TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Salon de décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de décembre Empty
MessageSujet: Salon de décembre   Salon de décembre Icon_minitime1Dim 13 Déc - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dites donc les filles, ca dort ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca fait quelques fois que je viens et pas un chat depuis novembre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dites vous allez bien ?
Nous ca va et ca va mieux à l`école de ma fille aussi.
Nous nous préparons tranquillement pour les fêtes de fin d`année, ma maison est décorée, mes invitations sont envoyées, mes cartes de voeux aussi, mes cadeaux emballés sous le sapin, reste juste à attendre que la fête commence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben j`ai hâte d`avoir de vos nouvelles.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de décembre Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre Icon_minitime1Sam 19 Déc - 11:32

Bonjour Josie

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui vient içi
Mia s contente d'avoir de tes nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Nous aussi on se prépare pour les fêtes içi c'est les vacances depuis hier soir. Et chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

Salon de décembre Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre Icon_minitime1Sam 19 Déc - 17:13

Les vacances aussi depuis hier sauf lundi où l`école fera une activité d`hiver avec les 2 classes d`autistes, on s`en va au village du père noël pour glisser et s`amuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contente de lire qui y en a au moins une encore vivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous ma belle Leoni
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de décembre Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre Icon_minitime1Sam 19 Déc - 20:28

Bisous a toi aussi Josie et profite bien de ta journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de décembre Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre Icon_minitime1Dim 27 Déc - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
j'espère que vous avez passé un bon noël
mes enfants ont été bien trop gâté, j'ai des jouets partout dans la maison, maintenant va falloir faire du tri dans leurs jouets pour faire place aux nouveaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon je suis rentrée hier soir de chez ma maman et même si la semaine a été geniale je suis bien heureuse d'être chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josie je suis contente de lire que vous allez bien
c'est vrai les filles le forum se meure.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous souhaite un bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de décembre Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre Icon_minitime1Mer 30 Déc - 13:16

Coucou Aissa

Nous le tri a été fait avant :)

Vous faite quoi pour le réveillon?
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de décembre Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre Icon_minitime1Mer 30 Déc - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] leoni
pour le réveillon rien de réellement prévu mais je ne suis pas très motivée pour sortir alors peut être que mon homme bougera sans nous
et toi quoi de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de décembre Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre Icon_minitime1Mer 30 Déc - 22:17

nous on va chez des amis. Mais c'est une soirée "calme", on ne fait pas la fete......j'ai meme peur qu'on s'ennuie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de décembre Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre Icon_minitime1Mer 30 Déc - 22:30

tant qu'à s'ennuyer je préfère rester chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
même mon homme n'a pas l'air très motivé, on verra bien demain selon notre humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Salon de décembre Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 11:58

faites vous une soirée jeux de société ou jeux vidéo avec les enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

Salon de décembre Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 16:00

pas bête ton idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comment va ton dos????
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salon de décembre Empty
MessageSujet: Re: Salon de décembre   Salon de décembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 24 decembre
» le 25 decembre!
» le 26 decembre
» le 27 decembre
» Lundi 31 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser