TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 4 juin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Mercredi 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juin   Mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 20:53

ha oui c'est ce soir cheers
idem pour moi soirée télé
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




Mercredi 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juin   Mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 21:09

idem pour moi

télé


bonnesoiree
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Mercredi 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juin   Mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 22:37

Josie a écrit:
Coucou les filles !!! Bon mercredi et bon courage avec vos tâches et pauvre Aïssouane,bon courage avec ces maudits poux !!! Ma fille a attrapé des puces de sable donc en jouant dans le sable, elle s`est fait piqué sur tout le corps à tel point que l`on a cru qu`elle avait la varicelle !! Je lui met de la crème contre ses démangeaisons mais il me reste à trouver un moyen pour purifier le bac à sable de ces puces, par chance que ça ne se donne pas entre nous...Ce n`est pas comme les poux .... affraid affraid Je retourne à mes tâches et vous fait de gros bisous A plus mes belles !!!

j espere que ca partiras assez vite pour ta puce!

j ai envie d acheter 1 bac a sable pour les enfants mais mon homme pas pour ,il a peur que les petits attrapent des maladies....
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Mercredi 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juin   Mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 22:39

Aïssouane a écrit:
bonjour isabelle Very Happy
je suis degoutée les poux sont de retour à l'ecole et evidemment mes garçons en ont attrappé grr donc ils sont passés à la tondeuse affraid et tous les draps à la machine lavage

c est limite si c est pas toute l année qu il y a des poux a l ecole maintenant,en tout cas c est bien plus souvent qu avant et c est saoulant! arg grr

bonne soirée les filles!
vais pianoter encore 1 peu! a demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Mercredi 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juin   Mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 4:54

chrissi14 a écrit:


j espere que ca partiras assez vite pour ta puce!

j ai envie d acheter 1 bac a sable pour les enfants mais mon homme pas pour ,il a peur que les petits attrapent des maladies....

Il n`y a pas de problème si ton bac à sable a un couvercle que tu fermes après le jeu, ça restera propre. Ma fille c`est dans un bac sans couvercle qui a été souillé par des chats, je crois reflechir Elle n`avait jamais rien attrapé dans son ancien bac car je prenais grand soin de tenir fermé en dehors du jeu...Je vais donc en racheter un nouveau avec couvercle cette fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




Mercredi 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juin   Mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 10:07

c est plus prudent josie, je connaissais pas du tout les puces des sables
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Mercredi 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juin   Mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 14:12

Josie a écrit:
chrissi14 a écrit:


j espere que ca partiras assez vite pour ta puce!

j ai envie d acheter 1 bac a sable pour les enfants mais mon homme pas pour ,il a peur que les petits attrapent des maladies....

Il n`y a pas de problème si ton bac à sable a un couvercle que tu fermes après le jeu, ça restera propre. Ma fille c`est dans un bac sans couvercle qui a été souillé par des chats, je crois reflechir Elle n`avait jamais rien attrapé dans son ancien bac car je prenais grand soin de tenir fermé en dehors du jeu...Je vais donc en racheter un nouveau avec couvercle cette fois... Wink

merci pour l info josie cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juin   Mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 4 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 25 Juin
» mercredi 11 juin
» mercredi 18 juin
» Mercredi 14 mai
» mercredi 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser