enfin m installer ds le lit pour regarder new york.

bonnesoiree et bonne nuit nuage

a demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 1:09

chrissi14 a écrit:
[

euh non pas trop mm s il est a la maison le quotidien je l assure a 99% c est comme ca, il joue 1 peu mais mon homme considere que je suis l aspect "education" et lui l aspect financier.....
poir tout ce qui est repas , vaisselle, bain, douche des enfants, devoirs ce n est que moi.

ah mdr!! on dirait que tu parles de nous ,
pour mon mari c'est exactement la même chose
allez bon courage ma belle!!!

bonne nuit les miss!
Revenir en haut Aller en bas
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 3:22

chrissi14 a écrit:


je suis contente qu il fasse l operation pour l anneau, car depuis qu il prend du poids il en fait de moins en moins, bon le quotidien j ai l habitude mais maintenant c est du genre il est assis au bureau et faut lui apporter le café,s il a besoin de quelque chose il demande aux enfants mais ce déplace pas et ca c a le don de m enerver, moi qui suis plutôt dynamique, ca , ca me gonfle royal!
En parlant d'opération. Je viens tout juste d'apprendre que la femme de mon ex, qui a fait cette opération l'année dernière, a perdu 40kg. Donc ça marche vraiment. Va donc falloir que je perde mes 10kg en plus rivalité féminine oblige (même si je n'éprouve plus rien pour mon ex lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 10:21

leoni a écrit:
Va donc falloir que je perde mes 10kg en plus rivalité féminine oblige (même si je n'éprouve plus rien pour mon ex lol! )

mdr2 mdr2 mdr2

bonjour les filles
ma fille qui prépare sa 4e dent continue de me faire la misère la nuit arg je rêve d'une nuit complète et d'une bonne grasse matinée, vivement qu'ils soient ados lol!
sinon rirn de prévu aujourd'hui, ce sera service minimum
bonmatin café café café
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 11:16

leoni a écrit:
chrissi14 a écrit:


je suis contente qu il fasse l operation pour l anneau, car depuis qu il prend du poids il en fait de moins en moins, bon le quotidien j ai l habitude mais maintenant c est du genre il est assis au bureau et faut lui apporter le café,s il a besoin de quelque chose il demande aux enfants mais ce déplace pas et ca c a le don de m enerver, moi qui suis plutôt dynamique, ca , ca me gonfle royal!
En parlant d'opération. Je viens tout juste d'apprendre que la femme de mon ex, qui a fait cette opération l'année dernière, a perdu 40kg. Donc ça marche vraiment. Va donc falloir que je perde mes 10kg en plus rivalité féminine oblige (même si je n'éprouve plus rien pour mon ex lol! )

mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 11:16

Aïssafyane a écrit:
leoni a écrit:
Va donc falloir que je perde mes 10kg en plus rivalité féminine oblige (même si je n'éprouve plus rien pour mon ex lol! )

mdr2 mdr2 mdr2

bonjour les filles
ma fille qui prépare sa 4e dent continue de me faire la misère la nuit arg je rêve d'une nuit complète et d'une bonne grasse matinée, vivement qu'ils soient ados lol!
sinon rirn de prévu aujourd'hui, ce sera service minimum
bonmatin café café café

ado affraid affraid affraid euh.....non pas trop, suis pas si pressé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 11:21

bonjour bonjour meilleur humeur qu hier pour moi, et ca fait du bien!

parcontre la mezzanine de mon fils ,s est cassé,avec lui deds affraid affraid :affraid:heureusement plus de peur que de mal......mais du coup cet aprem c est apresmidi bricolage!

et puis faut que j aille chercher 1 pot de mayo(ben vi, la mienne je la loupe a chaque fois)pour manger mes bulots, je sais pas ce que j ai j en mangerais matin /midi et soir!des bulots!

bonne matinée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous passé une très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hier on a passé une superbe journée on a emmener les enfants manger au mac do ils etaient heureux et ensuite on a fait des bonne affaires je suis repartie avec une paire de bottes a moins de 15 euros elles avaient 70%,1 paire de chaussure pour ma derniere,un short d'hiver pour l'avant derniere,un haut avec un gilet pour ma grande,un gilet pour mon grand,des pyjamas, un bonnet peruvien et 2 peluches pour le petit,un pantalon pour moi et mon homme n'a rien voulu et enfin on a fait plaisir a notre avant derniere on la emmener se faire percé au dessus de la bouche depuis le temps qu'elle nous le demander et ma mere lui a pris une parrure de lit 2 places pour son anniversaire et tous sa pour moins de 200 euros donc tous le monde ete content de leur journée et de très bonne economie car en dehors des soldes on en aurai eu pour le double donc aujourd'hui calme cet après-midi on ira se promener pour profiter du soleil malgres le froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 12:20

chrissi14 a écrit:

sinon rirn de prévu aujourd'hui, ce sera service minimum
bonmatin café café café

ado affraid affraid affraid euh.....non pas trop, suis pas si pressé lol! lol![/quote]

Je suis comme Chrissi affraid affraid affraid

Bonjour
qu'allez-vous faire en cette froide journée?
Nous on a mes grand-mères qui viennent pour l'anniversaire de Nicola . Et cet aprem il est invité à l'anniversaire de la soeur d'un de ses copain.
Revenir en haut Aller en bas
krakinet

krakinet


Nombre de messages : 511
Age : 55
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/11/2008

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 15:22

et bien les filles je vous envie pas lol! finalement c'est dans ces moments là que je me dis ke je suis bien seule lol!
pour le pére de mon fils c'est la routine j'attends absolument pas son soutien bien au contraire il se réjouit de la situation .

Ce matin suis allée prendre un ptit déj en terrasse en bord de mer avec pleins de gens , c'était trop top il fait un super soleil ici et le ciel est bien dégagé.

Cet aprém je bouge pas j'ai des papiers à ranger et faut ke je prépare mon dossier médical pour l'assurance suite à mon accident de voiture.


bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://djebett.centerblog.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 17:30

Coucou les filles !!! Je vois que le moral est à la hausse aujourd`hui tant mieux !!! 206 malgré le froid4
Je reçois mes neveux-filleuls ce matin avec leur maman 17 donc à plus tard les filles et bon dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 21:32

qu il est beau ton kit josiemoi j ai passe l apres midia vide mon congel frigo tombe en panne ,a cuisine pour sauver ma viande,nettoyer eponge ,ya plus qu a attendre le depaneur,bonne soiree a toutes
Revenir en haut Aller en bas
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde c'est pas la grande chaleur tout est blanc dehors glagla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi rien de prevu donc je vais me reposer un peu et rester bien au chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 9:34

bonjour bonjour

tricotine a raison , elle est super belle ta signature josie! 11

bon ma routine managere bien entamé ,les lavage lavage tournent, les enfants ont table la vaisselle faite ,ma douche aussi,et le coup de balai magique aussi!

aujourd hui moins d aller retour vu que les enfants commencent tous en mm temps sauf pour mon ptit rodolphe qui s est foulé le doigt (la faute a cannelle qui lui est tombé dessus)donc je le garde, vu qu il pourra pas ecrire...

bon lundi!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Salon de Janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon de mai 2009
» salon de Mars 2009
» salon de juin 2009
» Salon du mois d'avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser