TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Mardi 08 Avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 08 Avril Empty
MessageSujet: Mardi 08 Avril   Mardi 08 Avril Icon_minitime1Mar 8 Avr - 11:25

Bonjour tout le monde!

ici il fait tout gris! Crying or Very sad


Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Celdjes

Celdjes


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Mardi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08 Avril   Mardi 08 Avril Icon_minitime1Mar 8 Avr - 11:43

coucou les filles ,comment allez vous ,désolé ,j'ai pas trop le temps de passer en ce moment mais j'ai pas mal de chose à faire ,j'ai refais la déco de mon forum ,j'ai aussi refait mon site ,et comme il fait beau ,j'attaque aussi la cour ,et chez moi c'est les vacances ,alors il faut aussi occuper les enfants .J'espère que vous allez toutes bien ,gros bisous aissouane et à ta puce .A+ les filles. bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bijouterie-artisanale.votreboutiquepro.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Mardi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08 Avril   Mardi 08 Avril Icon_minitime1Mar 8 Avr - 12:47

coucou !chez moi zavait prevu du beau temps mais c est tout gris....

ce matin suis allée en courses,j ai pratiquement rien pris et j ai dépassé les 40euros.c est pas le prix c est plus le fait que j avais presque rien,depuis l euro,les prix grimpent ca devient affolant....

a par ca ,vivement qu assouiane rentre,je commence a me dire qu elle a dut passer un dur moment et que ca doit etre dure pour elle de recuperer...surtout qu elle va avoir ses 2 petits qui vont revenir.

en tout cas tu ns manque,celdjes a raison:bisous: bisous pour toi et ta princesse.

bon vais m occuper du dejeuner!a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Mardi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08 Avril   Mardi 08 Avril Icon_minitime1Mar 8 Avr - 13:09

Coucou les filles !!! Aujourd`hui un inspecteur en bâtiment vient inspecter ma maison affraid La dame qui doit acheter ma maison est en train de revenir sur sa décision car des amis peu avenants qui se croient malins déroutent la dame et lui conseillent de ne plus acheter et ce sans avoir vu ma maison !!! Alors mon agent immobilier lui a conseillé d`arrêter d`écouter ses amis et de la faire inspecter pour la rassurer s`il le faut...Alors après l`inspection, j`espère qu`elle sera rassurée sinon on va perdre nos vues sur notre belle maison et finito le déménagement !!! affraid affraid Notre agent fait tout pour la convaincre de rester sur sa décision et respecter le contrat car il n`y a aucun lieu de s`inquiéter sur l`aspect de notre maison...Hier soir quand j`ai appris la nouvelle, je vous avoue que j`étais très en colère contre ces stupides amis qui croient tout connaître et se prennent pour des `` p`tit Joe connaissant```sous prétexte de protéger leur amie....Voilà ma deveine en espérant vous apporter de meilleures nouvelles demain...Bon mardi les copines !!! I love you I love you I love you

P.S: Oui sosso, ma tête va mieux aujourd`hui mais je ne m`étais pas ratée hier car mon mal de crâne a duré toute la journée et ma vue s`est embrouillée par moments mais ça va mieux maintenant lol! lol! A plus mes belles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Mardi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08 Avril   Mardi 08 Avril Icon_minitime1Mar 8 Avr - 13:15

je croise les doigts pour toi josie,mais tu as raison c est comme impensable qu elle revienne sur sa decision,elle ferait mieu de se fier a elle plutot que d ecouter des personnes qui l ont mm pas vu....

on vit ds 1 monde fou qu en mm....

bon courage josie!j espere aussi que niveau temperature c est moins froid:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Mardi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08 Avril   Mardi 08 Avril Icon_minitime1Mar 8 Avr - 13:51

hello les filles

Josie je comprends ta colère, 100 mais elle à le droit cette dame de se désister ?? Elle n'a pas signé une promesse de vente ??
Je ne sais pas comment ça marche au Quebec.
J'espère que ça va s'angerer pour toi, sinon quelle deception !!

18 à vous toutes et bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08 Avril   Mardi 08 Avril Icon_minitime1Mar 8 Avr - 14:05

bonne aprés midi les filles

bon courage Josie!c'est ragant ta situation !j'espere que ça va s'arranger!

Celdjes c'est les vacances chez vous
euh c'est ou chez vous?si c'est pas indiscret!
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

Mardi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08 Avril   Mardi 08 Avril Icon_minitime1Mar 8 Avr - 14:22

bonne apres midi shemsy!Very Happy

vais faire une sieste!chez moi le soleil se leve,arcenciel coolman

a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Mardi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08 Avril   Mardi 08 Avril Icon_minitime1Mar 8 Avr - 17:44

je voulais faire la sieste mais avec les enfants qui font du bruit
j'ai pas dormi
je dormirai tôt ce soir.!
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Mardi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08 Avril   Mardi 08 Avril Icon_minitime1Mar 8 Avr - 17:59

sosso a écrit:
hello les filles

Josie je comprends ta colère, 100 mais elle à le droit cette dame de se désister ?? Elle n'a pas signé une promesse de vente ??
Je ne sais pas comment ça marche au Quebec.
J'espère que ça va s'angerer pour toi, sinon quelle deception !!

18 à vous toutes et bon après-midi.

Oui, elle a toujours le droit mais ça va lui coûter cher, crois-moi, si elle brise le contrat de vente car si elle a des droits, moi aussi, j`en ai et je lui ferais payer une pénalité pour bris de contrat si elle se désiste car le contrat de vente est bel et bien signé et accepté par tous les partis...Alors elle ne s`en tirera pas facilement comme ça, c`est sûr si elle me fait perdre ma maison de rêve... revolte Sinon bonne sieste chrissi et oui c`est moins froid maintenant, la température commence à monter de jour en jour...Il fait 15 degrés en ce moment mais nuageux. A plus mes cocottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
Invité
Invité




Mardi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08 Avril   Mardi 08 Avril Icon_minitime1Mar 8 Avr - 22:23

Bonne soirée!

Bonne nuit!

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08 Avril   Mardi 08 Avril Icon_minitime1Mer 9 Avr - 0:00

bonsoir a toutes pas trop le temps de passer en ce moment desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08 Avril   Mardi 08 Avril Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 08 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 22 avril
» mardi 29 avril
» mardi 15 avril
» Mardi 01 Avril!
» mardi 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser