TOUTES EN BEAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES EN BEAUTE

Je suis ambassadrice Avon et souhaite partager conseils et astuces beauté pour prendre soin de nous! Vous êtes Vdi, clientes, hôtesses pour des réunions ou tout simplement une femme, la porte vous est grande ouverte
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 salon du mois de septembre

Aller en bas 
+3
Aïssafyane
leoni
chrissi14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] josie!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 22:36

pas trop le moral ce soir!!!
ras le bol de ma foutu routine
et pis avec mon homme c est 1 peu tendu
bref c est pas la joie
j ai pris 2 somnifetes , j veux dormir , penser a rien!

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 9:58

salut les filles
désolée de ne pas être trop présente mais bon j'essaie de rendre ma maison agréable donc je faits du tri, du tri et du tri pendant que ma fille est à la halte garderie le matin et puis toujours des soucis pour mes garçons à l'école donc je suis un peu perdue et démoralisée, il faut que je lâche un peu la pression pour me remotiver et les prendre en main pour les aider au mieux
voila voila...les petites misères lol!
j'espère que vous allez bien ou mieux (chrissi?)
bonmatin café
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 15:43

moi, c est tres bof......1 peu moins tendu avec mon homme (c est deja ca) mais du coup je me suis transformé en fée du logis et ca m AGACE!!!!!!

ns qui pensions preparere les achats de noel comme d hab en avance, avec leur histoire de scout ....ben c est loupé, beaucoup de frais en +.
pardessus voyage au ski pour mon fils (6eme) donc encore depense mais la ca vaut le cout.

et pis suis trop accro au cachet, j ai plus d appetit et la je pese 50kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j aimerais bien reprendre mes 5kg!

bon ya du soleil c est deja ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 19:33

50 kg affraid c'est le poids que je rêve de faire lol!
pour les cachets tu devrais peut être en parler à ton médecin reflechir
contrairement à toi quand ça ne va pas je ne faits rien à part me prendre la tête, pleurer (l'air de rien ça fait quand même du bien, ça vide) et après je me re motive pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 20:19

oui j ai rdv avec 1 neurologue pour mon sommeil car ras le bol de prendre des somniferes......

pour le reste c est + une lassitude, avant je dessinais , creer , bouger et la j ai envie de rien sauf lire.je devore mais le budget suis pas faut vraiment que j aille m inscrire a la bibli.

et pis quand les enfants sont a l ecole je me sens inutile, j ai rien a faire....
suis pas malheureuse , j ai beaucoup de chance mais qu en mm c est pas comme d habitude....et c est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 0:22

Bonsoir

Bon je ne sais pas si tu vas lire ce message Chrissi. Mais fais gaffe avec les somnifères. Et quesqu'il ce passe avec ta fille? C'est le souffre douleur de sa classe? Et toi Aissa, quels sont les problèmes avec tes fils?
Mardi, l'école m'a téléphoné pour me dire qu'un garçon avait bousculé délibérément Nicola contre la barrière des escaliers. Il avait l'arcade sourcilière d'ouvert, donc je l'ai emmené a l'hosto pour faire un point de suture.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 2:48

hello
oui chrissi fait attention et tiens nous au courant pour ton rdv chez le neurologue Wink
avec mes garçons à l'école ils sont très introvertis, angoissés, manque de confiance en eux et du coup c'est difficile pour eux et pour la maitresse car ils ont besoin de son attention tout le temps Crying or Very sad
leoni t'as vu les parents du gamin qui a poussé ton fils? tu sais pourquoi il a fait ça?
bonne nuit nuage
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Invité
Invité




salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment allez vous en ce beau dimanche??? qu'allez vous faire de beau? moi aujourd'hui je suis toute seule avec sevan car mon homme fait une brocante!!! bonne journée a vous a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 16:21

Bonjour

Aissa tes fils sont dans la même classe?
Non je n'ai pas vu les parents du garçon. Mon chéri n'a pas voulu car il dit que c'est a l'école de s'occuper de ça. J'ai donc vu la maîtresse et le directeur. A ce qu'il parait l'enfant a de très grand problème relationnelle et les parents ont déjà été convoqué 4 fois depuis la rentrée. La mère a avouée avoir trop laissé faire le petit et que maintenant il n'avait plus de prise sur lui. Hier, on avait la réunion de l'école et normalement ils avaient rendez-vous encore une fois avec le dirlo. Il voulait leur dire que leur fils allait aller dans 2 classes et qu'il exigeait qu'il aille voir un psychologue. Il vont attendre voir s'il y a une amélioration avant de l'exclure. Mais les parents ne sont pas venu hier. Donc je ne sais pas c qui c'est passé.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 8:38

c est deja mal partie -je trouve- si les parents ne se pointent pas au rdv..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca va?

ce matin, mon homme part une semaine pour le boulot, donc jusqu a dimanche suis toute seule.

a par ca rdv avec le prof de mon fils et celmui de ma fille ds la semaine pour remettre les points sur les I!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Josie

Josie


Nombre de messages : 2035
Age : 52
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/12/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 13:36

Coucou les filles
Désolée de mon manque de présence, pas assez d`heures dans une journée pour tout faire et le soir trop fatiguée pour écrire....
Chrissi prends soin de toi et redonnes-nous des nouvelles pour le neurologue
AÏssa bon courage pour tes fils
Je vais bien, ma puce aussi
Gros câlins à toutes Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://karolan.vefblog.net/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 16:25

Coucou

Ca fait toujours plaisir de te voir içi Josie même si c'est moins souvent qu'avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Dur dur ta semaine Chrissi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Tu as RDV quand avec ton neurologue?

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 21:15

rsv ds 2mois......grrrrrr


assouaine j adore facebook mais j ai beaucoup de mal avec les aplication si jamais t as des astuces .....suis preneuse!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 23:29

bonjour

2 mois c'est vachement long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais fait gaffe avec les somnifères. Tu as vu ce qui est arrivé au chanteur des 2be3? Surtout que tu ne pèse pas lourd.
Pour ce qui est de facebook. Clique sur les application et tu fais autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 23:40

je ne savais pas de" quoi il; est mort?
maintenant j avoue j ai hate d aller voir 1 neurologue.
merci pour facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suis vraiment nulle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j espete que toi ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

chrissi essayes le footing suivi d'un bain chaud avant d'aller te coucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leoni je pense comme chrissi, c'est mal parti si les parents du gamin ne se présente pas au rdv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josie je suis d'accord les journées sont trop courtes mais les nuits encore plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
depuis 1 semaine je me bats pour reprendre en main mes enfants (les garçons) mais je pète les plombs ils sont....je ne trouve même pas le mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon pour leur bien il va falloir qu'il file droit!!! c'est difficile pour moi moralement (et physiquement aussi!) d'où mon absence, pas trop le cœur à rire mais je pense à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 12:06

je te rassure t es pas toute seule!moi c est plutot niveau scolaire , je suis (vue que j ai 2 redoublant) a etre + que rigide.fini les sortie oou autre extra.priorité absolu aux lecons quitte a la recommencer 100f.
je suis intraitable et c est extenuant.
de + mon homme absent, je dois m occuper du box des chiens, la pelouse, tailler nos fichus arbustes, d ailleurs pour tailler c est tailler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pis j ai repris mes cours de code le matin , et pis ras le bol de mes 800m pour aller emmener les enfants a l ecole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bref je fais que raler.

heureusement ici on frole les 28 degres! et ca , ca fait du bien!

une apparté: j arrive tjrs pas a faire comme vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ds facebook!j ai beau chercher, suis si nulle que je trouve mm pas les aplications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mm dieu internet est contre moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 12:23

je viens de faire les devoirs et mon fils ne comprends rien aux additions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est très mauvais en maths, je me rends compte qu'il n'a aucune logique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour facebook tu as bien réussi avec calimero et d'autres, lesquelles te posent problème parce que perso je trouve qu'il y a beaucoup de bug [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 12:31

pour la logique je te comprend bien! petit rodolphe l année derniere etait carrement a coté de la plaque,autant en lecture, histoire ca allait ...autant les math..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il a redoublé et la j ai l impression que ca va beaucoup mieu.c est comme ci , il avait besoin de plus de temps pour comptrendre la logique.ou alors c est qu il a -enfin- muri, et qu il est pret scolairement.

pour les bug facebook, c est gavant, j ai essayé de faire leur quiz de connaissance mais impossible, soit les questions vont pas a vec les reponse, soit carrement ma question est refusé.ca me gave.et pour la météo j ai reussi une fois ...ben la impossible de la remettre ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et la journée commence bien , je viens de punir mon fils de 15j sans tel portable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout ca parceque ca fait 2 semaine que je demande 1 rdv avec son prof(en + pour le defendre) et ca fais 15j que M.oublie!
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 13:00

Bonjour

les applications bug aussi avec moi.

Nicola n'a pas encore de devoir de math. Par Contre il a une dictée de mot pour vendredi. Et son école organise un séjour en montagne au mois de Mars une classe verte quoi. On a dit oui, mais on est inquiet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 15:14

c est vrai qu en CP je trouve ca 1 peu jeune.

par chez nous c est en CM1 pas avant les classe de neige.mais bon si l equipe pedagogique est bonne.....c est combien de temps le sejour?3?+?
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
leoni

leoni


Nombre de messages : 1196
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 16:34

1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
chrissi14

chrissi14


Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/12/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 17:33

une semaine!!!!!ah oui je comprend que tu sois inquiete
suis mm pas sur que cannelle accepterais....
Revenir en haut Aller en bas
http://educcanecorso.forumsactifs.com/
Aïssafyane
Administratrice
Administratrice
Aïssafyane


Nombre de messages : 4964
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2007

salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 22:12

ha oui dis donc c'est tôt pour partir une semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que je n'aurais pas accepté enfin je pense... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce soirée soirée "Bones"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://avontoutesenbeaute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





salon du mois de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salon du mois de septembre   salon du mois de septembre - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salon du mois de septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Septembre
» Salon du mois d'Aout
» Salon du mois d'avril 2009
» mois d'aout 2009
» salon de mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES EN BEAUTE :: L'HEURE DU THE :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser