TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Salon de décembre

Aller en bas 
+5
krakinet
leoni
Aïssafyane
chrissi14
nath7302
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 10:20

ah!!! je vais faire pareil que toi , c est atelier ptit sablés avec ma tribu cet aprem!j adore! encore + qu eux je pense! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 11:27

bonjour bonjour les filles,
me revoilà ,hier je n'ai pas eu le temps de passer ,on a été à un enterrement ,le fils d'amis de la famille est décédé suite à un accident de moto ,il avait 25 ans Crying or Very sad,et mon mari est malade dc hier soir c'était chouchoutage de mon chéri .

Chrissi ,tu vas faire des sablés ,je veux bien ta recette ,je suis d'humeur à cuisiner .

bon courage les miss
soignez bien vos malade

@+
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 12:01

bonjour flower
un peu mieux dormi cette nuit mais toujours pas assez
shemsy quelle épreuve douloureuse pour la famille et amis de ce jeune homme Crying or Very sad
contente pour ton portable chrissi
bonnes pâtisseries les filles cuisiner
nath je suis super sage alors j'attends le chocolat lol!
café
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 12:52

bonjour
oui ça du être une bien triste journée hier Shemsy Crying or Very sad . Je ne sais pas comment je réagirai s'il m'arrivait une chose pareil. Tiens j'en ai fait un cauchemar cette nuit. J'ai rêvé que mes petit étaient dans la mer et qu'une baleine était en train d'arriver. Moi j'ai couru sur la rive en pensant que mes fils me suivaient. Mais en faites ils étaient trop loin et la baleine les a chopé. Je la voyais bondir et attraper quelque chose dans sa bouche je ne savais pas si c'était de la vase ou mes fils. L'angoisse quoi.
Sur ce bonne journée et bon biscuits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 13:51

quel cauchemard Leoni!
bonne journée les miss!
Revenir en haut Aller en bas
krakinet

krakinet


Nombre de messages : 511
Age : 55
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/11/2008

Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dure épreuve ke celle de perdre un enfant , une parente a perdu son fils unik de 18 ans il y a kelkes années et je pensais kel s'en remettrait jamé mé elle tient le coup et franchement j'adimire son courage car moi je pourrais pas supporter cette absence.
Aujourd'hui c pas la forme maux de ventre depuis hier soir , g pris du spasfon mé ça me fé rien du tout , je dois aller faire une ballade avec des copines j'espére ke ca me fera oublier la douleur.
La pluie a enfin cesser et le soleil est de retour , il fé frais pas grave on peux aller prendre l'air.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://djebett.centerblog.net
Invité
Invité




Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 16:08

Bonne promenade Krakinet
bonne aprés midi !
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 18:01

coucou les copines !!! Je passes vous faire un bon gros câlins 17 Prenez soin de vous mes belles et bonne journée à vous !!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 21:43

Josie a écrit:
coucou les copines !!! Je passes vous faire un bon gros câlins 17 Prenez soin de vous mes belles et bonne journée à vous !!! love

josie , je voulais te dire que je suis passé sur ton blog, que je trouve tres reussit et que desormais j irais y faire 1 peu plus souvent! cheers

j espere que ta convalescence se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 21:45

les filles, je vs souhaite une bonnesoiree .
ya pas grand chose a la télé, et j ai rien a lire donc ca va etre soirée :occupation pendouille lol!

a demain!dormez bien nuage nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 22:32

coucou josie, prends soin de toi
bonnesoiree
pour moi dodo de bonne heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
krakinet

krakinet


Nombre de messages : 511
Age : 55
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/11/2008

Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 22:43

coucou Josie contente de voir ke tu vas bien .
Pour moi ce soir c lecture , ia rien à la télé et puis suis un peu crevée de ma ballade ki été kan mm bien sympa , en bord de mer avec des vagues , et un air bien tonifiant .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://djebett.centerblog.net
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 23:10

chrissi14 a écrit:

josie , je voulais te dire que je suis passé sur ton blog, que je trouve tres reussit et que desormais j irais y faire 1 peu plus souvent! cheers

j espere que ta convalescence se passe bien!

Merci ma p`tite Chrissi, c`est très gentil. 14
Oui ma convalescence va bien, je me remets bien et je serai de retour parmi vous régulièrement dès la semaine prochaine clindoeil Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 23:44

12 bonne nuit !

@ demain!
Revenir en haut Aller en bas
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 23:54

Krakinet manges tu des yaourts. Il parait qu'il faut en manger quand on prend beaucoup de médicament. Ca protégerait la flore intestinale.
Bisou Josie 18
Revenir en haut Aller en bas
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 9:37

gros bisous ma josie contente de te voir et d'apprendre que tu va bien surtout prend bien soin de toi et reviens nous bien remise ma belle fleur 17 18 18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous le monde passé une très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce matin j'ai un rendez-vous pour une radio du dos car mon medecin ne comprend pas que les douleurs dans ma jambes persiste malgre les cachets donc il veux etre sur que c'st bien une siatique que je fait car sa fait un peu plus d'1 mois que je supporte la douleur et cet après-midi rendez-vous a ma banque porter des papiers a mon conseillé et ensuite repos au chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 9:55

bonjour!

je passerai plus longtemps plus tard, j ai pas mal de chose a faire , dont 1 rdv avec la pedopsy de bastien, et pis pas trop le moral.....

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 11:22

bonjour et bonne journée les filles
Comment va ta fille Nath?
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
krakinet

krakinet


Nombre de messages : 511
Age : 55
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/11/2008

Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aujourd'hui c'est ciné cet aprém je vé voir Largo Winch . Leoni je mange des yaourts mais en fait c le mélange de tous les médocs ke je supporte plus alors je vé arreter pdt kelkes jours car depuis samedi g des douleurs o ventre jour et nuit .
Ici le soleil c'est installé ( jusk'a dimanche il parait ) alors ça fé du bien o moral .
Cette nuit me suis réveillé à 2h20 du mat et rendormie à 5h30 marre ça c parce ke hier soir me suis couché trop tot , a chak fois ça me fé le coup alors pour passer le temps bé g boukiner .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://djebett.centerblog.net
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 11:52

coucou les filles café
nath tiens nous au courant pour ton rdv chez le doc
chrissi pourquoi tu n'as pas le moral?
bon courage à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 12:17

bonjour les miss,
pour nous aussi le soleil est revenu,ça fait du bien cheers

Chrissi si tu veux en parler on est là,j'espére que ta baisse de moral n'est que passagère.
Ahhh l'hiver est sa morosité ,ça accentue tous les problèmes.
Bon courage Chrissi,14

Soignez vous bien Krakinet et Nath.14

bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 12:47

c est gentil shemsy 11 11

comme tu dis la grisaille accentue et bon sang qu il fait gris....et puis mon homme a des probleme a son boulot donc ca se repercute pas des gros mais bon c est saoulant ....
j attend 1 colis,qui n arrive tjrs pas et j aimerais l avoir avant, noel....

et pis, 1 peu de tension ds la maison, entre mon fils et celui de mon conjoint...

et cette satné routine, qui me sort pas les yeux.
j aimerais sortir 1 peu , faire autre chose.....ce matin , comme tout les matins je m occupe de la maison et quand j y reflechis c est dingue tout ce que j arrive a faire et c est comme si je me voyais de l exterieur, repété les mm gestes, indefiniment tout les jours.

enfin bref c est pas mon jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 15:29

effectivement Chrissi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les choses s'accumulent et mis bout à bout c'est déprimant,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de toute façon ,en ce qui concerne la routine on est toutes dans le même bateau ,on y echappera pas ma grande .Quoi qu'on fasse elle nous rattrape .saleté de routine.lol!

J'espere que tu auras bientôt qq rayons de soleil qui viendront te recharger tes batteries.14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],bonjour , une petite heure de gym ce matin et un chtit tour de marche ,il fait sec cela fait du bien au moral
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 16:13

Hello les girls !!! Merci pour vos gentils commentaires !!!
Chrissi et Nath, prenez soin de vous mes belles !!!
Demain, dernière journée d`école pour ma fille, ensuite vacances pour les fêtes pendant 17 jours pour elle et les miennes sont terminées pour le moment 204 mdr
Ca me permettra d`instaurer à nouveau la routine perdue ces dernières semaines car ma fille a été un peu trop gâtée par sa mamie....
Passez un excellent jeudi mes belles, je vous envoie qques rayons de soleil pour éclairer votre journée et vos coeurs. soleil lunette
Bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Contenu sponsorisé





Salon de décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de décembre
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 24 decembre
» le 25 decembre!
» le 26 decembre
» le 27 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser