TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Salon de Janvier 2009

Aller en bas 
+3
krakinet
Âme
Aïssafyane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon de Janvier 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 18 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour les filles ,samedi calme plat,petit menage ,rangement de mon bureau,il fait gris on es bien au chaudserving marche pas dommage
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 18 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 18:29

Bon samedi à toutes, pour moi repos avec ma princesse 11 14
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 18 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 22:04

coucou les filles
je suis toujours chez ma maman
ma fille m'a fait la misère encore cette nuit du coup j'étais crevée aujourd'hui
nous avons dejeuné chez mam mamy et puis ma mère a été voir le spectacle du petit chaperon rouge avec les garçons ce qui m'a permis de faire la sieste avec ma fille 12 et ça fait du bien
ce soir soirée medium télé
je vous souhaite une bonnesoiree et une douce nuit nuage

ps: très bonne idée leoni pour les soirées msn et jeux n1
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de Janvier 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 18 Icon_minitime1Dim 1 Fév - 10:03

léoni c est vrai tres bonne idée mais j ai pu de web cam, timi est passé par la......


coucou je suis pas passé hier , car j ai passé la journée a rester tranquille, ni pc, ni télé, mais beaucoup de lecture .aujourd hui je passerais pas plus car mon homme est son copain vont changer toute la configuration de mon pc (barette memioire, refroidissement ect...ils ont du taf mdr moi la seule chose qui m interesse c est de passer sur vista!

donc va falloir que j occupe les enfants pour pas qu ils derangenr leur pere, donc pour les plus grand :mosaique, et les plus petits :sable mouillé,.

enfin voila, passez 1 bonweek bonmatin bisous
il prevoit 13 degres avec des eclairies , ptet que les enfants pourront faire 1 peu de vélo!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

Salon de Janvier 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 18 Icon_minitime1Dim 1 Fév - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde je vous souhaite un très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour nous il sera calme et petite sieste cet après-midi car j'ai encore passé une nuit infernal avec kylian il va falloir que je reprenne rendez-vous avec le pediatre qu'il trouve ce qu'il faut pour le faire dormir un peu car depuis sa naissance c'est comme sa il ne dort cazi pas la journée et pas la nuit donc sa commence a etre très raide pour moi car mon homme ne l'entend pas et du coup je suis la seule a assurer mais la j'en peu plus sinon il y a neiger un petit peu cette nuit juste de quoi blanchir la route et la le ciel est degager mais il ait très froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
Contenu sponsorisé





Salon de Janvier 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Janvier 2009   Salon de Janvier 2009 - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» salon de mai 2009
» salon de Mars 2009
» salon de juin 2009
» Salon du mois d'avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser