TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 grave et très urgent

Aller en bas 
+2
leoni
nath7302
6 participants
AuteurMessage
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

grave et très urgent Empty
MessageSujet: grave et très urgent   grave et très urgent Icon_minitime1Dim 26 Oct - 12:46

Voila ce matin j'ai recu se message de Plumette ,je vous en fait par pour vous prevenir aussi et je la remercie beaucoup,dans des conditions comme cela vous comprendrez aisement que je ne peux garder Alexandra 29000.

bonjour.

je me permet de vous contacter pour vous signaler une chose importante:

je me suis inscrite ici dans le but de vous prevenir sur une nouvelle membre. alexandra29000.

cette personne s'est inscrite sur mon forum il y a quelques temps, et en voyant dans ces messages plusieurs incoérences, j'ai cherché sur le net avec son pseudo.

je vous conseiller d'essayer:

elle est sur tous les forums de mamans et d'autres, raconte toujours ses memes histoires, mais n'as jamais le meme nombre d'enfants, de paire de jumeaux, etc...
des fois, elle racontent que ses gosses se sont fait violé par leur pere, d'autres fois c'est a l'ecole ou entre eux, d'autres fois, c'est elle qui porte l'enfant de sopn violeur.
bref, une grosse mitho.

mais le probleme ne s'arrete pas là. en effet, sur le forum d'info bébé, elle a été signalé a cause de ses vols de photos.

elle ouvre des blogs et postent des photos volés, photos d'enfants qu'elle trouve sur les forums ou elle s'inscrit. de meme que pour les photos de femmes enceinte, ou de photos de couple.

moi, l'air de rien, je l'ai mise dan smes contact msn. et la 1ere fois qu'elle s'est connecté, son pseudo été "samuel". elle s'est empressé de le changer en alexandra.
sur un forum de rencontre, elle répond a une annonce et donne son adresse avec son nom complet avec comme prenom "samuel".

il s'agit donc sans aucun d'un homme.
il a discusté avec une de mes modo sur msn et il l'as limite harcelé pour avoir de sphotos de ses enfants "juste pour voir".

alors attention! c'est surement un pervers!

je vous souhaite bonne chance pour arriver a vous débarrasser de lui/ elle, car croyez moi, c'est une plaie!

a bientot
jessica




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Manue ma fait parvenir ce message de grande importance à vosu de le faire aussi merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
Invité
Invité




grave et très urgent Empty
MessageSujet: Re: grave et très urgent   grave et très urgent Icon_minitime1Dim 26 Oct - 12:54

c est vraiement triste d en ariver la ,malheureusement ces personnes agissent dans l ombre
Revenir en haut Aller en bas
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

grave et très urgent Empty
MessageSujet: Re: grave et très urgent   grave et très urgent Icon_minitime1Dim 26 Oct - 14:27

ça m'a fait froid dans le dos affraid
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

grave et très urgent Empty
MessageSujet: Re: grave et très urgent   grave et très urgent Icon_minitime1Dim 26 Oct - 14:37

grand merci pour l info!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




grave et très urgent Empty
MessageSujet: Re: grave et très urgent   grave et très urgent Icon_minitime1Dim 26 Oct - 22:48

oui vraiment dommage d'en arriver d'autant plus qu'elle risque des sanctions graves
vraiment moche, ben j'éspére que mon petit bout de choux n'est pas dans ces photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave et très urgent Empty
MessageSujet: Re: grave et très urgent   grave et très urgent Icon_minitime1Lun 27 Oct - 11:02

Comme tu dis ,Leoni ,ça fait froid dans le dos...affraid

Je comprends mieux la paranoia de mon mari au sujet d'internet,moi j'suis trop naive.No
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

grave et très urgent Empty
MessageSujet: Re: grave et très urgent   grave et très urgent Icon_minitime1Lun 27 Oct - 15:39

SHALIMAR a écrit:
oui vraiment dommage d'en arriver d'autant plus qu'elle risque des sanctions graves
vraiment moche, ben j'éspére que mon petit bout de choux n'est pas dans ces photos Rolling Eyes

Pour ça Shalimar, il faut que cette personne s`inscrive ici avant et ce n`est pas le cas, de toutes façons, nous sommes prévenues, s`il ou elle se présente, son compte sera supprimé automatiquement par Aïssafyane clindoeil à nous d`être vigilantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

grave et très urgent Empty
MessageSujet: Re: grave et très urgent   grave et très urgent Icon_minitime1Ven 31 Oct - 19:56

hoooooooooooooo quelle horreur
mais josie a raison s'il/elle s'incrit je supprimerais le compte de suite et si je ne m'en rendais pas compte n'hesitez pas à me prévenir pour que je fasse le necessaire Twisted Evil
merci nath clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
nath7302

nath7302


Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/09/2008

grave et très urgent Empty
MessageSujet: Re: grave et très urgent   grave et très urgent Icon_minitime1Sam 1 Nov - 0:39

de rien ma belle c'est normal on est tous concerné 18
Revenir en haut Aller en bas
http://nath7302.vefblog.net
fatsam

fatsam


Nombre de messages : 699
Age : 54
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/08/2007

grave et très urgent Empty
MessageSujet: Re: grave et très urgent   grave et très urgent Icon_minitime1Dim 2 Nov - 16:43

y'a vraiment des malades partout!!!!!! tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave et très urgent Empty
MessageSujet: Re: grave et très urgent   grave et très urgent Icon_minitime1Lun 3 Nov - 20:49

hélas le mond est stone c'est triste ça c'est pour ça que je ne met pas de photo de moi ni de mon fils !sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grave et très urgent Empty
MessageSujet: Re: grave et très urgent   grave et très urgent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
grave et très urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser