TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 lundi 16 juin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juin   lundi 16 juin - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 22:08

Aïssouane a écrit:
ha ça ce n'est pas bien mais du coup dis toi que tu n'as rien perdu parce que se n'est pas correct de ne pas prevenir Evil or Very Mad
moi je reviens de la fête de la ville ou les garçons vont à l'ecole, les manéges etaient gratuit de 17 à 18h fantastic

super pour les manèges gratuit autant en profiter c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juin   lundi 16 juin - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 23:43

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juin   lundi 16 juin - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 23:46

bonsoir Les filles
désolée je suis pas beaucoup passée vous voir aujourd'hui
il a fait super chaud ,je crois que ça y est c'est parti pour la grosse chaleur ,
la journée m'a semblé hyper longue.

Super Aissouanne pour les manéges!
et pour les cadeaux tu as trouvé?pour Sofia je sais toujours quoi acheter,elle adore les barbies et les accessoires mais pour Elies je sais pas trop ,on lui a acheté une petite voiture télécommandée ,il a joué avec 1 semaine Rolling Eyes .

Josy j'ai pas compris contre qui tu es fachée mais c'est vrai attende qqn c'est penible ,moi j'ai attendu le technicien de la clim il est pas venu,mais bon j'avais rien de prévu non plus.
bonne nuit les filles

@ demain
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

lundi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juin   lundi 16 juin - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 23:59

toujours pas d'idée pour les cadeaux et tu as raison shemsy en plus ils se lassent vite arg
bonne nuit bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Celdjes

Celdjes


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

lundi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juin   lundi 16 juin - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 0:11

coucou les filles ,aujourd'hui sunny cool sa fait du bien au moral .Pas fait grand chose aujourd'hui ,un brin de ménage et travaillé sur photoshop ,je viens de l'avoir et wouaa pas facile .mais j'ai réussi à faire une signature ,je la mettrais dans le post qui convient .Sinon à part ça je vous souhaite une bonne soirée . bisous

Tu finira bien par trouver un cadeaux qui leur plaira Aissouane .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bijouterie-artisanale.votreboutiquepro.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

lundi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juin   lundi 16 juin - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 0:12

tu me diras ce que tu penses de photoshop comparé à psp Question reflechir
bonnesoiree
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Celdjes

Celdjes


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

lundi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juin   lundi 16 juin - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 0:18

il est difficile mais quand on a des base de psp ,on s'en sort .Je ne suis pas super caler avec psp ,mais j'ai réussi à faire une signature et un avatar sans tuto sur photoshop .Pour l'instant il me plais ,aprés reste a voir ce qu'il est capable de faire ,ainsi que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bijouterie-artisanale.votreboutiquepro.com/
Contenu sponsorisé





lundi 16 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juin   lundi 16 juin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 16 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 9 juin
» lundi 30 juin
» lundi 2 juin
» lundi 5 mai
» lundi 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser