TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 le 25 decembre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

le 25 decembre! Empty
MessageSujet: le 25 decembre!   le 25 decembre! Icon_minitime1Mar 25 Déc - 15:29

joyeux noel, je passe en coup de vent. j espere que vs avez bien reveillonées,que les enfants on été bien gatés et aussi les grands et que vous etes tous ds la joie et la bonne humeur!de mon coté toutr le monde tres bien gatés et les enfants ravis.ptet a plus tard.pour celle comme moi qui on grignoter toute la nuit jusqu au petitb matin ,1 café lol! a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

le 25 decembre! Empty
MessageSujet: Re: le 25 decembre!   le 25 decembre! Icon_minitime1Mar 25 Déc - 16:58

Joyeux noël les filles.moi c`est ce soir que je réveillone fete alors on se voit demain,mes puces . 19 18
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
 
le 25 decembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 24 decembre
» le 26 decembre
» le 27 decembre
» Semaine du 3 au 9 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser